www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Bon plan pour vols depuis le continent vers Mada & Réuni

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Bon plan pour vols depuis le continent vers Mada & Réuni

Sujet du message: Bon plan pour vols depuis le continent vers Mada & Réuni

Auteur: Hadezzz
Date: 09 Jan 2005 19:29
Bonsoir,
Ayant parcouru votre sympathique forum avant de poster, je tiens a vous dire qu'il est sympa et convivial... Ce n'est pas trop souvent le cas, et ca méritait donc d'être souligné !

Mon souci: Aller chez vous

En effet, nous plannifions nos grandes vacances pour cet été, et nous avons le projet d'aller rendre visite a des amis basés à la Réunion ( St Denis) et en meme telps de faire un crochet par Madagascar ou un autre couple d'amis vit et travaille sur un projet de développement.

Apres avoir rapidement regardé les prix des vols pour la période qui nous interesse ( 16/08 --> 5/09) o,n a pris conscience du prix exhorbitant des vols pour aller jusqu'a chez vous, meme en vols intérieurs Réunion --> Mada ...

Hormis Air Austral, Corsair ou Air France, y a t il d'autres plans ou moyens moins cher de faire la Réunion et Mada en un seul voyage... Ca ne ous pose pas de pb de d'abord faire Mada puis de repartir de la Réunion ou l'inverse ou un seul vol AR Paris Réunion puis Réunion Mada ...

Bref comment éviter de sortir 1200 €rien que pr les trajets en avion ?

Merci de votre aide et de vos propositions !

Hadezzz

Auteur: sandy
Date: 09 Jan 2005 22:47
- de 1200 Euros Mission impossible

Mais bienvenue sur volcreole

Auteur: MadininaUK
Date: 10 Jan 2005 12:03
Vu la periode choisie (en plein dans les vacances scolaires...) attends toi a debourser beaucoup!

Auteur: florence
Date: 11 Jan 2005 17:37
bonjour Hadezzz,
bienvenue sur le vol.
Je te souhaite bon courage pour trouver un vol pas cher à La Reunion via Mada pour pas cher sur cette période en plus!!! et je sais de koi je parle car j'y vais souvent.
Par contre je sais pas si tu trouvera un vol Paris-Mada-Reunion, il ne me semble pas ke sa existe (mais je me trompe peut-être) ou en tou cas sa doit être rare.
Question compagnie de transport, je te conseil la plus grandre prudence (ne pas prendre n'importe kelle compagnie juste parcequ'elle n'est pas cher). Par contre, je te deconseil Air France qui abuse sur ces prix surtout en periode de vacances!!! Mais ce n'est ke mon avis.
Voilà, si tu a d'autres questions, n'hésite pas.

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Bon plan pour vols depuis le continent vers Mada & Réuni

Bestofmicro - Coiffeur - Apple - Binnewz - FIFA - Google Sitemaps - Élections Municipales - Minimetrages - Fonds d'écran - Google Affiliate - Forums Antillais - Bokits - Perle Lama - Tropicoa - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Sports - Communes - Cheveux Naturels - Les Simpson - Myspace - Free TV Perso - Littérature Antillaise - Souskay - Plages de Guadeloupe - Schweppes - Neufbox - Redevance - Location à la Réunion - Google Adwords - Caribbean - MacBook Air - Power DVD - Vodafone - Dedibox - Esoph - Google Dance - Wikipédia - Chabine Prod - Remix - Tecktonik - Overclock - Games Online - Hausse du prix du fioul - Laure Manaudou - AirTahitiNui - Réveillon Noël - Demission de Patrick Karam - Miss World - International Air Transport Association - Culture Antillaise - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com