www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

gastronomie

Accueil » Forum » Gastronomie: gastronomie

Sujet du message: gastronomie

Auteur: ti blan chodé
Date: 13 Juin 2007 21:17
bonjour à tous, quelqu'un saurait où trouver de "l'herbe de fer" en région parisienne ?... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite feuille à bout piquant, on l'utilise en tisane pour rhumatismes (je crois), sinon pour ma part, je l'ajoute à mes préparations de piment, et ça donne bon goût... comme dans mes souvenirs...

Auteur: lanilani
Date: 27 Juin 2007 20:07
Essaye dans les india shop de Paris. J'en avais trouver mais ça remonte à longtemps vu que je n'ai pas tout ce qu'il me faut pour faire mon roulka!

J'espère que tu vas trouver

Accueil » Forum » Gastronomie: gastronomie

Blogspot - Holidays - VolCréole - Sony - Groove - Parc des expositions - IBM - Réforme du code du travail - Téléchargement légal - LaRedoute - Capoeira - Torrentz - Halloween - Invitations Soirées Gratuites - Rawal - Terres des Tropiques - Alapage - DVDShrink - Clips - Forum Antillais - Virtualisation - Les Simpson - Video Streaming - Promovacances - Guyane - Porte de Versailles - Elections Américaines - Carla Bruni - 123love - Heroes - Tour d'Espagne de cyclisme - Comment perdre du poids - Crunk - Virtualdub - Louis Vuitton - Vidéo - Leroy Merlin - Software - Powerset - Courses Yoles - Tour de France de cyclisme - Sofinco - CaptaiNaruto - Afrik - Desperate Housewives - Download - Beach Party de Toulouse - MacBook Air - Martinique - Forfaits Neo - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com