www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[West Indies Radio] 2 Places pour Admiral T à Gagner !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [West Indies Radio] 2 Places pour Admiral T à Gagner !

Sujet du message: [West Indies Radio] 2 Places pour Admiral T à Gagner !

Auteur: [VDR]timal
Date: 05 Déc 2004 00:44
Pour feter les 1 an de Westindies Radio, nous offrons 2 places pour le concert d'Admiral t le 12 décembre. Pour ceci, il suffit simplement de :

- Ecouter les 4 emissions de westindiesradio.net c'est a dire :

- Demain "Fire Time" à partir de 20h
- Mardi "Pull up ca" à partir de 21h
- Mercredi " Dafear on da mix" à partir de 20h
- Jeudi "Spécial dedicasse" à partir de 21h

Tout simplement pcq une question décisive sera posé a tout moment c soirs la donc soyez attentif. Si vous etes le 1ere a avoir les 4 bonnes réponses vous gagnez une place pr Admiral t mais il n'y en a que 2 alor que le meilleur gagne.

PS: Vous devez envoyer les 4 bonnes reponses à partir de jeudi minuit à contact@westindiesradio.net

Vous savez ce qu'il vou reste a faire www.westindiesradio.net

Auteur: MadininaUK
Date: 06 Déc 2004 12:22
Je suppose que je suis la derniere a savoir qu'Admiral T est en concert le 12 dec. a ... ki kote ???

Auteur: daddy
Date: 06 Déc 2004 12:39
MadininaUK a écrit:
Je suppose que je suis la derniere a savoir qu'Admiral T est en concert le 12 dec. a ... ki kote ???

Elysée Montmartre (Paris)

Auteur: modah
Date: 06 Déc 2004 15:17
Oui effectivement il est en concert à l'elysée montmartre le 12 décembre !

La premiere question à été posée hier durant FireTime (tant bien que mal ), la prochaine question est demain mardi lors de l'emission de onetwoone PULL UP CA à partir de 21h.

D'ailleurs onetwo aura une invitée de prestige mardi, mais je lui laisse le plaisir d'annoncer ça dans le sujet correspondant à la radio !

valaaaa !

Bonne chance pour les places !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [West Indies Radio] 2 Places pour Admiral T à Gagner !

Activision Blizzard - Antilles - Air Caraïbe - Alapage - Boursematch - Soirées Paris - Google Affiliate - Domexpo - Invitations Concerts Gratuits - Pop Star - Mayotte - Games Online - Mac Donalds - Compas - Archos - Horidom - Salon de l'Agriculture - Microsoft Antispam - Serveurs - Bowling - Sorbet - West Indies - Peer to peer - Generation NT - Daddy Mory - Rastas - Discothèques de Paris - Les trophées de la négritude - Open Source - Guides - Crunk - Dom Tom - Cell - Coupe du Monde de Football - Krach Boursier - Bourse - Aimé Césaire - Android - Liste noire des Compagnies aériennes - William Gallas - Au Féminin - Floups - Ipod Touch - Gambas - Duplicate Content - Solidays - Forum Mayotte - Corsair - Google Sandbox - Greenpeace - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com