| [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives
|
Accueil » Forum » Actualités: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
| Citation: |
Les archives online de RFO-France Ô sont de quelques jours. Pour chercher une emission taper l'adresse suivante avec cette grammaire : www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/emission_aaaammjj-debit.format en gardant à l'esprit que les jts sont souvent datés au lendemain. Remplacer chaque champs (emission, date, debit, format) par sa valeur : emission : les jts: guadeloupe - martinique - guyane - reunion - mayotte - nouvelle-caledonie polynesie - wallis - saint-pierre - jt les emissions: infosoir - vuesdici - dixmin - coulsport date : aaaammjj (format date, en ajoutant 1 jour pour les jts) debit : 150k - 34k (respectivement : haut débit, bas débit) format : asx - ram (resp. : windows, real player) Exemples : JT Gwada en real du 26/04/05 www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/guadeloupe_20050427-150k.ram JT Madinina en wmp du 26/04/05 www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/martinique_20050427-150k.asx Hebdo en real du 23/04/05 www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/hebdo_20050423-150k.ram Info Soir en real du 19/04/05 www.tv-radio.com/ondemand/rfo_sat/infosoir_20050419-150k.ram |
Génial Kodjo
| saphira a écrit: |
| Ouais mais en attendant France ô aurait pu faire un effort pour nous diffuser des infos des Antilles surtout avec cette tragédie au Vénézuéla.
Et puis ils parlent toujours des mêmes Nouvelle Calédonie, Wallis, Polynésie, Afrique. La communauté antillaise représente tout de même une dispora importante sur le sol métropolitain. Je ne comprends pas. Je pense résilier cette chaîne qui pour moi ne sert pas à grand chose car à la base je l'avais choisie principalement pour les infos des Antilles. Quel dommage! |
c pô grave moin kay résilié i pa sèvi moin ayen
| Citation: |
|
Résumé Quartier populaire de Fort de France, Trénelle Citron s'est construit dans les années 50. Son architecture singulière et spontanée fait penser aux favelas des grandes villes d'Amérique du Sud. |
Accueil » Forum » Actualités: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
Page 1 sur 1 |