www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

fair connaitre musique antillaise au Mexique

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: fair connaitre musique antillaise au Mexique

Sujet du message: fair connaitre musique antillaise au Mexique

Auteur: zacari
Date: 10 Juil 2007 14:11

(Je suis martiniquais et vis au Mexique dans le Yucatan, a Merida.)
Bonjour, je me casse la tete pour trouver un moyen de faire venir ici au Yucatan un (bon) groupe antillais, de preference martiniquais, et je voudrais trouver un organisme qui financerait cela, l'echange des cultures est super important et ici les gens ne connaissent pas la musique antillaise (zouk, etc...)
Le succes serait garanti!

zac

je suis artiste peintre graveur et un peu sculpteur, visitez mon site:
http://www.everyoneweb.com/maugeemichel

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: fair connaitre musique antillaise au Mexique

Geek - Mediarh - Napster - AlterGaz - Amazon - Télécharger - Football - Nouvelle Calédonie - Première Dame de France - MediaTropical - Comment gagner un million sur internet - NetCaraibes - Bière Lorraine - Sonneries - Abit - Widgets Windows - Les plus belles plages du monde - Cubasis - ViaMichelin - Soirées Paris - Hotels Kyriad - 3 Suisses - Usain Bolt - Adobe - Scrabble - Meeting Gaz de France - Filezilla - Ubuntu - PCTV - PhpBB - Duplicate Content - Carnaval Antillais - Zakari - Planteur - Dartybox - Activision - Kuduru - Coiffeur - ClubSoleil - Nero - Apple - Pain au Beurre - AnglaisFacile - Défiscalisation - Caradisiac - Caribbean Music - Plages de Martinique - Cell - Guadeloupe - Journal du Net - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com