www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Y'a des fans de SIZZLA ici?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici?

Sujet du message: Y'a des fans de SIZZLA ici?

Auteur: Kimany
Date: 07 Avr 2003 09:11
Je kiffe cet artiste depuis son son "Praise ye Jah". Il est original, sa voix sort de la masse...Y'a rien à faire! C'est vraiment mon artiste dancehall roots préféré! S'il y a des fans de lui sur le vol, manifesté zot! Si vous avez des photos, posté yo!! Bref! Ce post est dédidacé à SIZZLA KALONGI!

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 07 Avr 2003 09:42
sizzla est un des meilleurs artistes du moment ...

MAIS .... Je rentrerais dans la polémique sur ses paroles et son attitude plus tard .

Toujours est il qu'il dechire musicalement parlant !

Date: 07 Avr 2003 09:43
Non, non! Si polémique il y a, pa flipé! C'est un post qui lui est réservé donc, pas de prob!

Quel son t'a fait le découvrir?

Auteur: Micha
Date: 07 Avr 2003 09:57
Ben si tu reussis a ecouter ses morceaux sans chercher a comprendre les paroles et si tu mets de cote le fait que les "bobo rastas" sont des "integristes religieux" sexistes, homophobes... ben ouais ce qu'il fait est pas mal !
Certains diront que le ragga dans son ensemble est homophobe, ok mais les bobos ont vraiments des discours extremistes !

Bref j'aime pas du tout le personnage ! Trop de violence, de haine et de discrimination dans ses propos !

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 07 Avr 2003 09:58
pareil que toi ! "praise ye jah", et je l'ai vraiment kiffé avec son album "black woman and child"

C'etait longtemps avant ses "pump up har pum pum" "shi waan mi push mi dick up inside"

Voilà où la polemique peut naitre... Certains savent bien que notre gentil sizzla a pété les plombs a une certaine période de sa vie où l'argent coulait a flot ...

Il s'est fait descendre par bounty et c'est ensuite le grand conseil des bobos ki lui a conseillé de se mettre bien... Je n'ai pas suivit l'affaire de prés sur ce dernier point...

Il semblerait que notre bon Sizzla se soit un peu calmé depuis ("thank u mama" et son dernier album)

Mais comme il dit "As time goes by yuh get wiser and wiser"

Date: 07 Avr 2003 10:08
www.sensimedia.net

Si tu veux voir le clip de "Thank you mama". Enfin, je l'ai vu pas plus tard qu'hier soir, y'a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas mis une nouvelle liste en ligne.

Encore merci à Diamant Noir pour le site!

2 minutes later: Ok, il y est encore! Ouf!

C'est vrai que les "bobos" sont très radicaux dans leurs propos, je pense qu'ils devraient mettre un peu d'eau dans leur vin. ça me fait penser à Capleton qui fustige le système babylonien etc...et qui exhorte carrément les jeunes ( les youths) à tout casser avec ses " more fire", faut pas aller trop loin. Je me demande parfois où sont les limites de la musique!

Je suis contre les toasters qui critiquent les "chichiman" ( homosexuels), c'est d'une virulence! Pour qui se prennent-ils? ! Le pire c'est que les dj locaux s'y mettent ( Admiral T pour ne citer que lui). Comme je l'avais déjà raconté, j'ai trouvé ça choquant que Daddy Mory injurie la maman des "battyman" de toutes ses forces dans le micro ( Tropical Hit machine au Zénith). C'est n'importe quoi!

Auteur: zozo
Date: 07 Avr 2003 15:49
je suis peut etre debile ... mias je trouve pas la vidéo !!!!!!

Sinon moi je ne comprend rien a ce k'il raconte mais pourtant j'aime bien .... en fait ce sont les melodies .... sa voix (sa capacité de paser .... la colere, la tristesse, la joie ...) ... ce qu'il degage ......

C un pote qui ma fait d'ecouvrir sizzla ..... et donc y a pas longtemps .... g achetée l'album "Da real thing" ... et g mes chanson favorite .... les melodies "Thank U mamma" "Woman i need you" "She's Loving" halalalaa

ou encore "Why Should I?"

Date: 07 Avr 2003 15:52
Ce matin, le clip était encore dispo...Je vais voir si ça marche chez moi. Mais, t'as quoi pour mater des clips? Real, Windows media player?

2 minutes later...

ça marche, ça vient de ton ordi...

Date: 07 Avr 2003 16:02
mouai ......... domage

Auteur: guizmo
Date: 07 Avr 2003 16:06
Voilà un autre site pour voir la video de sizzla

http://www.bbc.co.uk/1xtra/dancehall/

Date: 07 Avr 2003 16:08
wooaw! Thanks pour le lien!

