| Nouveaux tarifs Wanadoo Adsl Haut Débit le 20 Octobre
|
Accueil » Forum » Informatique: Nouveaux tarifs Wanadoo Adsl Haut Débit le 20 Octobre |
| k.ramelle a écrit: |
en guadeloupe 44.90 € le 512 k wanadoo |
| aka Shiva a écrit: |
| On dirait qu'ils commencent à s'aligner sur les standards. 30€ pour du 1024 ou 2048. Chez tiscali aussi. Autant passer à 2048. Mais je ne comprends pas pourquoi le 2048 est au même prix que le 1024, d'autant plus que chez tiscali c'est avec téléphone illimité. |
| Timale a écrit: |
| A partir du 20/10/2004, Wanadoo propose à tous les Internautes sa nouvelle gamme eXtense. Les nouvelles offres eXtense s'appuient sur des prix très attractifs.
eXtense 512k > eXtense 512k / 5 Go 12 mois 14,90 euros TTC pendant les 3 premiers mois puis 19,90 euros TTC (Promotion). > eXtense 512k / 5 Go sans engagement 25,90 euros TTC > eXtense 512k illimité 12 mois 19,90 euros TTC pendant les 3 premiers mois puis 25,90 euros TTC (Promotion). eXtense 1024k > eXtense 1024k / 5 Go 12 mois 25,90 euros TTC > eXtense 1024k / 5 Go sans engagement 29,90 euros TTC > eXtense 1024k illimité 12 mois 29,90 euros TTC eXtense 2048k > eXtense 2048k illimité 12 mois 29,90 euros TTC les 12 premiers mois puis 34,90 euros TTC (Promotion). Source: wanadoo.fr |
| santal a écrit: | ||
Ils pouvaient avoir ces mêmes tarifs pour les DOM, ils exagèrent |
| Jârvis a écrit: |
| Pour les anciens abonnés c'est valable aussi ou bien on continue à casquer ?
Et ça se fera automatiquement ou bien on devra se bouger pour leur signaler que l'on serait éventuellement interessés pour payer moins cher |
Et ça se fera automatiquement ou bien on devra se bouger pour leur signaler que l'on serait éventuellement interessés pour payer moins cher |
| Lapine Killah a écrit: |
| Baisse automatique des prix de 5 €
Pour changer d'offre (beneficier du 1024 au prix du 512 actuel) il faut les appeller ou le faire en ligne... |
| ça y est,je viens de changer mon abonnement en ligne.
Dans une demi-heure je passe à 1024K je vous dirai comment ça fait ![]() |
| willou a écrit: | ||
Tu surferas exactement comme avec du 512... |
| willou a écrit: | ||
Tu surferas exactement comme avec du 512... |
| Timale a écrit: | ||||
Mais tu téléchargeras (download et upload) plus vite ! ![]() |
| willou a écrit: | ||||||
Pour l'upload je suis pas sûr |
| BHEUAR2 a écrit: |
| Mais l'upload je m'en fiche
Ne dis pas ca c'est vachement important de pouvoir envoyer des données aussi ! C'est ca que je trouve nul avec l'ADSL |
| Mais l'upload je m'en fiche
Ne dis pas ca c'est vachement important de pouvoir envoyer des données aussi ! C'est ca que je trouve nul avec l'ADSL |
| Citation: |
| Neuf Telecom (en zones dégroupées):
Accès 512: 14,90 euros (+2 euros pour le modem) Accès 2048: 24,90 euros (+2 euros pour le modem) Accès 2048 en zones non dégroupées: 29,90 euros Modem: 2 euros par mois obligation de souscrire la présélection téléphonique au service Neuf Telecom, sinon +5 euros. Tarif valable un an, il sera ensuite majoré de cinq euros. Neuf Télécom propose pour les lignes totalement dégroupées une offre couplée ADSL à 2 Mb/s + communications illimitées fixes à 29,99 euros par mois. |
| Lapine Killah a écrit: |
| Je ne conseille le Neuf à personne ! Une sacrée bande de voleurs !
