| cartes téléphoniques
|
Accueil » Forum » Discussion générale: cartes téléphoniques |
| Cochon a écrit: |
| j'en ai 95, je viens juste de les retrouver dans une armoire... je suis certain que ça a une valeur |
| k.ramelle a écrit: |
| en fait les cartes qui ont une valeur sont celles qui n'ont jamais servi, celles qui sont restés enfermés ds leurs plastique valent un paquet d'argent |
| Lapine Killah a écrit: |
| Je me pose la même question ! On m'a effectivement dit que les cartes qui ont été tirées à peu d'exemplaires avaient plus de valeur, mais comment connaitre cette valeur ?????
Du coup je viens de donner toutes mes cartes à mon ti frère |
| klod a écrit: | ||||
ça dépend quand même du tirage
nuance: celles qui ont le plus de valeur sont celles qui sont sous blister. Hors blister, elles gardent une grande valeur mais moindre... NB: Il y a 10 ans la valeur de la 1ere série tirée (1985-1987) était de 20 000 FF l'Unité. Ca peut aussi monter à ce niveau lorsqu'il y a une petite série avec une erreur de typo sur une carte à gros tirage! j'avais celle-là ![]() |
| klod a écrit: |
| tu as déjà un tableau de valeurs ici: http://sergeriri.free.fr/001_vente_telecartes_1.htm
sinon, il y a plusieurs mensuels où tu peux retrouver les valeurs et les photos des cartes... ![]() |
| sikryé a écrit: |
j'aime pas les anciennes cartes téléphoniques, elles sont trop chères! ![]() |
| Cochon a écrit: | ||
je te fais un bon prix pour 95 cartes en bon état |
| rafedh a écrit: | ||||
SVP peut tu les prendre en photo juste pour les voir peut etre que je peut les achetèes ou les recommender a un ami |
pendant 5 ans elle était dans cette vielle boite | lorgi a écrit: |
LOL je vient de retrouver ma carte vitale dans ma boite de télécartes pendant 5 ans elle était dans cette vielle boite |
OK ON DEMARRE OFFICIELLEMENT LA FOIRE AUX TELECARTES DE VOLCREOLE!!!
| klod a écrit: |
[color=darkblue][size=18]Les acheteurs sont priés de décrire avec ou sans photos leurs cartes et combien ils en veulent...
Le marché démarre ce matin... |
2)
3)
5)
6)
Voilà ...
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() |
| rafedh a écrit: |
|
la derniere carte a partir du haut a droite dans le 2 eme lots en partant du haut de la gauche vers le bas. |
| Cochon a écrit: | ||
j'ai rien compris |
| alafoly!!! a écrit: | ||||
c'est normal!!!! ![]() |
Y'a que 3 coordonnees a donner. | MadininaUK a écrit: |
| D'un cote c'est: du haut a droite .... et de l'autre du haut de la gauche y'a 6 affiches... (disons de 1 a 6) et ensuite sur chq image des rangees et des colonnes Tu peux recommencer ta localisation, si ou ple Y'a que 3 coordonnees a donner. Affiche: No. Colonne No. Rangees No. |
| Voilà ...
1) 2) 3)
4) 5) 6)
[redisposé par klod pour plus de facilité] ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: cartes téléphoniques |