www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Bonjour à tous

Accueil » Forum » Espace de présentation: Bonjour à tous

Auteur: Annonces
Sujet: Bonjour à tous

Auteur: Adel10
Date: 06 Juin 2013 07:42
Sujet du message: Bonjour à tous
Toutes mes salutations aux membres du forum volcreole. Je suis le nouveau dans votre équipe, je m'appelle Adel, je suis ravi de vous les rencontrer et j'espère que notre conversation sera toute passe bien, merci.

Auteur: lannister
Date: 25 Oct 2013 12:11
bonjour

je suis lannister, j'ai 26ans, j'aime le cinema, le sport, les jeux videos...etc et les smartphone j'ai hate de voir prochainement Nexus 5 noulier pas d'acheter iphone 5s et je suis ravi d'étre parmi vous

Date: 25 Oct 2013 19:13
lannister a écrit:

bonjour

je suis lannister, j'ai 26ans, j'aime le cinema, le sport, les jeux videos...etc et les smartphone j'ai hate de voir prochainement Nexus 5 noulier pas d'acheter iphone 5s et je suis ravi d'étre parmi vous  

I am to lannister, I have 26ans, I like the cinema, the sport, the video games etc. and smartphone I look forward to seeing soon Nexus 5 noulier not to buy acheter iphone 5s and I am delighted by étre among you

Auteur: sandrela
Date: 28 Jan 2014 11:28
Citation:

Non non tu pourras t'integrer en gwada il ne faudra juste pas jouer les "miss je sais tout" ou "en France ça se passe comme ca"  

Date: 14 Déc 2017 12:31
bonjour

I am to lannister, I have 26ans, I like the cinema, the sport, the video games etc. and
9AppsVidMateMobdro

Accueil » Forum » Espace de présentation: Bonjour à tous

Hausse du prix du fioul Microsoft aQuantive Orange Foursquare CanalBlog Culture Antillaise Wimbledon Téléchargement Gratuit Amaguiz Ultraportable

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com