| Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ?
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Guide touristique: Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ? |
| Citation: |
![]() Un grand tirage au sort sera effectué d'ici la fin de l'année 2008 pour gagner un billet d'avion aller/retour pour les Dom !!! Seuls les membres actifs qui auront voté pourront participer au tirage au sort !
Pour voter, il est nécessaire de cocher la compagnie aérienne de votre choix (cette liste de choix est disponible en tête de sujet ou à gauche sur la page d'accueil) • Les destinations: -> Paris/Pointe à Pitre/Paris ou Pointe à Pitre/Paris/Pointe à Pitre (sous réserve de disponibilité) -> Paris/Fort de France/Paris ou Fort de France/Paris/Fort de France (sous réserve de disponibilité) -> Paris/Cayenne/Paris ou Cayenne/Paris/Cayenne (sous réserve de disponibilité) -> Paris/St Denis de la Réunion/Paris ou St Denis de la Réunion/Paris/St Denis de la Réunion (sous réserve de disponibilité) • Périodes d'application: De janvier 2009 à Décembre 2009 hors vacances scolaires. |
| KFC a écrit: |
![]() ( avec air caraibes, on a l'écran, mais il n'y a rien à faire avec |
, moi il m'est arrivé exactement le contraire (sauf qu'il y a pas la guadeloupéene qui passe en boucle sur air france)
)
, les repas, les annonces, les stewards
, le prix et les stewards
| colchique a écrit: |
![]() j'ai voté air caraibe. pour la classe caraibe, leur programme de fidélité, les films, les stewards , les repas, les annonces, les stewards , le prix et les stewards |
| TITI972 a écrit: | ||
![]()
en clair les stewards d'air caraibes ont l'air d'être de bons stewards, hein cocol?? |
)
| 6klôn a écrit: |
![]() Air Caraibes ET Corsairfly offrent 40 kg. Pourquoi ne pas les essayer la prochaine fois |
| carolane a écrit: | ||
![]()
Tu as raison... Ce serait plus avantageux d'un point de vue kilos, en espérant que les billets soient moins onéreux ! |
![]() Air Caraibes ET Corsairfly offrent 40 kg. Pourquoi ne pas les essayer la prochaine fois |
![]() Dans les agences Air Caraibes ou dans les agences de voyages, tu peux avoir un coupon de 15 kg supplémentaires. J'en distribue à chaque client, et même au départ de Paris, je l'envoie par courrier si nécessaire. 25 + 15 = 40 |
| Timale a écrit: | ||
![]()
J'ai en ma possession, des chéquiers avantages de Air Caraïbes, mais avec des coupons "excédent bagages" que de 5Kg offerts ... et apparemment, les coupons ne sont pas cumulables car au dos, il est précisé qu'"un coupon est utilisable par personne et par trajet ..." . |
| nini9712 a écrit: |
![]() c'est trés bien le vote mais à quand la continuité territoriale pour les domiens avec des prix plus attractifs et en adéquation avec notre pouvoir d'achat. Les compagnies sont elles prêtes à faire l'effort : si oui vote = positif si non vote = copie à revoir |
| maouja a écrit: |
![]() est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller j'essaie de beneficier des tarifs preferentiels en collaboration avec air caraibes mon inscription est validee sur vol creole les codes sont juste mais lorsque j'effectue ma reservation je n'ai aucun rabais... merci d'avance |
| maouja a écrit: |
![]() est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller j'essaie de beneficier des tarifs preferentiels en collaboration avec air caraibes mon inscription est validee sur vol creole les codes sont juste mais lorsque j'effectue ma reservation je n'ai aucun rabais... merci d'avance |
![]()
Effectivement, Il faut bien faire attention aux périodes d'application pour ces tarifs avantageux de Air Caraïbes: du 13 mai 2008 au 12 juin 2008 / du 1er septembre 2008 au 19 octobre 2008 / du 6 novembre 2008 au 30 novembre 2008 En dehors de ces dates, les tarifs ne sont plus exceptionnels et sont même étonnement excessifs en utilisant cette méthode !!! J'ai été le premier surpris par ces anomalies ! Je suis tombé sur des tarifs presque 2 fois plus chers qu'en achetant un billet plein tarif normal ! Pourquoi ces différences ? Je ne sais pas !
A la rigueur, Air Caraibes pouvait, en dehors des dates d'application des avantages, afficher les mêmes tarifs que la normale ... Mais non ! Ils ont choisi de gonfler les tarifs en dehors de ces dates là ... Est-ce une façon pour Air Caraïbes de piéger des clients qui ne feraient pas attention aux dates et/ou aux tarifs normaux ? Je vais mentionner ces particularités dans le sujet en question ... Parce qu'il est hors de question que Volcreole laisse passer de telles anomalies ... @+ |
| sanahell a écrit: |
![]() Tu pourrais le leur faire remarquer en passant. |
![]()
Je ne travaille pas pour Air Caraïbes, donc leurs manœuvres "indélicates" ne me rapportent rien du tout ... contrairement à ce que ton "Pa pran moun pou kouyon quoi.
De toutes façons, je doute qu'ils ne soient pas au courant de ces anomalies ... Et si ça se trouve, comme je l'ai dit plus haut, c'est fait exprès ... Maintenant, comme j'ai fait ce signalement dans le sujet concerné, les Volcréoliens sont normalement à l'abri de ces pratiques "douteuses" ... Et je vais même aller plus loin en ouvrant l'autre sujet afin que vous puissiez vous y exprimer ... Pour en revenir au sujet initial: Si Corsairfly et Air Caraïbes se valent, pourquoi cette grande différence dans le sondage sur la page d'accueil de Volcreole: (12% pour Corsairfly et 47% pour Air Caraïbes) ? D'après un responsable de Corsairfly que j'ai eu au téléphone la semaine dernière, dans d'autres sondages ce serait carrément l'inverse: Corsairfly se retrouverait loin devant Air Caraïbes sur les mêmes destinations ... @+ |
Accueil » Forum » Guide touristique: Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ? |