| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| lau a écrit: |
| ben je n'ai pas d'appareil photo numerique
|
| alafoly!!! a écrit: | ||
heu, nan alafoly a TOUJOURS raison
je délire les filles!! sinon, une question qui me turlupine, même si je n'en suis pasencore là, mais les ptits coquillages que les filles attachent au bout de leurs vanilles (je trouve ça trop joli ), et qu'on appelle si je ne dis pas de bêtises des "cauris", comment ça s'attache, c'est déjà attaché à un élastique?? ou on fait passer les cheveux dedans... j'ai jamais osé demander |
| Maya a écrit: |
|
J'étais à Chateau D'eau, et j'ai vu une fille qui venait d'en mettre, je lui ai demandé comment ils tenaient: ils étaient cousus avec du fil noir |
hé les coupines!! j'ai reussi a faire des nattes collées au crane!! wéé! bon vous ne pouvez pas vous rendre compte, parce que vous n'avez pas vu la longueur de mes cheveux, mais je suis quand meme contente...ahem...je m'affiche un peu la, non?
![]() |
| floup_koko a écrit: | ||
tu me montreras ça samedi alow... |
| sanahell a écrit: |
j"ai passé le pas ... j'ai rasé ma tête ! Et j'aime ... ![]() |
| sikacoco a écrit: |
| Je cherche un fer (ou une brosse soufflante je ne sais pas quel terme employer Parce que de temps en temps je voudrai bien changer de tête. Qui a une marque précise à me recommander? |
| sikacoco a écrit: | ||
Y'a personne pour répondre à ma question? ![]() |
| Lolo971 a écrit: |
De plus, j'ai enfin acheté ma glycérine que j'ai diluée dans de l'eau ( le tout mélangé à de l'huile d'amande douce). Sans oublier mon vaporisateur... Ah ouais! Vive le naturel!! ![]() |
| sanahell a écrit: | ||
et ça fais quoi la glycerine ? je prend note ... |
| Lapine a écrit: |
| Il serait temps que je fasse de même (même si c'est pas tout à fait natirel... 1 defrisage par an ), parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire d'eux ! |
|
Comme dit Alaf', c'est la révolution dans ma salle de bains: adieu les produits nocifs!!
|
Les filles, ché pas pour vous mais depuis que j'ai pris en main ma tignasse, je suis vraiment contente du résultat. Mes cheveux sont en bonne santé, ne sont plus gras comme avant ( dixit mon copain)... Car avant, je les badigeonnais de brillantine ( les pauvres, yo té ka toufé!!). De plus, j'ai enfin acheté ma glycérine que j'ai diluée dans de l'eau ( le tout mélangé à de l'huile d'amande douce). Sans oublier mon vaporisateur... Ah ouais! Vive le naturel!! ![]() |
| sikacoco a écrit: |
|
J'ai une question tébé Ca s'achète où la glycérine? |
moi j'en ai trouvé en magasin bio avant de me rendre compte que le magasin où j'achète mes produits à cheveux en proposait aussi.. par contre fais gaffe, faut qu'il y ait la mention "glycérine végétale" parce qu'apparemment, toute glycérine ne le serait pas |
moi j'en ai trouvé en magasin bio avant de me rendre compte que le magasin où j'achète mes produits à cheveux en proposait aussi.. par contre fais gaffe, faut qu'il y ait la mention "glycérine végétale" parce qu'apparemment, toute glycérine ne le serait pas |
|
on en trouve en pharmacie non ? |
| alafoly!!! a écrit: |
|
le truc, c'est qu'en pharmacie, le plus souvent, ils sont incapables de te dire si elle est végétale ou minérale et apparemment, la minérale est déconseillée
et de rien Sikakoko ![]() |
..
| floup_koko a écrit: |
|
on sent que c'est la cotonette qui parle.
