www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur

Accueil » Forum » Informatique: envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur

Sujet du message: envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur

Auteur: queeny
Date: 03 Nov 2005 18:08
bonjour,je voudrais savoir si c possible d'envoyer une photo à partir d'un ordinateur et l'envoyer sur un portable;si oui comment faire.merci

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 03 Nov 2005 19:38
si tu n'as ni de quoi transférer en infra rouge ou en bluetooth, tu peux héberger l'image sur une page web (en la mettant au bon format et à la bonne taille) et ensuite tu rentres l'adresse complète de l'image dans ton navigateur wap et normalement ça télécharge automatiquement. il ne te reste plus qu'à sauvegarder l'image sur ton portable et voilà.

Auteur: queeny
Date: 03 Nov 2005 20:27
ok,merci Ruty!!!

Auteur: daddy
Date: 16 Nov 2005 21:50
Ou plus simple (si tu es chez l'opérateur orange). connecte toi et inscrit toi sur le portail du site. Tu as la possibilité d'envoyer un mms sur un portable orange. Tu peux choisir une image de ton pc et te l'envoyer en mms. (gratuit dans la limite d'un par jour)

Auteur: clemenza
Date: 10 Déc 2005 23:16
daddy a écrit:
Ou plus simple (si tu es chez l'opérateur orange). connecte toi et inscrit toi sur le portail du site. Tu as la possibilité d'envoyer un mms sur un portable orange. Tu peux choisir une image de ton pc et te l'envoyer en mms. (gratuit dans la limite d'un par jour)

Dis mois peut -être que moi tu peux m'aider.....

Voila j'ai le Samsung E 350 et je viens d'acheter un cable date pour le transfert des fichiers. Gros problèems c'est que c'est merdique à installer et que je n'y arrive pas.... o secours!!!!!!

Auteur: logo2
Date: 02 Jan 2006 13:57
Tu peu aller sur le site http://www.rapidomms.com qui propose ce service

Auteur: miette
Date: 26 Juin 2006 14:45
peut etre que quelqu'un peut m'aider... avant j'avais un sagem et jenvoyais des photos depuis le pc via les mms gratuits. Je viens d'acheter le samsung E360e et kan j'ai éssayer de renvoyer des photos depuis le site orange, impossible de les récuperer... le portable met "abonné inconnu" est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire???

Auteur: nynykiss
Date: 10 Juil 2006 19:29
comment vous arrivé à envoyé les mms sur votre portable a partir de votre ordi !! Moi je n'y arrive alors que je me suis inscrite sur " Mail Orange"

Accueil » Forum » Informatique: envoi de photos sur portable à partir d'un ordinateur

Alapage - Exalead - 123news - Location - Greves Sncf - Jeux Videos - Generation NT - Fête des mères - Détective Conan - Obtenir des Subventions - Nouvelle Star - Warren Buffett - Freeware - Bons Plans - Tsunami - Pâques - Vacances aux Antilles - Hotels Kyriad - Canal Plus - Lacoccinelle - LCD - Les trophées de la négritude - Invitations Soirées Gratuites - Microsoft aQuantive - Baisse du prix du gasoil - Location en Martinique - Neuf Cegetel - Yagoort - Sidebar Windows - Les plus belles plages du monde - Carnaval - Mayotte - Promovacances - Hotels à la Réunion - AirTahitiNui - UPS - Coupe d'Afrique des nations - Élections Cantonales - Yahoo - LiveBox - Beach Party de Toulouse - Films Cinéma - Séjour - Moteur de recherche - Caractères Spéciaux - Orangina - Transformers - Wall Street - Google Chrome - Tourisme aux Antilles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com