| Windows media player 11
|
Accueil » Forum » Informatique: Windows media player 11 |
| NouNouWs a écrit: |
| http://www.windows-media.net/bdc/gestion_wmp/remplir_bibliotheque/
Hello Donc apparemment avec WMP11, tu ne peux ajouter tes fichiers à ta bibliothèque qu'en spécifiant des dossiers en particulier, ou en copiant au préalable tes fichiers dans ces dossiers... Ca ne me m'étonnerait qu'à moitié si ce défaut était lié à la politique des DRM de Microsoft... |
| PiPo a écrit: |
| winamp serait moins gourmand que wmp11 (j'utilise le conditionnel parce que je sais qu'il y a des inconditionnels de wmp sur ce forum).
sur winamp la quasi totalité des options sont disponible sur l'interface. (pas besoin de 12 clics pour trouver une fonction) winamp est à wmp ce que firefox est à ie7 (indépendant, léger, customisable, etc.) par contre, je n'utilise pas la fonction "bibliothèque média" de winamp (ni d'aucun autre lecteur mp3 d'ailleurs) je pourrai pas te donner d'avis dessus. |
| NouNouWs a écrit: | ||
HHello Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, sauf pour le "Winamp indépendant" !!! Quelle hérésie ! Winamp est en effet un logiciel de Nullsoft, filiale de Time Warner (AOL, Warner Bros, CNN, etc...) Bon après avoir apporté cette précieuse pierre au débat... an ja alé Joyeux Noel ![]() |
| PiPo a écrit: |
| par contre, je n'utilise pas la fonction "bibliothèque média" de winamp (ni d'aucun autre lecteur mp3 d'ailleurs) je pourrai pas te donner d'avis dessus. |
| arablack a écrit: |
|
Le rangement, je le fait manuellement via l'explorateur. |
| matcocopunch a écrit: |
| allons ne polluez pas vos machines avec cette chose, installez VLC et foobar |
et tant mieux j'utilise VLC et Winamp parce que je le vaut bien Accueil » Forum » Informatique: Windows media player 11 |