Comme le dit si bien cris, quand aurais je le courage de passer à l'acte moi aussi .. |
| GGDA a écrit: |
| Et une phobie de plus, une !!!
http://www.servicevie.com/02Sante/Sante_femmes/Femmes19062000/femmes19062000.html |
| Ah ouais, c'est vrai que t'as beaucoup de cheveux toi!! |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Como lo sabes ? |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Bah g des superbes vanilles plates depuis samedi faites par Miss praline |
| Cochon a écrit: | ||
Pourquoi cacher une si belle création de Dieu ? |
| Cochon a écrit: |
| je ne vais pas chez le coiffeur, je suis pris en main par Madame Cochon |
qui t'as dit qu'on va chez le coiffeur nous?? aboules les photos!! et ne floutte pas ton visage, puisque c'est aussi une création de Dieu
|
c'est ça une tête floutée ?! le violet te va bien sirène
..... heu... mouais.... on va dire qu'on ne te reconnait pas
Admirez la coquetterie du cauris (Y en a 4 en tout), Praline m'a dit de mettre un peu de gel sans alcool dessus le soir et de dormir avec un foulard. ça permet de plaquer les ti chichi qui s'echappent au fur et à mesure. Elles tiennent bien depuis samedi. Je suis surprise, je ne leur donnais pas 2 jours! Me reste plus qu'a apprendre a faire moi meme ![]() |
..fout ou ni style ma fi !!!! tout est dans le mouvement de tète | Sirene.des.salines a écrit: |
| Mais heuuuuuuuuuuuu .. qd on me connais on me reconnait , qd on me connait pas on me reconnaitra pas .. non? Bon je refais de manère plus blip alors ... |
J'espere bien voir ce sujet s'enrichir d'autres modèles mesdemoiselles (et messieurs
) , je vous attends au tournant des floutages | lau a écrit: |
| bah donne nous des conseils sur la facon dont madame cochon fait tes nattes! tu mets quoi comme produit dedans pour qu'ils soient beaux? |
Huile de karapat ou un truc rose an pa sav ki nom ay. pour les faire, ça fais mal et, elle me les refait toutes les 2 semaines. vrala ps : jolie photo, jolie pose
|
En la ka roulé
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||
Comment tu dis Alaf ... SURREALISTE ... Les conseil beauté de cochon .. MI BAB En la ka roulé ![]() |
|
Comment tu dis Alaf ... SURREALISTE ... Les conseil beauté de cochon .. MI BAB En la ka roulé ![]() |
Huile de karapat ou un truc rose an pa sav ki nom ay. pour les faire, ça fais mal et, elle me les refait toutes les 2 semaines. vrala ps : jolie photo, jolie pose
|
pour cochon!
|
mais tu trouves ou l'huile de carapate? |
|
| Ben moi question création je vais devoir attendre quelques mois . voici le résultats juste après la coupe.
J'hydrate quand même tous les matins avec un bain de crème, et je met un gel à l'aloe et au cactus pour un effet mouillé. |
c beauuuuuuuuuuuu
ouais c clair! j'adore les nuques degagées comme ca!! ca attire les caresses je trouve! ![]() |
très bonne question!! les gens que je connais qui arrivent à en avoir, ce sont leurs parents qui leur font parvenir depuis chez nous en fait |
très bonne question!! les gens que je connais qui arrivent à en avoir, ce sont leurs parents qui leur font parvenir depuis chez nous en fait |
| titanpèt a écrit: | ||||
yen a pas à africatress alaf'? Je t'en envoie si ça te dit ![]() |
... c vrai que tu as big choppé , j'avais oublié!
| titanpèt a écrit: |
| Ok, dès que j'en trouve, je t'expédie ça..... |
Terrible sanahell ... c vrai que tu as big choppé , j'avais oublié! La texture a l'air vachement vachement vachement bien miiiiiiieux qu'avant !!
