www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Site de vente de bijoux en pâte polymère.

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Site de vente de bijoux en pâte polymère.

Sujet du message: Site de vente de bijoux en pâte polymère.

Auteur: ShoOt Creations
Date: 02 Oct 2007 15:33
Si vous aimez les bijoux fantaisie personnalisés, http://www.shoot-creas.com est fait pour vous.

Je fabrique artisanalement des barrettes, des colliers, des bagues, des boucles d'oreille, des chevillères...et bien d'autre en pâte polymère.

Vous pourrez personnaliser votre bijou (couleur, forme, taille...) afin qu'il vous corresponde à 100%.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur mon site

Je m'excuse d'avance auprès des Admins/Modos si ce message n'est pas à sa place ici

Auteur: datgirltwista
Date: 02 Oct 2007 16:54
en tout cas c est joli bonne chance a toi
moi je crois que je suis un peu trop vieille pour ce genre de bijoux mais c est sympa

Auteur: ShoOt Creations
Date: 03 Oct 2007 14:45
Merci pour ton soutien Datgirltwista.
Mes créations peuvent faire de belles idées cadeaux, songez y

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Site de vente de bijoux en pâte polymère.

Somatoline - Jeux Videos - Google Sandbox - Coca Cola - Ringtone - Mangas - Forum Guyane - Les Simpson - Réveillon Tropical - Invitations pour les Cesaire - Benchmark - Ebay - Neufbox - Touslesprix - Tourisme - Beach Party de Toulouse - Decathlon - Autocad - Baisse du prix du gazole - Adbrite - Barack Obama - EspaceFM - Zananas Martinique - Parc des expositions - Greves Sncf - Élections Cantonales - Widgets Windows - Abolition de l'esclavage - Résultats du Baccalauréat - Darty - Blague - Cesaire Musique - Boudin - Sonnerie - Thierry Henry - Videos Streaming - Joost - Coupe de l'Outre Mer de Football - Windows - Hifi - Fanta - CanalPlus - phpMyAdmin - Bouillon d'Awara - OverBlog - Boursematch - Sonnerie Portable - Forfaits Téléphoniques - Référencement Google Yahoo - Assurances - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com