www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.

Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.

Auteur: gwada_78
Date: 12 Oct 2006 14:17
Apres son single "Femmes de couleurs", son album sort le 30 Octobre
et elle passera au hit machine de M6 le 18 Octobre (voir la 2eme video).

3 Videos ( Aller à la page indiquée puis sauvegarger la video correspondante
en faisant bouton droit et "enregistrer la cible sous ").

A mon avis, elle a tout pour elle.

1_ Prestation semi live de Shy'm & interview :

Video: http://gwadoo78.free.fr/S/S1/

Puis fichier Shy'm 1.Mpg

2_ Annonce du passage au Hit Machine:

Video: http://gwadoo78.free.fr/S/S2/

Puis fichier Shy'm 2.Mpg

3_ Avis de Shy'm sur la prestation dun artiste:

Video: http://gwadoo78.free.fr/S/S3/

Puis fichier Shy'm 3.Mpg

Auteur: caledoguide
Date: 22 Oct 2006 06:54
Exact je suis fan aussi je l'ai vu sur l'emission de Cauet elle est magnifique et elle chante bien avec des belles paroles

Auteur: Jârvis
Date: 22 Oct 2006 12:51
Shy'm le petit poulain de K-maro qui ne trouve rien de mieux à dire sur ses origines que "je viens de là où le soleil brille" ?

IL ne manquait plus que les beaux cocotiers et les plages de sable blanc (ah mais ça c'est dans le clip) .

Le doudousïsme même en version R&B ça le fait moyen.

Auteur: mao_gany
Date: 22 Oct 2006 14:02
je suis d'accord avec toi... et si ça se trouve "là ou le soleil brille"comme elle dit, elle y va surement pendant les grandes vacances et n'y connait pas une patate

en plus sa chanson " femme de couleur" je trouve ça un peu limite, bref ce n'est pas mon genre

et moi aussi j'ai tout pour moi !!! kayé han..........!!!

Auteur: tiflo
Date: 22 Oct 2006 14:41
+1

Mao_Gany

et

Jarvis

"femmes de couleur" j'en suis sur des DOM elle n'en connaît rien ni de l'histoire ni même de la géographie mais en ce moment ce genre de titre est à la mode, lancée par Yannick Noah avec le titre "je suis métisse", alors elle surfe sur cette vague!!

Je ne trouve pas qu'elle a de la personnalité toutes les stars du RNB français on tendance à se copier et rien ne la démarque des autres................

Le temps nous dira..........!

Auteur: PiPo
Date: 22 Oct 2006 14:53
fiouuuuu elle est bien belle.

Auteur: Sap
Date: 22 Oct 2006 14:58
Ce qui m'étonne c'est qu'elle a tourné son clip en Guadeloupe alors qu'elle est originaire de la Réunion...

Auteur: 6klôn
Date: 22 Oct 2006 15:48
tiens, sur Trace FM on dit que c'est une Martiniquaise...

on n'est pas sorti de l'auberge

Auteur: mao_gany
Date: 22 Oct 2006 15:50
c'est une réuniogwadamartiniquaise

Auteur: datgirltwista
Date: 22 Oct 2006 18:31
mouais c est vrai que les paroles ne collent pas trop a la guadeloupe
a l entendre on dirait que c est le paradis
que les embrouilles n existent pas etc... c est pas vrai partout bref
en tout cas elle danse tres bien et elle est jolie
mais bon le nom qu elle a choisi c est pas tres malin
j en entend deja qui l appellent chym ou chim ou chime je sais pas comment ecrire ca
enfin bref vous voyez le delire quoi

Date: 22 Oct 2006 18:53
Sap a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'elle a tourné son clip en Guadeloupe alors qu'elle est originaire de la Réunion...

Sé pas Gwadloup-la pli bel!

Auteur: laatysha
Date: 22 Oct 2006 19:08
j'aime pas je trouve qu'elle essaie d'imiter alicia keys dans son clip !

Auteur: gwada_78
Date: 22 Oct 2006 22:39
Pour mettre tout le monde daccord, Shy'm a des parents martiniquais et elle est née en france.
Elle à passé sa vie à Trappes (dans les Yvelines, du pas loin de Versailles).
Elle s'est donné le nom Shy'm qui signifie qu'elle était plutot timide (un peu moins maintenant) et le " 'm" en hommage à la Martinique.

voila voila.

Auteur: 6klôn
Date: 23 Oct 2006 03:25
et pourquoi elle a tourné son clip en gwada? elle s'est trompée de destination?

Auteur: klod
Date: 30 Oct 2006 20:26
c déjà pas mal qu'elle revendique un peu... elle pourrait carrément s'en fiche!

Date: 30 Oct 2006 20:48
I see dead people

Auteur: Izatress
Date: 11 Nov 2006 01:11
Je suis carément heureuse qu'un sujet existe sur cette fille.

J'accroche pas du tout à la chanson, ni à la chanteuse pourtant elle a une belle voix.

Dé yon : son nom déjà = Shy'm j'ai lu sur le forum que c'est pour montrer son côté timide !!! hey ho ! en france quand on dit : "oh elle est Shy'm" pour reprendre son nom ça signifie mais elle est trop nul !!!!