Date: 07 Avr 2003 16:11
Pas de koi En plus c aussi une radio black en live and direct avec du bon son

Date: 07 Avr 2003 16:13
Oui, du coup, j'ai mis www.boomblast.com de côté pour le moment! C'est malaaade!

Auteur: jahline
Date: 07 Avr 2003 22:31
Je ne me rappelles pas du tout quel est le 1er morceau de sizzla, mais plutot de la 1ère écoute de black woman and child ! Ouaw !!

Depuis, il reste un de mes artistes préférés ! Par contre, la grande période ou il n'a fait quasi que du boggle, ou il ne chantait plus, je n'écoutais plus, sauf certains titres qui tuaient quoi !

Avec Hosanna et da real thing, j'ai retrouvé le sizzla que j'aime ! Mais bon, c'est clair qu'il faut pas écouter le message ! ! ! Le fascho de base !

More fire, c'est plus une expression spirituelle, je pense pas que cela veuille dire d'aller tout casser en pratique ! Meme extremiste comme avec les bobos, le message rasta reste quand meme la non violence ! Enfin j'espère

Bon, je vais allez m'écouter un ti titre de Kalonji la tiens !!

Céline

Date: 07 Avr 2003 22:39
Spirituel, tu dis? C'est à voir. Ou du moins, peut-être que ça l'est mais les youths en font une mauvaise interprétation...D'ailleurs, si je ne me trompe pas, je crois que le feu est le symbole de la purification...Enfin, à vérifier tout de même!

Auteur: PiPo
Date: 07 Avr 2003 23:31
à mon avis, Sizzla c'etait le boss il y'a kelkes temps.
Make dem Secure / holding firm / ... sont des sons memorables . Son album Good Ways est une pure merveille.
Mais ... il y a eu un son ki a marqué sa carriere "get to the point" puis un changement de vybe ki l'a en quelque sorte decredibilisé.
Il est passé du lyrics positif et recherché au graveleux (get to the point / pump up a pumpum / gunshot ....) il s'est mis à lacher le tcho de baboulades en sound.
Il a sorti des albums à la chaine : au moins 12 en moins de 3 ans .... c'est pas ke c'est mal de sortir des albums à la chaine mais ce serait bien tant k'à faire d'en sortir 2 ou 3 fois moins mais de meilleur qualité.
On a eu l'impression k'il etait devenu assoifé d'argent (comportement bizarre pour un bobo).

il a un parcours chaotique .....il alterne les sons "nice" et les sons "slackness"

"girl a gonna (...) so hard tonight oh yeees baby , girl your punany is so fat and tight oh yeeesss baby"
"innah yuh punany me haffi got plugin"
"i love you maaaammaaa"

sizzla c'est un shabba et un luciano reunis ( et encore ... je sais même pas si shabba etait aussi hardcore ke sizzla)

bref, j'aime toujours sizzla mais "c'est plus la même chose" ...

Date: 07 Avr 2003 23:36
C'est clair que je l'écoute beaucoup moins qu'avant car je trouve qu'il "crie" trop dans ses chansons et par moment, ça me fatigue.

Date: 07 Avr 2003 23:41
C vrai il crie beaucoup mais ça dépend aussi du label. Sur son dernier album c un plaisirs de l'entendre comme avant sans crier, bon c vrai ke c pas tt les morceaux mais il y en a pas mal.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 07 Avr 2003 23:43
j'aimais bien avant...

no other than jah...

holding firm...

black woman and child...

mais là, les thèmes des chansons ont tellement CHANGé !

déception...

Date: 07 Avr 2003 23:47
On dirait que le slackness fait vendre...

C'est vrai qu'il est bien l'album "Black woman and child" ( for you I have so much love...).

J'ai toute une collection d'albums de lui chez moi mais mon préféré est vraiment "Praise ye Jah"...

Date: 07 Avr 2003 23:49
Attendez, pourrais - je avoir votre avis sur le dernier : LIGHT OF MY WORLD

Date: 07 Avr 2003 23:54
Oups! Faut que je me dépêche de l'écouter ( en tant que fan qui se respecte!) En fait, je ne connaîs que "Thank you mama" et "Woman I need you". Mais bon, j'entends tellement de sons que je ne connaîs pas! Si ça se trouve, j'ai déjà entendu le morceau dont tu parles...

Sinon, sur l'ancien vol, quelqu'un ( Mr.Sexologue?) avait posté des photos de Sizzla pas mal du tout. Ce serait bien de les remettre histoire d'illustrer ( pour ceux qui ne voient vraiment pas de qui on parle).

