| Programme télé du jour?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Programme télé du jour? |
| arablack a écrit: |
|
demain : Real Madrid - Manchester sur C+ sinon rien, même pas le journal |
| korynn a écrit: |
| moi je change pas 1 equipe ki gagne ya ke d trucs a la con tjrs les memes films je reste sur MTV BASE clips black 24/24 |
| businessman a écrit: | ||
tout à fait d'accord ARA. ![]() |
| kIMiNa a écrit: |
| VIVE LE FOOT!!!
pareil pour moi... |
VS
| arablack a écrit: | ||
hé hé hé ce soir VS ![]() |
| dwayne a écrit: |
| 1 - 2 c'est plus possible ! Alors 2 - 3 COME ON RED DEVILS !!! |
ce sera pour un autre match je crois bien là c foutu mon équipe te ballade sur le terrain mec | dwayne a écrit: |
| 1 - 2 c'est plus possible ! Alors 2 - 3 COME ON RED DEVILS !!! |
| Return :
Manchester 2 - 0 Real Madrid = RED DEVILS QUALIFIED !!! ![]() |
| Je parlais du match retour mignone |
ya pas de koi se marrer
Return = match retour
On en reparle dans 15 jours |
oh excuz je suis partie dans mon delire g meme pas vu effectivement 100.000.000.00 fois excuz
j'm pas k'1 hom puis me narguer sans cesse
mais en auras tu la force
| Yo1 a écrit: |
| MP Powaaaaaaaaaa !!! |
tu veux remplacer 6-tee ?
kes ta toi tu as mal aux dents tu veux remplacer 6-tee ? ![]() |
| bin ce soir c'est MARSEILLE - MONACO sur canal pour les hommes et VOLCREOLE sur le net pour moi |

| Citation: |
| L’été de l’utopie, de l’amour, du rock et de la liberté !
ARTE vous emmène à Katmandou, Monterey, Londres ou Woodstock sur les chemins du Summer of Love, cette parenthèse enchantée qui a bousculé le monde voici quarante ans. En 1967, une migration massive a conduit jeunes et moins jeunes vers la Californie, pour vivre ensemble un idéal de communauté, de musique, d’évasion. Une utopie généreuse close au bout de quelque mois d’aventures, qui essaimera un peu partout dans le monde. Elle a marqué l’histoire en constituant le cadre culturel de mouvements qui, un an plus tard, bousculeront durablement la politique et la société. ARTE a décidé de vous faire revivre cet événement unique, pour partager le temps d’un été un foisonnement culturel et musical exceptionnel, une soif frénétique de tout expérimenter. Cinéma, concerts, documentaires : nous mobiliserons le meilleur de tous les genres. Des films emblèmes à voir ou à revoir, du Lauréat à Hair en passant par Barbarella et Alice’s restaurant ; les archives inoubliables de concerts entrés dans la légende, pour communier avec Jimi Hendrix, les Rolling Stones, Janis Joplin, les Who ou Otis Redding, mais aussi des performances actuelles, comme l’édition 2007 du Festival de l’île de Wight ; et des voyages émouvants à la recherche d’une époque unique, pour comprendre ce qu’elle fut et ce qu’elle nous laisse en héritage : du psychédélisme à la libération sexuelle, de l’activisme politique à la quête spirituelle, dans une créativité tous azimuts. Jane Birkin nous accompagnera tout au long du voyage entre le Swinging London, les États-Unis et la France. Cette ex-fan des sixties qui n’a cessé de marquer la musique nous fera revivre la liberté de ces années folles. Alors ouvrez les yeux et les oreilles, oubliez la grisaille, et vivez le Summer of love avec ARTE ! |
| Cherlen hier soir ! a écrit: |
Alors pour ce soir c'est matage des concerts de Jimi Hendrix (22h15) et d'Otis Redding (23h05) en live de Monterey |
quant à J.Hendrix, ce gars-là faisait des choses incroyables avec une guitare
| carolane a écrit: |
| Je ne comprends pas, il y avait un ou deux épisodes hier soir ? Je pense n'en avoir vu qu'un et ensuite, il était question d'une affaire dont l'histoire - en rapport avec le thème - s'est déroulée à la Martinique... |