Je t'aurais pas reconnu ![]() |
| Cochon a écrit: | ||||
En gwada ou à madinina... Sinon, je demande à quelqu'un de m'en envoyer ek zot ka trapé sa la même la même |
| Albert972 a écrit: |
| Si vous voulez, vous m'envoyez vos chèques et je vous expédie de l'huile de carapate sous 24h00.
Albert débrouya! ![]() |
| lau a écrit: | ||
c koi ton prix? |
| Albert972 a écrit: | ||||
Tout dépende de la demande. Plus sérieusement, comme ce n'est pas un produit que j'utlise j'ignore les prix. Mais si vous êtes vraiment interessés je peux faire l'effort. ![]() |
| En guadeloupe, le prix moyen d'une bouteille d'huile de carapate est de 60 euros.. |
| En guadeloupe, le prix moyen d'une bouteille d'huile de carapate est de 60 euros.. |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||||
tu utilises koi comme produit toi ?? tant qu'on y est dans le surrealiste hein ... |
| Je suis très roots, uniquement du shampoing |
| Cris a écrit: | ||
j'ai vu une dame à Anse Bertrand qui vendait des bouteilles de 200ml à environs 8 euros... Dis moi que tu ton doigt a glissé sur le clavier... |
| Je parles de l'huile de carapate pure SANS AUCUN AUTRE APPORT...de nos jours, les gens ont tendance à nous (...) sur la qualité de cette marchandise..
Il faut savoir que c'est du boulot... hé non..pa di mwen sé mwen yo kouyoné.. |
combien de litres??
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
combien de litres??
ça rend les cheveux dorés j'espère ? |
| Cris a écrit: | ||
j'ai vu une dame à Anse Bertrand qui vendait des bouteilles de 200ml à environs 8 euros... Dis moi que tu ton doigt a glissé sur le clavier... |
| 6klôn a écrit: |
| D'ici un ou deux mois, je pourrai vous faire part de mes conseils capilaires, je n'ai plus coupé mes cheveux depuis la fin Mai 2004 Pour l'instant, je me bourre la touffe de gel, pour que ça fasse présentable au boulot, mais le matin ou après la douche, ça fait ![]() |
|
Une bouteille de coca de 2 litres et elle m'a rajouter une petite bouteille... |
| sanahell a écrit: | ||
une photo |
| D'ici un ou deux mois, je pourrai vous faire part de mes conseils capilaires, je n'ai plus coupé mes cheveux depuis la fin Mai 2004 Pour l'instant, je me bourre la touffe de gel, pour que ça fasse présentable au boulot, mais le matin ou après la douche, ça fait ![]() |
Sinon, je les tourne comme des locks
| le litre pur avoisinerait les 400€ |
Way way way cochon tu as ouvert la voie a tous ces hommes qui souhaitaient partager leur vie capillaire
6klon pkoi tu coupes plus? tu vas faire des tresses? |
| snaika a écrit: | ||
|
| alafoly!!! a écrit: | ||||
hanhan!! ma maie aussi en achète dans les maisn d'une dame et c plus dans les 30 à 40 euros le litre, et mamie sait reconnaitre quand c'est de la bonne sinon, 6klon, si tu veux du gel naturel: je te conseille le gel d'aloe vera!!! c le must!! moi je ne mets presque plus que ça comme gel...
|
| snaika a écrit: |
| J'ai entendu trop de bien de ce gel mais je ne connais pas les bonnes adresses. Alors si quelqu'un sait où je peux en trouver à Montpellier je lui en serais reconnaissante. |
| snaika a écrit: |
| J'ai entendu trop de bien de ce gel mais je ne connais pas les bonnes adresses. Alors si quelqu'un sait où je peux en trouver à Montpellier je lui en serais reconnaissante. |
, c là que j'ai eu le mien!!!
essaie les boutiques bio , c là que j'ai eu le mien!!!
donc, fais un tour dans l'annuaire à alimentation diététique
![]() |
| Et c'est efficace, l'huile de carapate? Je n'ai jamais essayé |
c tres proche en tout cas , non? Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |