| Y'a des fans de SIZZLA ici?
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici? |
.... en fait ce sont les melodies .... sa voix (sa capacité de paser .... la colere, la tristesse, la joie ...) ... ce qu'il degage ......
halalalaa
En plus c aussi une radio black en live and direct
En fait, je ne connaîs que "Thank you mama" et "Woman I need you". Mais bon, j'entends tellement de sons que je ne connaîs pas! Si ça se trouve, j'ai déjà entendu le morceau dont tu parles...
| PiPo a écrit: |
| et voilà !
13-04-2003 : encore un album de sizzla TITRE: voice of jamaica vol. 1 LABEL: The Jam Records mon avis : album bofff .... |
| MACHEDOUVAN a écrit: |
AMATEURS DE SIZZLA !
U WANT TO MACH UP DI PLACE ?
Alors, suivez le lien : http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=258 |
Coucou moi aussi je suis plus ou moins fan de sizzla. Si jamais il ya du nouveau a propos d'un concert en Europe même si c'est en Angleterre please tenez moi au courant ça me ferais grave plaisir.
Merci à toi qui a lancé le sujet
| Tituba a écrit: |
| MOI !!!
Je ne connais pas assez et vous me donnez envie ! Effectivement trop de chansons anti bobos |
)?
| Sp3ctre a écrit: |
| SIZZZZZZZLAAAA KALONJI BLAZZZZZING !!!!!!!!!!
YEAH rien à dire, excelent, moi j v le voir samedi 14/06/2003 à madinina, POW POWWW ca va etre le FAYYYAAAAA |
Au top!!!
| krysis93 a écrit: |
Au top!!!
![]() |
| lolo971 a écrit: | ||
Je veux des news du concert dans ce post!!! ![]() |
| legwadaboys a écrit: |
| ben je connai un fan de sizzla!!alors répon moi si t dacor pour le connaitre!!g son adresse msn!!o faite moi c manuel ou manu comme tu préfère!!et toi c commen? |
, je suis pas très forte pour en mettre, dommage!
| legwadaboys a écrit: |
| ben je connai un fan de sizzla!!alors répon moi si t dacor pour le connaitre!!g son adresse msn!!o faite moi c manuel ou manu comme tu préfère!!et toi c commen? |
| krysis93 a écrit: | ||
Merci pour l'info je suis very happy ![]() |
Tout simplement parce que je trouve qu'il chante extrêment mal ds cette chanson, surtout qd on connait ses performances vocales.
| BoboAsh a écrit: |
oui je connai d'aileur cette chanson est dans son dernier album "ever so nice" . Moi j'ai chopé un titre qui s'appelle ' rebirth ' ce riddim est^plus que exellent j't invite a aller le trouver ou si tu le veu recontacte moi, il a fai tellement de 45 tours a coté que c'est dur de tous avoir
Heuresement qu'il y a le net |
| lolo971 a écrit: |
J'ai apprécié ton intervention Boboash, on sent le connaisseur.
Connaîs-tu le son de Sizzla "come on" sur le mexican riddim? Je l'ai découvert récemment et je l'ai trouvé excellent. Toujours hier, j'ai retrouvé une K7 que j'ai faite en Martinique avec un live de Sizzla en concert, que d'émotions! Il me tarde de le revoir le 07 septembre. Au fait! Y'aura qui en avant-première? |
Effectivement, tu as dit beaucoup de choses intéressantes Bobo. Et je suppose que ton pseudo n'a pas été choisi au hasard.
| Alors Diamant, ou paré wyné |
Pour les photos, il aurait fallu que j'ai un numérique! ![]() |
| MissKoKaNe a écrit: |
| |
| Diamant Noir a écrit: | ||
Ah oui, je confirme Miss Ko c toi qui a vraiment trop dormi car le concert est complet depuis à peine 15 jours. Il ne faut ps dormir sinon, on reste sur le carreau. Il faut prévoir tôt!!! Comme Lolo et moi On vous racontera ça ce soir. G déjà dit que je suis impatiente?? OUi?? Bon, je le redis à nouveau JE SUIS IMPATIENTE!!! D'autant plus qu'en allant sur le forum de www.riddikilla.com, il semblerait que les derniers concerts en date de Sizzla ont éCRASé!!! ![]() |
ah oui, et en relisant le post, c pas la seule faute que j'ai laissée. Woy, la honte...
pas grave, ça ira mieux demain...
.
| jahmina a écrit: |
| Diamant Noir a écrit: | ||
Non, malheureusement!! J'y ai pensé en plus. C'est le seul son qu'il n'ait pas chanté et qui cartonne now. Mais il en a chanté tellemnt d'autres qu'on peut lui pardonner cet oubli. Comme dirait Lolo: Ti Sizzla la mwen inmé'y, ok!! ![]() |
| MissKoKaNe a écrit: |
| non en fait... l'année d'avant... le temps passe vite! jme suis trompée! je vais plus au garance depuis qu'il en font la pub sur sky!
mais pr revenir au sujet, c'est vrai qu'il favorise trop ces anciens sons...mais ya de quoi kiffer, perso je trouve ses concerst trop court tellement ça dechire! par contre, il chante jamais "no pain", c'est ma seule déception. |
| mao a écrit: |
| Thank u Mama for the 9 Month u carry me through..Thank u Mama |
| modah is moh-gwadah a écrit: |
| sizzla est un des meilleurs artistes du moment ...
MAIS .... Je rentrerais dans la polémique sur ses paroles et son attitude plus tard . Toujours est il qu'il dechire musicalement parlant ! |
| zoreille a écrit: |
| Pur tout les fan de Sizzla il y a un nouvel album sur le marché (enfin presque parceque pas encore en france)
L'album c "Ozana" (je ne sais pas l'hortographe) je l'ai entendu ce week end et il y a des sons de malade ..... ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici? |