| Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ?
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ? |
| KFC a écrit: |
|
( avec air caraibes, on a l'écran, mais il n'y a rien à faire avec |
, moi il m'est arrivé exactement le contraire (sauf qu'il y a pas la guadeloupéene qui passe en boucle sur air france)
)
, les repas, les annonces, les stewards
, le prix et les stewards
| colchique a écrit: |
| j'ai voté air caraibe.
pour la classe caraibe, leur programme de fidélité, les films, les stewards , les repas, les annonces, les stewards , le prix et les stewards ![]() |
| TITI972 a écrit: | ||
en clair les stewards d'air caraibes ont l'air d'être de bons stewards, hein cocol?? |
)
| 6klôn a écrit: |
Air Caraibes ET Corsairfly offrent 40 kg. Pourquoi ne pas les essayer la prochaine fois ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Tu as raison... Ce serait plus avantageux d'un point de vue kilos, en espérant que les billets soient moins onéreux ! |
Air Caraibes ET Corsairfly offrent 40 kg. Pourquoi ne pas les essayer la prochaine fois ![]() |
| Dans les agences Air Caraibes ou dans les agences de voyages, tu peux avoir un coupon de 15 kg supplémentaires. J'en distribue à chaque client, et même au départ de Paris, je l'envoie par courrier si nécessaire.
25 + 15 = 40 ![]() |
| Timale a écrit: | ||
J'ai en ma possession, des chéquiers avantages de Air Caraïbes, mais avec des coupons "excédent bagages" que de 5Kg offerts ... et apparemment, les coupons ne sont pas cumulables car au dos, il est précisé qu'"un coupon est utilisable par personne et par trajet ..." . |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Quelle compagnie aérienne pour vos voyages en Outre-mer ? |
Page 1 sur 1 |