www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

manifestations à marseille et en region paca

Accueil » Forum » Sorties - Événements: manifestations à marseille et en region paca

Sujet du message: manifestations à marseille et en region paca

Auteur: mona13
Date: 08 Oct 2007 10:23
Bonjour,
J'ai vu dans quelques sujets que certains volcreoliens s'interrogent sur ce qui se passe dans le sud de la france.
Les antillais sont bien là ! Pour le faire savoir, j'ai voulu faire un site sur la communauté antillaise en region paca :
J'essaie de réunir le maximum d'infos sur les soirées, les festivals, les associations, les restos, etc...
Pour les restos je galère un peu, il y a pas mal de restos "exotiques" mais des vrais antillais où l'on peut manger un peu "comme chez maman" ça ne court pas les rues !
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me les communiquer.
Lien vers mon site : http://www.caraibes-mamanthe.org
A pli ta !
Mona

Accueil » Forum » Sorties - Événements: manifestations à marseille et en region paca

Neteco - Carnaval Tropical - Téléchargement légal - Gospel - Mac Donalds - Exalead - Voyages - Locks - Stars aux Enchères - Meilleur Site Antilles - Mysql - Annonces aux Antilles - Ouragan Dean - Makrel - Google Analytics - Régie publicitaire - Paparazzi - The Pirate Bay - Comment gagner un million sur internet - Chronodrive - Expert Référencement Google - Tektonik - Blogs - Hotels en Guyane - Zouk le Plus Retro - Jeux de garçons - Section Zouk - Ébène - Puma - Cubase - Généalogie - Supertoinette - Bromacil - Urban Peace - Chanel - Mobissimo - Pare feu - Téléphones Portables - Antillais - Dread - Blogger - Dutty Wine - Mister Good Deal - Films Gratuits - MaxiMini - Newzleech - Auto Moto - Référencement Professionnel Gratuit - Overclocking - Actualité
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com