| Punch au Crabe
|
Accueil » Forum » Gastronomie: Punch au Crabe |
sa !!
| Nanou972 a écrit: |
| sorbet au crabe ???????????????? mé zanmi mwen obligé sa !!
wooooooooooooooooooyoyoyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! c'est vrai ou c'est une blagueuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????? ![]() |
il fo être marteau
| boooba a écrit: |
| moi meme je ne peux pas te dire comment ils ont fait le sirop de crabe ...
ca doit etre .... la chair un peu foncée qu'il y a dans la tete qu'ils ont fait caramelisé avec du sucre pour en faire un sirop ... g Mis du citron, le rhum, g peut etre un peu forcé sur le sirop .... c'etait mal dosé, j'ai trouvé ca horrible ... j'ai été le seul a testé d'ailleurs .... |
| Poupounette a écrit: |
| Question bête mais le punch et le sorbet au crabe sont-ils sucrés? Au titre, je pensais que c'était unerecette à la Cochon aprés ses escargots ![]() |
| floup_koko a écrit: | ||
il n'y a pas de chair dans la tète du crabe...c'est son caca et du corail..enfin je crois.. |
Diarrhée en prévision...
| floup_koko a écrit: | ||
il n'y a pas de chair dans la tète du crabe...c'est son caca et du corail..enfin je crois.. |
| Nanou972 a écrit: | ||||
je crois que tu crois mal !! il y a aussi la graisse si importante pour le matoutou ou le matété !! |
| Nanou972 a écrit: | ||||
je crois que tu crois mal !! il y a aussi la graisse si importante pour le matoutou ou le matété !! |
mwen ka supposé
| fouyapin a écrit: |
mwen ka supposé ![]() |
| 6klôn a écrit: |
| Je l'ai gouté, c'est assez fort au goût, mais ce n'est pas mauvais.
Par contre le sorbet et le gateau, je n'ai pas osé. On peut tout faire avec le crabe, en sortant des sentiers battus. |
| c c'est clair ... bizarrement le sorbet et le gateau etaient plus digeste que le punch ... |
| 6klôn a écrit: | ||
Tu y as gouté? |
| serieux, les gens font que mettre du rhum et du sucre dans n'importe quoi et il en font du punch ! |
| serieux, les gens font que mettre du rhum et du sucre dans n'importe quoi et il en font du punch ! |
) faisait un sirop de pattes à chouval
| sikacoco a écrit: | ||
Pfffffffff parfaitement La mornalienne que je suis est tout à fait d'accord avec toi. Punch au crabe, n'importe quoi Il m'a aussi été rapporté qu'il y avait un gars à Mornalo (j'ai honte faisait un sirop de pattes à chouval
Ni dé moun ki pa bien ![]() |
j'ai envie de vomir .
| sikacoco a écrit: |
|
Il m'a aussi été rapporté qu'il y avait un gars à Mornalo (j'ai honte ) faisait un sirop de pattes à chouval
Ni dé moun ki pa bien ![]() |
|
pas vrai hein ????? pas vrai ??????????????? |
| Dans le même style la semaine derniére j'ai gouté sur le marché de Martinique (Fort de France) la liqueur de piment Peu alcoolisé et il y a le goût du piment mais la liqueur ne pique pas (piment végétarien). ![]() |
| C'est salé ou sucré? |
| Poupounette a écrit: | ||
sucré et trop bon, miam |
| Bon bin j'enverrai un de mes agents à Fort de France afin d'avoir une bouteille alors |
| colicbri972 a écrit: |
| 6klôn a écrit: |
Après ça viens me traiter d'alcolo ![]() |
! ceci dit, pour le punch, selon le dosage , sé pété tèt'!! d'autre part, certains disant que le punch au crab' (là encore selon la préparation et le dosage !) serait ..............comment dire, euh........ un bon stimulant sexuel! ( à la hauteur ou non du gingemb et bois bandé ?! mwen minm pa sav')
| Jomimi a écrit: |
| d'autre part, certains disant que le punch au crab' (là encore selon la préparation et le dosage !) serait ..............comment dire, euh........ un bon stimulant sexuel! ( à la hauteur ou non du gingemb et bois bandé ?! mwen minm pa sav') |
| Poupounette a écrit: | ||
mwa |
| lil'dundee a écrit: |
tu ne bois pas de rhum ![]() |
Je ne bois pas de lait je déteste ça
)
j'ai du chocolat au crabes (chocolat communion )
recette : 1 L de lait, 1 bte de lait concentré sucré, vanille, cannelle, peau de citron, chocolat amer (2 grdes cuillères) 5 touloulous cuient dans de l'eau salé préalablement mélanger le tout et rajouter, les crabes à la dernière minute |
| matiminou a écrit: |
|
C'est un truc a m'envoyer au chiotte a tout les coups ça!!! Merci mais non merci ![]() |
| colicbri972 a écrit: |
| et comment c'etait bon ou pas ??, |
|
J'i pas trouvé cela extraordinaire, c'est épais, il se laisse boire mais le goût n'est pas spéciallement original. Je préfére un punch coco, pistache ou piment à choisir au punch tinain. ![]() |
| |
Accueil » Forum » Gastronomie: Punch au Crabe |