Date: 07 Avr 2003 23:55
LOLO light of my world c le titre du dernier album de sizzla

Date: 07 Avr 2003 23:57
Ah ok! Je ne savais pas! Je ne l'ai toujours pas écouté. Bon, qu'à cela ne tienne, je vais de suite sur www.fnac.com pour écouter quelques extraits.

Auteur: Diamant Noir
Date: 08 Avr 2003 11:28
J'avais pas vu ce post...
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Pipo surtout au niveau de la quantité d'albums au détriment de la qualité. Ya qu'à voir entre la fin 2002 et ce début 2003, sizzla a sorti 3 albums et yen a 2 autres qui arrivent: Ever So Nice (plutôt jazzy) et Up In Fire. Voilà le problème est qu'il a tendance à multiplier les opus et je ne vois pas vraiment pour quelle raison.
Pour avoir écouté trois morceaux du Light Of My World, il semble être pas mal, mais il faut voir le reste de l'album et surtout les paroles...
Moi, je l'ai connu avec Holding Firm et l'album Bobo Ashanti. Depuis j'essaie d'écouter ce qu'il a fait avant. Il est clair qu'il y a un changement mais il se laisse écouter toujours.

Auteur: PiPo
Date: 13 Avr 2003 22:06
et voilà !
13-04-2003 : encore un album de sizzla

TITRE: voice of jamaica vol. 1
LABEL: The Jam Records

mon avis : album bofff ....

Date: 13 Avr 2003 22:17
PiPo a écrit:
et voilà !
13-04-2003 : encore un album de sizzla

TITRE: voice of jamaica vol. 1
LABEL: The Jam Records

mon avis : album bofff ....

C'est bien au moins? C'est plus de l'imagination, là?!

Auteur: MACHEDOUVAN
Date: 15 Avr 2003 06:57

AMATEURS DE SIZZLA !

U WANT TO MACH UP DI PLACE ?

Alors, suivez le lien :

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=258

Auteur: XoXo
Date: 15 Avr 2003 07:05
MACHEDOUVAN a écrit:

AMATEURS DE SIZZLA !

U WANT TO MACH UP DI PLACE ?

Alors, suivez le lien :

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=258

Tiens un lien pour t'aider :

Alors suivez le lien et cliquer

Date: 15 Avr 2003 09:16
J'espère que cette vidéo sera disponible à la vente...J'aimerais vraiment voir le déroulement du concert en Gwada...

Date: 13 Juin 2003 11:38
J'ai lu dans un autre post que Sizzla allait faire une tournée européenne. Alors, si vous êtes au courant, ne faites pas de recel d'informations!! J'aimerais trop le revoir, quoi...

Auteur: krysis93
Date: 13 Juin 2003 12:19
Coucou moi aussi je suis plus ou moins fan de sizzla. Si jamais il ya du nouveau a propos d'un concert en Europe même si c'est en Angleterre please tenez moi au courant ça me ferais grave plaisir.

Merci à toi qui a lancé le sujet

Date: 13 Juin 2003 13:36
Pas d'quoi!

Auteur: Tituba
Date: 13 Juin 2003 14:24
MOI !!!

Je ne connais pas assez et vous me donnez envie !

Effectivement trop de chansons anti bobos je fais abstraction de ces messages là. J'ai été le voir en concert et c'était chaaaaauuuuuuudddddd!!!!

Date: 14 Juin 2003 06:14
Tituba a écrit:
MOI !!!

Je ne connais pas assez et vous me donnez envie !

Effectivement trop de chansons anti bobos je fais abstraction de ces messages là. J'ai été le voir en concert et c'était chaaaaauuuuuuudddddd!!!!

Tu l'as vu à l'Elysée Montmartre avec Turbulence en première partie( )?

Je suis vénère car il a fallu que je parte de la Martinique pour qu'il daigne faire une prestation là-bas! J'aimerais trop le voir dans les îles. Entre un concert dans une salle surchauffée et un concert en plein air, mon choix est tout fait! J'ai vu Morgan Heritage en Gwada, c'était vraiment roots ( en plein air, au Vélodrome de Baie-Mahault). Eh bien, je les ai revus à Paname, rien à voir!

Auteur: Sp3ctre
Date: 14 Juin 2003 07:39
SIZZZZZZZLAAAA KALONJI BLAZZZZZING !!!!!!!!!!
YEAH rien à dire, excelent, moi j v le voir samedi 14/06/2003 à madinina, POW POWWW ca va etre le FAYYYAAAAA

Date: 14 Juin 2003 07:49
Sp3ctre a écrit:
YEAH rien à dire, excelent, moi j v le voir samedi 14/06/2003 à madinina, POW POWWW ca va etre le FAYYYAAAAA

Je veux des news du concert dans ce post!!!

