| ADSL Martinique - Téléchargements sur Netcaraibes
|
Accueil » Forum » Informatique: ADSL Martinique - Téléchargements sur Netcaraibes |
| pierre67000 a écrit: |
| Bonjour,
J'ai un accès 1 Mbps chez Netcaraibes (59 €/mois en illimité) et je constate que les téléchargements ne marchent pas bien et que je ne peux presque pas réaliser de téléchargements... Quelqu'un m'a dit que Netcaraibes bridait les téléchargements et que de ce fait, on ne pouvait que tres tres lentement télécharger... Je suis donc très décu de mon accès 1 Mbps qui ne marche pas mieux que mon ancien 128 kbps ! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre les mêmes problèmes sur Netcaraibes ? Que donnent les téléchargements chez les autres opérateurs (FT et OOL) ? A bientôt ! Pierre. |
| pierre67000 a écrit: |
| et je constate que les téléchargements ne marchent pas bien
et que je ne peux presque pas réaliser de téléchargements... Quelqu'un m'a dit que Netcaraibes bridait les téléchargements et que de ce fait, on ne pouvait que tres tres lentement télécharger... |
| ismael972 a écrit: |
| Et pour les pings c vraiement le top pour les jeux comme c le seul FAI local et avec toutes ses infrastrustures localement en martinique.
|
| novazur a écrit: | ||
C'est marrant quand même que la pub pour ce FAI ici provienne toujours d'usagers fraichement inscrits. |
| coda a écrit: |
'vais commencer la distribution de coups d'boule ! ![]() |
| mabouya_zandoli a écrit: |
| http://www.volcreole.com/forum/sujet-12982-0-asc-0.html |
Accueil » Forum » Informatique: ADSL Martinique - Téléchargements sur Netcaraibes |