2 : Si il est vrai qu'elle n'a rien d'une Guadeloupéenne ! mais qu'est ce qu'elle fait sur mon île dans son clip ???? Je comprends pas en plus pour ne pas faire cliché il y a tous les lieux qu'on retrouve sur les cartes postales franchements ! L'abus total !!

3 : et le plus fort Je pensais qu'il était banni de dire Hommes de couleurs - soit femme de couleurs ! c'est une interdiction !! je vis sur une autre planète ou quoi ! c'est la porte ouverte à toutes les blagues et expressions interdites qui ressortent aux bureaux !!!

J'adère pas sincèrement, elle a trop déconné sur ce coup là

Auteur: Jeeaim
Date: 06 Nov 2007 16:43
Hum ! Consternation !

1/ Il faut être Guadeloupéen pour tourner un clip en Gwada ? c'est nouveau ça ! Si je comprend bien bien bien ce boulet de Lord Ko (dit Thierry Moutoussamy j'ai jamais trainé dans une cité quand j'étais jeune) devrait tourner tous ses clip en martinique ? En plus ya tous les lieux clichés dans son clip ? Ben c'est vrai elle aurait dû tourner à Lauricisque ou autre bourg de Capesterre Belle eau ou même à Carénage !!!
Je comprend mieux pourquoi vous avez les plus grand comiques de la caraïbes en Guadeloupe !

2/ Ensuite, si mon père et ma mère son martiniquais cela ne fait pas de moi un martiniquais, faut vivre là-bas...hum ok ! donc tous ceux qui font des enfants en Martinique mais qui ne sont pas des martiniquais "de souche" font des martiniquais ? stoppez moi si je comprends pas très bien !

3/ Prenons l'exemple de Princess Lover, Admiral T et oh ! Lord Kossity, ça ce sont des super noms d'artistes !!!! remarquer on a tous des pseudo à tomber par terre sur les forums, vraiment de quoi critiquer objectivement celui des artistes ! non ?

4/ Vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais par pitié vos trucs de neg'fachos épargnez les nous !
Je suis un martiniquais vivant à Lyon (je suis né en martinique là j'ai le droit ? oui oui oui de père et de mère martiniquais aussi d'ailleurs eux sont là-bas). En plus ce qui me fais rire c'est qu'en France, guadeloupéen et martiniquais sont comme par enchantement frères alors que sur nos iles respectives on se pourri comme Parisiens et Marseillais !

Osef qu'elle revendique d'être martiniquaise en étant née en France et qu'elle revendique sa négritude comme nous les antillais on n'aime le faire en se réclamant de l'Afrique. Vivre en France a pour effet de vous montrer que vous étes à part et vous finissez par le revendiquer par fierté dès lors que votre couleur est différente au "blanc".

Mais parlons musique : elle a une belle voix et chante bien, paroles moins vide que d'hab dans le RNB, elle est très belle et souhaitons lui malgré tout les défauts que vous lui prêtez : bonne chance et beaucoup de succès.

Auteur: caribbean island
Date: 06 Nov 2007 16:52
Jeeaim a écrit:

Mais parlons musique : elle a une belle voix et chante bien, paroles moins vide que d'hab dans le RNB, elle est très belle et souhaitons lui malgré tout les défauts que vous lui prêtez : bonne chance et beaucoup de succès.

elle a une belle voix je veux bien, elle chante bien je veux bien aussi mais des bonnes paroles déjà rien que le nom de son titre "femme de couleur" en dit long et franchement quand on voit qui est son mentor on comprend tout de suite

au fait tu as deterré le sujet parce qu'il y a de l'actualité pour elle ou simplement parce que tu es tombé dessus par hasard?

Auteur: Jeeaim
Date: 08 Nov 2007 13:33
Tombé dessus par hasard
Bon j'ai pas bien regardé les dates de post mais j'avoue que certaine choses m'ont fait bondir et qu'il est jamais trop tard pour réagir.
,
J'ai pas dit de bonnes paroles mais "moins vide" par rapport à d'autres chanteuses de RNB, c'est moins nul quoi ! !
Cela dit rien ne vaut un bon Prince !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.

Foire du Trône - Forum Guyane - Google Video - Transformers - Communauté du libre - Solidays - Cadeaux de Noel - Forum Antilles - AirTahitiNui - Crédit Agricole - Métisses - Chabine Prod - la Coupe Davis - Mister Good Deal - Discothèques en Martinique - Naruto - Orange - Foot Mercato - Widgets Windows - Camfrogweb - Vols Antilles pas chers - Wanadoo - Pinnacle - Android - Miss Guyane - Louisiane - Black Entertainment Television - OVH - Élections Cantonales - Samsung - Guide - Caisse d'épargne - Gospel - Kompa - Élections Législatives - Power DVD - LiveBox - Speed Dating - Google Affiliate - Manioc - Radins - Microsoft Antispam - Réunionnais - Crise immobilière - Informatique - Horoscope - Search Engine - Séries Tv - Webmarchand - Mobile4u - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com