Date: 14 Juin 2003 09:49
Avant toute chose, j'ai appris que SIZZLA sera en concert le 07 Septembre 2003 à l'Elysée Montmartre à partir de 19h30. Place: 21 euros. Au fait! Il aurait perdu tant de valeur au point de ne se produire qu'à Montmartre pour la modique somme de 21 euros?? Enfin...

Voici un petit article trouvé sur www.infoconcert.com

Bonne lecture!

Depuis les premières notes du désormais célèbre "Burning Up", produit sous la houlette d'Xterminator, Sizzla Kalondji est devenu un chantre de l'énergie du reggae reconnu et adulé en Jamaïque comme ailleurs. Personnage emblématique d'un rastafarisme militant et austère, le bonhomme ne se contente pas de jouer un reggae classique, mais a su y apporter une touche personnelle, un timbre de voix capable de naviguer entre les graves et les aigus avec une aisance déconcertante. Laissant exploser ses mélodies vocales en autant d'a capella incrustés dans ses titres, Sizzla est capable de passer sans mal de quelques mélopées langoureuses à un ragga des plus agressifs, tout en conservant cette sinuosité vocale qui lui est propre et en changeant de note à chaque syllabe, comme sur le titre "Mockeries and phrases", emblématique de son style.

Avec les albums "Paise ye Jah" sur lequel il affirme ses convictions rastas et surtout "Black woman and child", chef d'œuvre de reggae moderne, il est parvenu à imposer sur la scène internationale, un reggae conscient de sa culture, de son passé et de son avenir. Largement impliqué au niveau spirituel autant que politique, Sizzla épingle soigneusement le "high-power" de Babylon, la condition des noirs au niveau international et se fait le porte-parole de l'esprit rebelle d'une jeunesse jamaïcaine opprimée, tout en tenant un discours énigmatique et pas toujours bien perçu, à l'attention des blancs.

Mais c'est en 1999 qu'il explose aux yeux du monde en posant sur disque plus d'une cinquantaine de titres répartis en huit albums, et parmi lesquels on retiendra un "2 Strong", en forme de compilation, enregistré aux côtés d'Anthony B. et "Bobo Ashantis" sur lequel il laisse libre cours à un développement de l'éthique rasta au service du retour en Afrique. Mais si sa virtuosité vocale en a fait un incontournable du genre, Sizzla est également devenu un icône de la culture reggae des années 90 par la portée et l'influence de son discours.

Membre de la communauté Bobo Ashanti, secte éthiopianiste de rastas enturbannés, mal considérée en raison de son interprétation de la notion de race, Sizzla participe d'un grand mouvement de retour aux sources spirituelles de la culture noire. Alors que la culture rasta perdait de l'influence sur la jeunesse depuis la fin des années 80, son engagement et la véhémence de ses propos ont su capter l'attention et les espérances d'une génération en perte de repères. A suivre de près…

Date: 14 Juin 2003 11:25
Au top!!!
merci pour l'info ça fait trop plaisir RDV à l'elysée Montmartre alors!

Date: 14 Juin 2003 11:44
krysis93 a écrit:
Au top!!!
merci pour l'info ça fait trop plaisir RDV à l'elysée Montmartre alors!

You're welcome!!

Date: 19 Juin 2003 16:49
lolo971 a écrit:
Sp3ctre a écrit:

Je veux des news du concert dans ce post!!!

Pas de news du concert??

Auteur: onetwoone
Date: 23 Juin 2003 20:26

comme l'a dit LOLO971 il va se produire le 7 septembre 2003 a 19h30
RESERVATIONS !

Auteur: legwadaboys
Date: 24 Juin 2003 14:24
ben je connai un fan de sizzla!!alors répon moi si t dacor pour le connaitre!!g son adresse msn!!o faite moi c manuel ou manu comme tu préfère!!et toi c commen?

Date: 25 Juin 2003 07:39
legwadaboys a écrit:
ben je connai un fan de sizzla!!alors répon moi si t dacor pour le connaitre!!g son adresse msn!!o faite moi c manuel ou manu comme tu préfère!!et toi c commen?

C'est toi je présume? Tu peux nous en parler!

Génial 121 pour la photo , je suis pas très forte pour en mettre, dommage!

Tu fais bien de me rappeler ça pour les réservations, je ne veux pas rester à terre comme pour un autre concert dont je préfère taire le nom!

Date: 26 Juin 2003 11:22
legwadaboys a écrit:

Merci pour l'info je suis very happy

Date: 26 Juin 2003 14:17
krysis93 a écrit:
legwadaboys a écrit:

Merci pour l'info je suis very happy

Il est où notre fan au fait??

Auteur: BoboAsh
Date: 21 Juil 2003 02:07
Pour commencer bonjour a tous!!!

