| L'équipe de France de foot-ball à la Martinique ?
|
Accueil » Forum » Sport: L'équipe de France de foot-ball à la Martinique ? |
qui parle d’une fausse bonne idée, trop loin, décalage horaire etc... les Martiniquais vont appriécier.

| L'EQUIPE a écrit: |
Houllier: "J'ai peur pour Raymond"
"Une connerie", répond en termes très crus dans L'Equipe de mardi Gérard Houllier. Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, qui fournit un certain nombre d'internationaux à l'équipe de France (Coupet, Réveillère, Govou, Malouda, voire Abidal et Pedretti), "il faut que Raymond soit cohérent: il dit que les joueurs disputent trop de matches et il veut les emmener en Martinique après un cycle de sept matches en vingt jours (...) Je ne suis pas d'accord et encore, je suis soft." L'ex-manager de Liverpool se lance ensuite dans des justifications plus «fumeuses», voire franchement limites, parlant de ce match comme d'une mauvaise préparation du France-Allemagne: "Le Costa Rica va jouer à domicile, vous savez comment ça se passe, le public là-bas, et le terrain là-bas (les Martiniquais apprécieront...). Il (Raymond Domenech) va mal préparer le match contre l'Allemagne. En club, quand on perd un match, c'est la crise, mais en sélection c'est un drame !" Il est vrai que l'ex-sélectionneur sait de quoi il parle, lui qui fut mis à la porte des Bleus après l'échec de la qualification pour la Coupe du monde 1994...De son côté, Bixente Lizarazu, interrogé sur France Info, a estimé que ce n'était pas «une bonne idée» et qu'il fallait «éviter ce genre de matches.» |
mais quand il s'agit du crash le plus meurtrier dans l'histoire de la nation, là, curieusement, y'a des freins...
chacun appréciera... et puis fort-de-france c'est à quoi ? 39h d'avion c'est ça... y'a trois correspondances en partant de paris, non ?
ce serait intéressant de savoir la position d'abidal qui est martiniquais... | MadininaUK a écrit: |
| Apres vous aller pleurer parce qu'ils vont arriver creve au mondial ... |
tout sauf le le remake de 2002
| MadininaUK a écrit: |
| Quelle idee stupide de faire les gars jouer le mercredi soir (9nov) en martinique et ensuite le samedi soir (12nov) en allemagne ... Deja pour jouer dans leur club europeen et equipe nationale en europe la meme semaine, c'est pas facile ... [et le real qui inventa des indisponibilites pour que beckham ne rentre pas jouer en equipe nationale!] mais la c'est carrement les pousser a prendre (plus) de produits dopants pour tenir le coup! Surtout que je suppose que le samedi d'avant ils vont bien entendu jouer dans leur club normal ... Qd aux arguments... la martinique pas assez bien ... ce n'est vraiment pas le debat: Est que les gars seront physiquement a meme d'enchainer un rythme pareil? Apres vous aller pleurer parce qu'ils vont arriver creve au mondial ... |
et puis qui sera qualifié en ligue des champions à l'automne prochain ? personne ne le sait pour l'instant...
faut pas déconner, ils vont pas en expédition à l'autre bout de la planète. je rappelle que de nombreux joueurs effectuent des trajets en bus, bien plus éprouvants...
Accueil » Forum » Sport: L'équipe de France de foot-ball à la Martinique ? |