) était vendue parce qu'elle avait aidé son ami à s'enfuire... | oliviermr a écrit: |
| Il n'y avait qu'un épisode .... les autres sont programmés sur les 15 prochains jours (sensiblement à la même heure!!) cela jusqu'au 13. |
| authentik madikera a écrit: |
j'ai fait un tour sur le site d'arte et apparemment hier soir c'était 2 épisodes en un (enfance africaine et arrachement). sur le site il y a écrit que ce soir c le numéro 3 (vendu)
plus d'infos ici ![]() |
| authentik madikera a écrit: |
|
je me rappelle avoir vu il y a longtemps la scène où la fille de Kunta et Belle (Kimy je crois ) était vendue parce qu'elle avait aidé son ami à s'enfuire... |
| arte.tv a écrit: |
| Dimanche 1er juin 2008 à 20h40
Racines 1. Une enfance africaine Seconde moitié du XVIIIe siècle, en Gambie, Afrique de l’Ouest. Un petit garçon naît dans une tribu mandingue. Fils d’Omoro et de Binta, son nom est Kunta. En grandissant, il se distingue particulièrement lors des rituels de passage à l’âge adulte. Kunta mène une existence paisible en compagnie de sa famille jusqu’au jour où des Blancs sont repérés non loin du village. Les jeunes gens sont exhortés à la plus grande vigilance. [...] Dimanche 1er juin 2008 à 21h25 Racines 2. L’arrachement Lors d’une excursion en solitaire, Kunta est capturé par des chasseurs d’esclaves. Embarqué sur un navire négrier en compagnie de Fanta, une autre jeune captive, Kunta est enchaîné. Commence alors pour le jeune homme et ses compagnons d’infortune un éprouvant voyage vers l’Amérique du Nord. En dépit de ces atroces conditions de traversée, Kunta est loin d’accepter son sort avec résignation. |
cette scène était trop
| Sam46 a écrit: |
| Chasseurs d'esclaves Mardi 24 juin 2008 21h00 à 21h45 Durée : 45 min Réalisé par : Sophie Jeaneau, Anna Kwak (Documentaire Société) Mars 2008, à Nouakchott, capitale de la Mauritanie. Bilal, un esclave évadé, porte plainte. Sa soeur est détenue par une famille maure depuis sa naissance. Elle a 40 ans, ses enfants sont le fruit des viols de son maître. Deux militants de l'association mauritanienne «SOS esclaves» décident d'aider Bilal à libérer sa soeur, de gré ou de force. Ils savent que la tâche ne sera pas facile. Issu d'un système traditionnel millénaire, l'esclavage mauritanien, qui n'a été officiellement mis hors la loi qu'en 2007, structure la société tout entière, souvent avec l'accord tacite des autorités. Une caravane se met en route à travers le désert, accompagnée par la caméra de Sophie Jeaneau et Anna Kwak. http://www.programme.tv/chasseurs-d-esclaves-1194976.php |
| jclaveau a écrit: |
Salut ! Je m'excuse, cela fait un moment que je cherche où vous mettre ce message. Je m'excuse s'il y a déjà un sujet pour M6 Mais je voulais vous faire profiter de cette "ZONE INTERDITE SPECIALE CONTRE-FACON". ENREGISTREZ SI VOUS AVEZ LE TEMPS. BONSOIR ! En Chine, tout ce que dit le journaaliste, n'est pas tout à fait vrai. JCLAVEAU ![]() |
| La Star Ac' 8 ce soir sur TF1... Il me semble qu'il avait été décidé que la saison 7 (précédente) soit la dernière !
|
| salad971 a écrit: |
| ça fait pas 6 ans qu'ils disent ça? |
| Ce soir sur TF1 : la finale de Koh Lanta...
Sur la France 2, il y a Daniela Lumbroso : piplette à voie criarde doublée d'une égotiste-narcissique : j'espère que son émission sera un flop ! |
| belboug a écrit: |
| tu es bien sévère avec cette animatrice qui se contentera de présenter une émission musicale au québec |
| Sam46 a écrit: |
| - Vierges à tout prix : le douloureux secret des Beurettes |
| carolane a écrit: | ||
Je n'ai pas vu ce sujet. Cela dit, j'aurais bien aimé voir de quoi il en retourne... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Programme télé du jour? |