J'viens de m'inscrire a l'instant car j'ai trouver ce site aujourd'hui , j'ai lu tous vos article de sizzla et j'suis un peu pres d'accord avec ce qui a été énoncer mais j'ai quelque petite chose a ajouter

Pour commencer sizzla est un de mes artiste preferer car une voix comme celle ci sa s' entend pas tous les jours, cette aisance a manipuler sa voix est phenoménal. J'ai commencer a l'ecouter grace a l'album "black woman & child" comme beaucoup d'entre vous, les titres comme 'give them the ride' , 'one away' ou bien 'hard ground' mon ouvert l'appetit. En écoutant ce nouveau son de reggae, sizzla Kalongi alias 'miguel collins' m'a donné l'envie d'en savoir plus sur lui , beaucoup plus.

Depuis ce temps, les albums ont coulé a flot. Du premier Burning up au dernier ever so nice , on peut dire que sizzla a évolué.Pour moi les albums les meilleurs sont 'praise ye jah', good ways (le meilleur pour moi ) , Bl. wo. & C, et bien sur da real thing . Ce sont les albums les plus calme et ou les mélodies sont plus q' étonantes. Sizzla a su varié gout et plaisir en nous donnant des album de plus en plus boggle, cela ne m'a pa deplu mais comme on le sais ses paroles et ses riddim on été decevant parfois. Cela ne m'a pa empecher de l'ecouter car avant tous je suis musicien et sa la musique et la voix que j'écoute en premier (j'comprends pa tous ce qu'il dit en plus) Ses albums freedom cry, Blak hystory, words of truth et bobo ashanti sont plus hard mais il garde toujours la magie de sizzla. Ils sont a écouter bien sur.

Entre temps sizzla , anthony B et luciano ont sorti des compil ensemble. Celle si sont tres agreable a écouter (3 wise man , 4 rebel, 2 strong) Ont retrouve des belles melodie de sizzla comme Live yu live, Hanted & nervous, somwhere oh oh ... Avec tous ceci on ne peut pas contester la supremacie de sizzla dans le ragga, C 'EST LE MAITRE DU RAGGA JAMAICAIN.
Par contre il n'y a pa que du bien, certain album sont decevant (Blaze up the chalwa , ghetto revolution, rastafari teach i everything, takin over) pour moi ils ne refletent pa ce qu'il est. Malgré sa il reste des titres incontournable dans chacun de ces albums (What's up,Ghetto revolution, Beutiful...). Ont remarque aussi avec ses albums que sizzla ne reste pas accrocher au reggae, ragga ce qui est loin d'etre bête. Il tend vers un style un peu R & B parfois on peu le constater avec l'album 'takin over' ou bien un des derniers 'Light of my world' , boggle , un peu jazzy sur certaine chanson et plus fortement sur son dernier album 'ever so nice'. Au moin la sizzla marque un point. Enfin il a telement fait de chanson reggae ragga il fallait bien changer lolll.

Ses derniers featuring sont assez surprenant. On note bien sur celui avec Queen omega et capleton, C'est une BOMBE , sur cette chanson sizzla fait des bonne variation de voix , c'est court mais c'est bon. Le dernier dont je suis au courant est celui avec la jeune chanteus francaise j'ai nomé Lady sweety, ce titre est exellent .2 featurning avec 2 femmes...
Ah j'allai presque oublier Miss Rochelle (da real thing) cette chanson meritait l'attention.
Son dernier album ever so nice je ne l'ai pas vu dans les magasins ms je l'ai chopé sur le net et l'ecout en ce moment ou j'ecris. J'avou qu'il est plutot jazzy comme je l'ai dit precedement , il garde aussi des bon flot ragga , je dirai qu'il est plutot pas mal du tout cet album (sa voix reste clair assez souvent)

Pour finir , j'voulai dire que sizzla en concert c'est pa vraiment pareil , pour aprecier il faut connaitre, j'ai eu la chance de le voir a Nantes l'été dernier, il nous a fait un petit medley de ses chanson c'etait carement sympa de plus j'ai chopé un live a londre qui est pa mal mais desfoi il s'enflame un peu trop pour moi et utilise beaucoup plus sa voix hard.

Bon je vous laisse , j'espere que ca vous a fait plaisir de lire ça. Si quelqu'un veu du son j'crois que j'ai a peu pres tous c' qu'il a fait a qq ridim près

Je reviendrai Bonne nuit tous le monde. Il se fait tard j'me couche 1:55

Date: 21 Juil 2003 12:07
Slt! Comme je le constate tu es un très grd connaisseur. Sur une grde partie de tes reflexions je suis d'accord avec toi. Mais pas d'accord sur le duo Sweety/ Sizzla: je n'aime pas du tout. Tout simplement parce que je trouve qu'il chante extrêment mal ds cette chanson, surtout qd on connait ses performances vocales.
Sinon ds l'ensemble, c'est correct!

