| Qu'attendez-vous de Volcréole ?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Qu'attendez-vous de Volcréole ? |
| billybo a écrit: |
Quand vous posté ceci
ou cela
ou je ne sais quoi encore sans aucun commentaire particulier, que recherchez vous ? |
| quels sont vos attentes de vol ? |
| que recherchez vous ? quels sont vos attentes de vol ? |
| R.GAVY a écrit: |
| Je pense que le succès d'un post passe d'abord par le degré de copinage du posteur. Mais ça aussi je trouve que c'est normale. On ciscute plus facilement avec les connaissances même virtuelles.
|
| meylli a écrit: |
| Non je ne pense pas. C'est avant tout le sujet du post qui fait son succès. Et plus précisément encore le nombre de personnes interessées par le sujet, et non pas par le posteur.
Il faut voir si le sujet évoqué concerne beaucoup de monde, s'il existe plusieurs éléments de reponses possibles pour faire naitre le débat, etc... Rien à voir avec le copinage. Certains nouveaux ont posté des sujets à succès, tout comme certains anciens ont posté des sujets passés aux oubliettes bien qu'interessants mais trop longs, trop developpés (parfois le posteur donne deja la conclusion, ce qui ne laisse aucun debat possible), etc.. |
| fredo a écrit: |
| je reconnais bien notre maniere de voir les choses |
| Meylli a écrit: |
| C'est avant tout le sujet du post qui fait son succès. Et plus précisément encore le nombre de personnes interessées par le sujet, et non pas par le posteur.
Il faut voir si le sujet évoqué concerne beaucoup de monde, s'il existe plusieurs éléments de reponses possibles pour faire naitre le débat, etc... Rien à voir avec le copinage. Certains nouveaux ont posté des sujets à succès, tout comme certains anciens ont posté des sujets passés aux oubliettes bien qu'interessants mais trop longs, trop developpés (parfois le posteur donne deja la conclusion, ce qui ne laisse aucun debat possible), etc.. |
| sof972 a écrit: |
| J'aime le vol car il y a des discussions pour tous les gouts, du sérieux au sujets bâteaux etc...
L'avantage du vol, c'est qu'on reste dans une communauté antillaise, mais heureusement, on a pas le cerveau étriqué alors il n'y a pas que des "domtomiens" sur le forum
En ce moment ça part un peu en vrille, mais ce ne sont que des turbulences, ça va passer |
| Citation: |
| car c'est pour moi l'unique forum convivial ou je puisse en discuter. |
| C'est un reseau relationnel qui permet de rencontrer des gens tres interessants, sympas, de draguer, de discuter en MP ou en vrai lors DES RENCONTRES vol creoles.
|
| klod a écrit: |
| J'amie aussi les sujets "légers" mais il y a quand même des limites. |
| cela indiquerait-il que la majorité des volcréoliens n'ont rien à dire?
|
ou ka fé mwen ri !
| Il faut voir si le sujet évoqué concerne beaucoup de monde, s'il existe plusieurs éléments de reponses possibles pour faire naitre le débat, etc... Rien à voir avec le copinage. Certains nouveaux ont posté des sujets à succès, tout comme certains anciens ont posté des sujets passés aux oubliettes bien qu'interessants mais trop longs, trop developpés (parfois le posteur donne deja la conclusion, ce qui ne laisse aucun debat possible), etc.. |
| R.GAVY a écrit: |
|
C'est vrai que j'ai été un peu, je dirais même très radical dans mes propos, mais j'en démords pas le copinage reste un facteur (pour être plus modéré) non négligeable. Concernant les succès de posts, ce seront des propos récurrents chez moi mais je le redis, ce n'est pas pas les sujets les plus intéressants (à mon gout) qui attirent le plus. -Tu me diras succès quand même. -Et là je dis OK |
| A propos du copinage tu as tes opinions, j'ai les miens, et tu sembles savoir ce que tu dis. je suppose que tu as tes exemples en tête que je ne te demanderai pas. Donc j'admets, bien que pas tout à fait convaincue.