|
| aka Shiva a écrit: |
| Toutes les offres
Je fais aussi un copier/coller parce que les liens changent souvent sur ce site: Récapitulatif des offres haut débit (tarifs/ mois) au 8 octobre Wanadoo (à partir du 12 octobre) eXtense 512k / 5 Go de volume échangé avec un engagement de 12 mois: 19,90 euros/mois. eXtense 512k / 5 Go sans engagement: 25,90 euros /mois. eXtense 512k Illimité abonnement de 12 mois 25,90 euros/mois Promotion Découverte: 19,90 euros/mois les 3 premiers mois. eXtense 1024k / 5 Go abonnement de 12 mois: 25,90 euros/mois. eXtense 1024k / 5 Go sans engagement: 29,90 euros/mois. eXtense 1024k Illimité abonnement de 12 mois: 29,90 euros/mois. eXtense 2048k Illimité engagement de 12 mois: 34,90 euros/mois Promotion Découverte: 29,90 euros/mois pendant 6 mois. Téléphonie sur Internet (en plus de l'abonnement ADSL) A partir du 20 août, pour les clients Haut Débit de Wanadoo à 512 Kbit/s illimité et plus, France Télécom lance un service de Voix sur IP (VoIP) illimité à 20 euros par mois avec une promotion à 10 euros pendant la première année, pour tous les appels locaux et nationaux vers le téléphone fixe.... |
| Wanadoo a écrit: |
|
Comment ça marche ? Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'installer chez vous la Live box et d'y brancher un deuxième téléphone.
La Live box vous est remise dans le cadre de votre abonnement eXtense et se branche sur votre ligne de téléphone fixe (ligne principale). Vous y branchez votre ordinateur, pour l'accès haut-débit à Internet, et un téléphone standard, filaire ou sans fil pour profiter de la téléphonie par ADSL. Une fois la Live box installée et raccordée,vous pouvez accéder à Internet en haut-débit avec votre ordinateur et utiliser votre 2ème téléphone pour appeler vos correspondants ou recevoir des appels : - vous récupérez votre numéro Wanadoo Phone ( 0 871…) ; - vous pouvez utiliser Internet et téléphoner en même temps ; - vous pouvez également utiliser votre 2ème téléphone même si votre ordinateur est éteint (seule la Live box doit rester allumée pour permettre à votre téléphone de fonctionner). |
| Cris a écrit: | ||
et bridé à 5 Go... |
| sinchoa a écrit: |
| je suis abonné wanadoo 512 depuis 6 mois, donc je paye: 29,90€ + 3€ de la live box+ 30€ de dépacement de forfait...
Avec la diminution des tarifs, je peux demander quoi? sans avoir à payer plus... une augmentation du débit? |
| coda a écrit: | ||
Pour l'instant rien du tout ! Tu as pris l'offre 512 2Go, c'est ça ? Ca te fait beaucoup de depassement de forfait... |
| Moi j'ai aussi la chance d'être en illimité du faite que j'ai l'ADSL 512K depuis novembre 2001
En ce temps là c'étais le tout début de l'ADSL et les abonnées étais rares... donc il n'y avais pas de problèmes de bande passante Mais je trouve que 512K pour il y a 5 ans c'étais le top mais maintenant je trouve qu'il y a beacoups de chose qu'on ne peux pas ou difficillement faire avec cette vitesse qui n'est vraiment pas élévée par rapport aux débits proposé en France Je me jetterais sur le forfait 8 mégas mais franchement avec 2GO de volume d'échanges de données ont ne peux rien faire avec ca !! |
| Dou² a écrit: |
| Je n'ai pas tout lu, alors je vais à l'essentiel (pour moi...). Cette baisse de tarif est elle valable pour la Martinique ? |
| coda a écrit: | ||
Effectivement c'est pas très cohérent comme forfait, à cette vitesse en deux jours les 2Go sont cramés... C'est vrai que le 512 c'est limite, mais ça serait plus supportable si c'était pas aussi cher... |
| Yaku a écrit: | ||
il n y a jamais eu de baisse de tarifs ![]() |
| luigi972 a écrit: |
| Ce qui est proprement SCANDALEUX, c'est qu'aux Antilles, nous n'avons même pas encore les tarifs d'il y a DEUX ANS (octobre 2004) de France!!!
Au nom de la continuité territoriale, on devrait tous demander le remboursement du trop percu mensuel par wanadoo/orange, depuis au moins ces deux ans, en s'appuyant sur les tarifs FRANCE (ne sommes nous pas en France?)! Est ce vraiment légal, cette différence de tarifs? Que fait le collectif DOM? Il s'en fout? |
Accueil » Forum » Informatique: Nouveaux tarifs Wanadoo Adsl Haut Débit le 20 Octobre |