Date: 21 Juil 2003 12:12
hier soir j'avais oublier de le dire mais je tien a remercier le gars qui a mis le site ou l'on peu voir la video de sizzla 'thank u mama' c'est la premiere foi que je voi un clip de sizzla, ils se font rare et j'arive pa a les chopés, merci @+

Date: 22 Juil 2003 18:21
J'ai apprécié ton intervention Boboash, on sent le connaisseur.

Connaîs-tu le son de Sizzla "come on" sur le mexican riddim? Je l'ai découvert récemment et je l'ai trouvé excellent. Toujours hier, j'ai retrouvé une K7 que j'ai faite en Martinique avec un live de Sizzla en concert, que d'émotions! Il me tarde de le revoir le 07 septembre. Au fait! Y'aura qui en avant-première?

Date: 23 Juil 2003 19:16
oui je connai d'aileur cette chanson est dans son dernier album "ever so nice" . Moi j'ai chopé un titre qui s'appelle ' rebirth ' ce riddim est^plus que exellent j't invite a aller le trouver ou si tu le veu recontacte moi, il a fai tellement de 45 tours a coté que c'est dur de tous avoir
Heuresement qu'il y a le net
@+

Date: 24 Juil 2003 19:15
BoboAsh a écrit:
oui je connai d'aileur cette chanson est dans son dernier album "ever so nice" . Moi j'ai chopé un titre qui s'appelle ' rebirth ' ce riddim est^plus que exellent j't invite a aller le trouver ou si tu le veu recontacte moi, il a fai tellement de 45 tours a coté que c'est dur de tous avoir
Heuresement qu'il y a le net

Ok, je vais essayer de l'écouter.

Euh...dis pas ça trop fort pour le net, Timale n'est pas loin...

Date: 06 Aoû 2003 19:04
Alors Diamant, ou paré wyné ??

Date: 06 Aoû 2003 19:16
lolo971 a écrit:
J'ai apprécié ton intervention Boboash, on sent le connaisseur.

Connaîs-tu le son de Sizzla "come on" sur le mexican riddim? Je l'ai découvert récemment et je l'ai trouvé excellent. Toujours hier, j'ai retrouvé une K7 que j'ai faite en Martinique avec un live de Sizzla en concert, que d'émotions! Il me tarde de le revoir le 07 septembre. Au fait! Y'aura qui en avant-première?

Effectivement, tu as dit beaucoup de choses intéressantes Bobo. Et je suppose que ton pseudo n'a pas été choisi au hasard.
Tout comme toi Lolo, il me tarde d'être au 07/09, je pense qu'on va PARTAGER un PUR moment. Lolo et moi nous ferons les reporters du concert, hein Lolo??

A mon avis, il y aura Turbulence en première partie car tout comme toi Lolo, je n'ai vu aucune information à propos d'une première partie. Ca sera très bien car Turbulence ne démérite pas!! Ce n'est pas le "poulain" de sizzla pour rien.

Dernière petite info, je conseille le Ragga de Juillet-Août 2003 aux fans de Sizzla, il y a un dossier spécial sur lui qui permet de mieux percevoir l'artiste.

Bonne lecture aux futurs acheteurs...

Date: 06 Aoû 2003 19:17
lolo971 a écrit:
Alors Diamant, ou paré wyné ??

LOOOOOOOOOL les grands esprits... Lolo, tu m'as devancée!!!!!! Tu m'épates!!

Et comment que je suis prête!!!! Plutôt deux fois qu'une

Date: 06 Aoû 2003 19:34
Si Turbulence assure la première partie, sa ké malade!!

J'ai dévoré le RAGGA spécial SIZZLA, thanx again Diamant.

Date: 06 Aoû 2003 19:47
You're welcome!!

Date: 07 Sep 2003 10:13
J'espère que Sizzla va écraser l'Elysée ce soir... Compte-rendu plus tard!

Auteur: MissKoKaNe
Date: 07 Sep 2003 10:15
j'ai trop dormi, ça a été complet trop vite pr les places... make video and take photo for missko pleaaase!

Date: 07 Sep 2003 10:19
Pour les photos, il aurait fallu que j'ai un numérique! Mais, je pense qu'il y en aura sur d'autres sites, je te ferai signe quand elles seront en ligne.

Date: 07 Sep 2003 10:28
lolo971 a écrit:
Pour les photos, il aurait fallu que j'ai un numérique! Mais, je pense qu'il y en aura sur d'autres sites, je te ferai signe quand elles seront en ligne.

snif... mewci c zentil...

