www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

vacances d'été 2009

Accueil » Forum » Petites annonces: vacances d'été 2009

Auteur: Annonces
Sujet: vacances d'été 2009

Auteur: petiterie
Date: 13 Mar 2008 20:13
Sujet du message: vacances d'été 2009
Bonjour à tous.
J'ai un super projet pour mes vacances juillet+août 2009.Je n'ai aucune envie de quitter mon ti doudou lanmou parce qu'il sera en congés bonifiés chez lui en Martinique et moi,HELAS, je ne suis pas sa légitime alors je suis contrainte de me débrouiller toute seule pour me loger.Je souhaite donc trouvé soit une chambre chez l'habitant soit un studio pour une durée que je voudrais la plus longue possible durant ces deux mois.J'ai déjà regardé sur les sites qui proposent des locations mais tout est sur la base de deux personnes et moi je serai seule.J'étudirai avec intérêt toutes les propositions que vous voudrez bien me faire et je remercie par avance tous ceux qui me répondront.Gwo bo.

Auteur: bugman
Date: 22 Mar 2008 02:52
Bonjour,

Je loue des studios sur Rivière pilote( campagne et anse figuier). Quel serait ton budget pour 2 mois ?

A bientôt.

Peggy JAMINET

Date: 22 Mar 2008 22:52
bonjour et merci pour ta réponse.
avant de pouvoir te répondre sur mon budget il faudrait que je sache les prix qui sont pratiqués et qui soient honnêtes pour les deux partis.juste comme il s'agirait de vacances assez longues(j'espère obtenir 6 semaines de mon directeur)peut-être le tarif pourrait être calculé au plus serré.quelle offre pourrais tu me faire?
merci d'accepter de me renseigner et à très bientôt je l'espère.
amicalement.

Date: 23 Mar 2008 03:28
Salut,

J'ai donc un F2 que tu peux voir sur le lien ci-dessous

http://www.locationmartinique.net/balisier.html

Je pourrais te le faire pour 1300 € pour les 2 mois.

A bientôt.

Peggy

Date: 23 Mar 2008 13:20
bonjour et encore grand merci pour tes renseignements
je voudrais savoir ce que comprend le prix que tu m'indiques ,à savoir si les frais d'eau et d'électricité sont inclus
je pense qu'il sera plus question pour moi d'une location sur 6 semaines et pas sur 2 mois hélas comme je l'aurais souhaité
je vais dire à mon doudou de regarder sur le lien que tu m'as indiqué parce qu'il est un peu inquiet de savoir où je vais loger mais ce que j'ai vu me plait beaucoup quoique peut-être un peu grand pour moi toute seule
je te tiens au courant dès que je le pourrai
comment et quand se passerait le réglement de cette location si je la prends?aurais-je un contrat?
je te remercie encore et te dis à bientôt
amicalement MARIE.

Date: 23 Mar 2008 21:01
Salut,
contente que ça te plaise.
En fait pour les réservations , je demande 30 % d'acompte de la somme et j'envoie en 2 exemplaires un contrat de location. Le montant de la location est toutes charges comprises et tu as le linge fourni.

Le propriétaire fait de la location depuis 10 ans donc t'inquiète tu auras à l'arrivée un accueil chaleureux.

Je reste à ta disposition.

A bientôt.

Auteur: cocotette
Date: 27 Fév 2009 17:10
T'as regardé sur les sites de particuliers ? Tu trouveras surement une location été pour une personne. Tu sais où est-ce que tu voudrais loger en Martinique . Plutôt vers le Nord ou le Sud ? Quelle chance tu as de partir deux mois là bas. Profites en bien…

Auteur: Sam46
Date: 01 Juil 2009 12:55
Bonne vacances Je suis en MARTINIQUE actuellement

Accueil » Forum » Petites annonces: vacances d'été 2009

Claude François Deepindex Guide d'achat Coiffeurs Antillais Airbus Easyvols Meetic International Air Transport Association Ecran plat MSI

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com