www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Cherche location sur Basse-terre pour Aout et septembre 2008

Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche location sur Basse-terre pour Aout et septembre 2008

Sujet du message: Cherche location sur Basse-terre pour Aout et septembre 2008

Auteur: sanahell
Date: 19 Mar 2008 19:31
Voilà tout est dans le titre . J'ai une connaissance qui cherche un logement saisonnier dans les environs de Basse-terre car cette personne doit y travailler pendant deux mois, août et septembre.

A vos claviers ...

Date: 21 Mar 2008 23:45
Eup !

Date: 30 Mar 2008 09:30
Toujours rien ?

Je précise que la personne est serieuse et vient pour travailler pour une mission de deux mois. Ce n'est pas une étudiante .

Auteur: metropgwada
Date: 19 Juin 2008 17:45
Moi je peux te proposer une voiture eventuellement !!!

Accueil » Forum » Petites annonces: Cherche location sur Basse-terre pour Aout et septembre 2008

Gadgets Apple - La poste - Euro2008 - Plages de Polynésie - Sega - Paintball - Rugby World Cup - Tiwony - Actualités des Antilles - Processeurs - Hurricane - Obtenir des Subventions - Tropik Prod - Tsunami - Interviews - Meilleur Site Antilles - MizikTV - L'oreal - Geek - Résultats d'examen - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Free - Eurobarre - AnyDVD - Windows Vista - Alcatel - Webrankinfo - Rencontres - Miss Martinique - Invitations pour les Cesaire - Freeware - Zouker - Speed Dating - SMS Gratuits - Webcamo - Hausse du prix du gazole - Kewego - Zananas Martinique - Iles - Mediaserv - Tropical - Forfaits Neo - Djibril Cissé - Photos - Pagesjaunes - Camfrogweb - Virgin Megastore - Phytospecific - Soul - Comédiens Antillais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com