Date: 07 Sep 2003 10:52
MissKoKaNe a écrit:
j'ai trop dormi, ça a été complet trop vite pr les places... make video and take photo for missko pleaaase!

Ah oui, je confirme Miss Ko c toi qui a vraiment trop dormi car le concert est complet depuis à peine 15 jours. Il ne faut ps dormir sinon, on reste sur le carreau. Il faut prévoir tôt!!! Comme Lolo et moi

On vous racontera ça ce soir. G déjà dit que je suis impatiente?? OUi?? Bon, je le redis à nouveau JE SUIS IMPATIENTE!!!
D'autant plus qu'en allant sur le forum de www.riddikilla.com, il semblerait que les derniers concerts en date de Sizzla ont éCRASé!!!

Date: 07 Sep 2003 11:16
Il y aura peut-être des places devant l'Elysée comme au Garance...

Auteur: jahmina
Date: 07 Sep 2003 11:50
Sizzla était en gwada en mars 2003,an paté là!!
Au moins,j'ai vu Capleton le 15août à B/Mahault.....
Sizzla à Panam ,c'est fouti passkè c complet!!!!

VOYé FOTOS!!!!

Date: 07 Sep 2003 11:51
Diamant Noir a écrit:
MissKoKaNe a écrit:

Ah oui, je confirme Miss Ko c toi qui a vraiment trop dormi car le concert est complet depuis à peine 15 jours. Il ne faut ps dormir sinon, on reste sur le carreau. Il faut prévoir tôt!!! Comme Lolo et moi

On vous racontera ça ce soir. G déjà dit que je suis impatiente?? OUi?? Bon, je le redis à nouveau JE SUIS IMPATIENTE!!!
D'autant plus qu'en allant sur le forum de www.riddikilla.com, il semblerait que les derniers concerts en date de Sizzla ont éCRASé!!!

Diamant, ou telman excitée kè ou ka laissé fote!!

Allez, on la refait moins crispé: www.riddimkilla.com

Date: 07 Sep 2003 11:54
ah oui, et en relisant le post, c pas la seule faute que j'ai laissée. Woy, la honte...

Date: 07 Sep 2003 17:07
Pa ronte ma fille!

Date: 07 Sep 2003 23:20
Je sors du concert de Sizzla: c'était malade! Il a mis le feu à l'Elysée Montmartre. Rien à dire. Bien sûr, il est entré sur scène en chantant Praise ye jah, le son qui l'a propulsé dans les hits. Il a chanté pendant 1h15. J'aurais dû prendre mon appareil photo finalement car j'étais pratiquement devant la scène.

Turbulence a assuré la première partie du concert ( Run away to zion et j'en passe). Au top! Il a une voix magnifique!

J'étais aux anges devant Sizzla et j'ai pris un bon pied avec Diamant. Respect to Sizzla Kalongi!

Le Fire house crew a tout cassé aussi ( les musiciens de Sizzla).

Et le chauffeur de salle: trop mimi!

Date: 07 Sep 2003 23:39
ah la la... ça me rappelle trop l'an dernier... pas grave, ça ira mieux demain...

Date: 08 Sep 2003 00:35
Hey, je vois que Lolo est déjà passée donné ses impressions à chaud!!!

Très bonnes vibes voire même excellentes. J'ai vu un Sizzla en communion avec son public, humble, et super dynamique. J'ai adoré .

Il a pratiquement tout chanté, ou en tous cas, beaucoup de ses tubes. La chanson qui m'a le plus fait plaisir c'est "Kings of this Jungle" avec Jah Cure où c'est le public qui faisait la voix de Jah Cure. Non, c'était vraiment PUISSANT!!! Sizzla et tout le Fire House Crew, en passant par Turbulence SOLID AS A ROCK!! C t impek les gars, merci pour le spectacle

Auteur: jahmina
Date: 08 Sep 2003 00:41
ah ben si cétait sipew,tant mieux!
Au fait,as t-il chanté "I'll be there for you"??

Date: 08 Sep 2003 00:45
jahmina a écrit:

Non, malheureusement!! J'y ai pensé en plus. C'est le seul son qu'il n'ait pas chanté et qui cartonne now. Mais il en a chanté tellemnt d'autres qu'on peut lui pardonner cet oubli.

Comme dirait Lolo: Ti Sizzla la mwen inmé'y, ok!!

Date: 08 Sep 2003 09:02
Diamant Noir a écrit:
jahmina a écrit:

Non, malheureusement!! J'y ai pensé en plus. C'est le seul son qu'il n'ait pas chanté et qui cartonne now. Mais il en a chanté tellemnt d'autres qu'on peut lui pardonner cet oubli.

