| journal de bord d'une makrel...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... |
| makrel a écrit: |
| et les personnages inventés DOIVENT être SUPER CLEAN sous tous rapports... |
| fredo a écrit: |
Ta la pa ryen ki mové |
| faut pas lui laisser dire quoi ??? qu'il y a des africaines qui portent des tissages et que ça se voit à 150 kms que ce ne sont pas leurs cheveux ??? c'est quoi le problème ? IL EST OU LE PROBLEME ??? surtout que j'ai déjà entendu ça et BIEN PIRE de la bouches de personnes bien vivantes et bien réelles... |
| Citation: |
| 8.00 chez la coiffeuse.
il y a déjà foule. un patchèt' d'africaines qui viennent réajuster leur tissage... ga sa... an sav' an pa ni an pil' chivé, mé sé an tèt' mwin i pousé, wéy ? hihihiiiii ! mésié ! fout' an mové... |
.
Foxybrown70
| arablack a écrit: |
merci Fredo pour ta contribution |
G fait des fautes j'avais pas vuuuuuu!
Sayo d'avoir remis la makrelle au boulot!!!
Foxybrown70
Foxybrown70
Foxybrown70
, je me permettrais même (si tu n'y vois pas d'objection bien sur...) d'imprimer ce petit texte et de le placarder sur l'un de mes murs: the Caribbean Community Music
Foxybrown70
| eclipse a écrit: |
| ARA il marche plus ton lien? |
...
Foxybrown70
| sayo a écrit: |
| petit blem!!!
je n'arrive pas à lire le journal de Magali!
il y a un blem sur la page!!! zut je voulais makreller |
| Jems a écrit: |
| Par contre je regrette pour le journal de Magalie que ce ne soit pas plus spontanée. Mais c un début et j'encourage tous auteurs à continuer parce que franchement je me marre trop.. |
| magali prend son indépendance : c.f. www.makologie.com -> le journal de magali. c'est otoujours en cours de rédaction mais les rubriques principales sont ouvertes.
aussi comme l'a dit whitey, les photos sont enfin arrivées dans l'annuaire... |
au dela de ce qu'ils veulent bien vous dire naturellement
C'est o top ! Tout ça me rappelle mon journal à moi
Les makrel sont tellement au courant de tout k'on se demande si elle/il prennenet le temps de passer a la douche
| colchique a écrit: |
| une nouvelle mise a jour sur le site
www.makologie.com ![]() |
| www.makologie.com a écrit: |
|
(...)*Je vous jure, ma mère, c'est une psychopathe... Elle passe sa viiiiiiiiiiiiiiiiiie à s'occuper de la vie des gens, alors qu'elle a une vie propre dont elle devrait se soucier aussi (mais oui, son Dominiquais, là, qui n'arrête pas d'appeler et de laisser des messages, elle attend quoi pour le RAPPELER ?) D'ailleurs, elle a souvent tout faux sur les gens... *Et puis ça m'énerve comment elle me fout la honte tout le temps !!! PWITAAAAAAAAAAAAAIN !!! Quand elle me HÈLE depuis le balcon (j'ai un portable, c'est plus discret, non ? si ? MAIS SIIIIIIII !!!) ou bien quand elle se plaint que je ne parle pas créole, et tout ça... Déjà d'une, le créole, ça ne me sert à rien de le parler, je n'ai personne avec qui parler en créole. Le fait que je comprenne le créole ne lui suffit pas, il faudrait que je le parle aussi........ Ensuite, quand je parlais créole étant petite, elle me criait après, soi-disant que ça m'empêcherait de parler français correctement... Maintenant, elle dit que c'est à cause de mon père (encore lui...) que je ne parle pas créole, soi-disant parce que lui ne parle pas créole... à l'entendre, mon père, c'est le diable fait homme, il a tous les défauts ! Mais ils se sont mariés, ils ont vécu ensemble des années (et ils se connaissaient des années avant de se marier), ils ont eu une fille ensemble, et maintenant ils se parlent par petits coups de fils agacés et par petits courriers incendiaires... D'ailleurs, ils n'ont qu'un seul sujet de conversation : l'argent... et plus particulièrement le sien (à mon père)... Ma mère serait-elle une femme vénale ? La suite au prochain épisode... <générique de fin>(...) |
| Lapine Killah a écrit: |
| Je pensais qu'il n'y avait plus de mises à jour... |
j'avais espoir de mettre tout ça en ligne pour janvier 2005 mais... mais... mais........
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
et vous savez pourquoi ? parce que mon PC est toujours en panne et les mises à jour se trouvent dessus ! j'avais espoir de mettre tout ça en ligne pour janvier 2005 mais... mais... mais........
![]() |
| klod a écrit: | ||||
essaye de déplacer ton DD sur un autre ordi en attendant... ![]() |
c'est un portable.
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
jpeupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est un portable. |
... je compatis
| Koutcha a écrit: |
| facile, tu ouvre ton portable
tu récupère ton disque dur 2,5 pouce, tu vas chez un chinois de la rue montagllet (6 euros maxi) danss paris tu demandes un cable ide 2,5 pouces de portable et 3,5 pouces à brancher sur la carte mère. 2,5----------->3,5 , puis tu branches le tout sur un port ide de ta carte mère, ou dans un boitier externe de disque dur, Si tu branches sur la carte mere tu fais attention aux cavaliers maitres et esclaves. Je l'ai fait le semaine dernière celam arche trs bien Il te manque juste cet adaptateur 2,5--->3,5. |
| Koutcha a écrit: |
| facile, tu ouvre ton portable |