Comme dirait Lolo: Ti Sizzla la mwen inmé'y, ok!!

Il ne nous a pas donné assez de brand news, trop d'anciens sons mais bon, séquence souvenirs... Mais bon, il a chanté Woman I need you, Thank you mama ( dernier son avant de partir), Beautiful eyes, Love is divine, Karaté, King of the earth, Goods ways, Lovely morning et j'en passe! J'ai bien dormi!

Date: 08 Sep 2003 09:34
en gros, il a pratiquement fait le même show que la dernière fois qu'il est venu...
faut dire, avec tout les album qui sort, ça doit pas être facile de faire une selection!
en tout cas, je râterai pas son prochain passage à paname...
si yen aui ont pris des photos, pensez à moi pleaaaase!!!

Date: 08 Sep 2003 09:38
Ouais mais je trouve qu'il aurait pu chanter plus de nouveaux sons, ça m'a saoûlée! Il nous a fait le même coup en 2001, c'est bon, quoi!

Tu l'as vu au Garance 2002?

Date: 08 Sep 2003 10:03
non en fait... l'année d'avant... le temps passe vite! jme suis trompée!
je vais plus au garance depuis qu'il en font la pub sur sky!
mais pr revenir au sujet, c'est vrai qu'il favorise trop ces anciens sons...mais ya de quoi kiffer, perso je trouve ses concerst trop court tellement ça dechire!
par contre, il chante jamais "no pain", c'est ma seule déception.

Date: 08 Sep 2003 10:07
MissKoKaNe a écrit:
non en fait... l'année d'avant... le temps passe vite! jme suis trompée!
je vais plus au garance depuis qu'il en font la pub sur sky!
mais pr revenir au sujet, c'est vrai qu'il favorise trop ces anciens sons...mais ya de quoi kiffer, perso je trouve ses concerst trop court tellement ça dechire!
par contre, il chante jamais "no pain", c'est ma seule déception.

La pub passe sur sky?? Tchip!

C'est vrai que c'est un peu court mais il a une telle carrière!! Il doit faire des choix.

Auteur: mao
Date: 05 Oct 2003 19:52
Thank u Mama for the 9 Month u carry me through..Thank u Mama

Date: 05 Oct 2003 20:05
mao a écrit:
Thank u Mama for the 9 Month u carry me through..Thank u Mama

C'est pas ma préférée mais les paroles sont belles.

Auteur: panthers
Date: 05 Oct 2003 23:29
modah is moh-gwadah a écrit:
sizzla est un des meilleurs artistes du moment ...

MAIS .... Je rentrerais dans la polémique sur ses paroles et son attitude plus tard .

Toujours est il qu'il dechire musicalement parlant !

le personnage en lui meme est bon mais le reste....pas de commentaire meme si je suis dans la meme religion que lui...

Date: 17 Nov 2003 14:55
Pur tout les fan de Sizzla il y a un nouvel album sur le marché (enfin presque parceque pas encore en france)

L'album c "Ozana" (je ne sais pas l'hortographe) je l'ai entendu ce week end et il y a des sons de malade .....

Auteur: daddy
Date: 17 Nov 2003 16:42
zoreille a écrit:
Pur tout les fan de Sizzla il y a un nouvel album sur le marché (enfin presque parceque pas encore en france)

L'album c "Ozana" (je ne sais pas l'hortographe) je l'ai entendu ce week end et il y a des sons de malade .....

hosanna date de 2002
Sizzla en a sorti d'autres apres ca : light of my world , rise to the occasion, ...

apres pour te fournir en son tout dépend de ton "dealer" et de ces imports

Date: 17 Nov 2003 16:47
haaa mince alors moi qui croyai tenir une scoop ...

j'vais allé me pleindre à ceux qui m'on menti ... !!!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici?

Camfrogweb - International Air Transport Association - Élections Européennes - Guyane - Google Sandbox - Foire du Trône - MaxiMini - Bowling - Microsoft Antivirus - Smartphone - Chronodrive - Tremblement de terre - Scrabble - Fujitsu - Neuf Telecom - Floups - Service Clients - Iwebchat - Facebook - Jeux en Ligne - Dom Tom - Mangas Gratuits - Bourse en ligne - Freewares - Invitations Gratuites - Cell - Javascript - OpenSocial - Electricité statique - Métisse - Caresse Antillaise - Sport - Géolocalisation - Tourisme aux Antilles - Activision Blizzard - Newzleech - Latribune - Open d'Australie - William Gallas - Ti Punch - Corsairfly - Dylit - WebBlogs - CeBit - Guitar Hero - Webrankinfo - Wuapi - Programme Television - Sncf - Associations - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com