si en parlant de succès on entends derrière cela le nombre de reponses postées (revelateur du nombre d'interessés) alors là certes ce ne sont pas les sujets les plus interessants. |
| MissTisme a écrit: |
| Now je n'attend plus grand chose de volcreole.... je suis décue... avant je vené pour me distraire discuter lire ce ke les gens avé a dire!! maintenant tout cela me soule un pe!! je ne c pas si c passager ou pas!! mé en tout cas je n'ai plus les mm attentes.. d'ailleurs je n'attend plus rien du vol!! trop de clan, trop d'hypocrisie, trop de personne ki se prenne pour je ne c pas ki, trop koi!!! |
| Now je n'attend plus grand chose de volcreole.... je suis décue... avant je vené pour me distraire discuter lire ce ke les gens avé a dire!! maintenant tout cela me soule un pe!! je ne c pas si c passager ou pas!! mé en tout cas je n'ai plus les mm attentes.. d'ailleurs je n'attend plus rien du vol!! trop de clan, trop d'hypocrisie, trop de personne ki se prenne pour je ne c pas ki, trop koi!!! |
|
PS: LE SONDAGE EST EN LIGNE! REPONDEZ-Y POUR FAIRE AVANCER VOLCREOLE! |
| Meylli a écrit: | ||
|
| coeurbouliki a écrit: |
| Je trouve le sondage étriqué.
Je voudrais répondre "parler principalement (pas exclusivement) des DOM-TOM avec un équilbre entre sujets sérieux et légers" |
| Et puis je pense que ce sondage n'a pas lieu d'être. C'est au fondateur (qui paie l'hébergement et qui est responsable devant la justice) et aux modérateurs de définir une ligne directrice et aux membres de la suivre le plus fidèlement possible.
Si quelqu'un organise une soirée plage on ne vient pas habillé en citrouille sinon c'est le bordel... |
| kaio1 a écrit: |
| Moi j'sui d'accord avec miss tisme,volcreole ça me soule! trop de gens ki se prennent un peu trop au serieux |
| Je trouve le sondage étriqué.
Je voudrais répondre "parler principalement (pas exclusivement) des DOM-TOM avec un équilbre entre sujets sérieux et légers" Et puis je pense que ce sondage n'a pas lieu d'être. C'est au fondateur (qui paie l'hébergement et qui est responsable devant la justice) et aux modérateurs de définir une ligne directrice et aux membres de la suivre le plus fidèlement possible. |
|
Je comprends quand meme ce que tu veux dire. Maintenant que je passe toute la journée sur le vol, je vois bien l'ypocrisie, les clans, etc... mais il ne faut pas oublier que tous les anciens forment la base meme du vol. Nous nous connaissons tous plus ou moins, nous avons pu avec le temps deceler un brin de la personalité de chacun, et comme dans tout groupe, il y a les sincères, les intelligents, les grosses têtes, les rigolos, les vantards, les hypocrites, et j'en passe; il suffit de se rapprocher de notre idéal. il n'y a pas trop de ci ou trop de ça, simplement un nouvel équilibre à trouver. |
| Ceux qui lachent l'affaire ou quittent Volcréole sont aussi une des causes du relachement de l'intérêt général de Vol. |
| MissTisme a écrit: | ||
KLOD : Tous ceux ki sont partis, ki se sont fait bannir me mank, kom tu la dit
c exactement ca!! s'il y a du relachement de ma part sur le vol, c en parti dû à cela, et l'otre parti é dû à ce ke certain membre actuel on fé du vol.... |
.
| sanahell a écrit: |
|
informations sur les dom tom ,sur la communaté noire à laquelle la plupart des connectés font partie... |
J'ai terminé
Comme je l'ai deja écrit j'aimerais que les sujets de discussion soient des sujets adultes raisonnés, ou apres se developpe une solidarité effective Il y a trop de disparité entre la metro et ici Pas un negre en france ne se sent negre et ose revendiquer sa negritude afin de rendre homage à ceux de nos ainés qui l'ont voulu La solidarité comme les juifs entre eux un lien tres fort J'aimerais lance une campagne pour tous ceux qui n'ont plus de parents grand parent ici et qui souhaitent un jour venir faire un tour les hebergés leur faire connaitre leurs racines pour qu"au moins uns fois dans leur vie ils se disent jesuis un negre pas un noir en oppositin à un blanc breton ou alsacien meridional nous ne nous sommes pas rencontré l'an dernier fait un effort les filles oui mais les autres aussi amitiés
| Jo One R. a écrit: |
Je serai très clair dans ce sujet, je me suis inscrit sur Volcreole pour faire des rencontres et surtout échanger avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi. Voilà . |
|
ce que je voulais dire surtout c'est que ceux qui sont découragés et qui partent affaiblissent les forces vives du Vol et le laissent aux mains de ceux qu'ils critiquent. Si tu ne reconnais pas ton vol, c'est parce que ceux qui sont partis ne sont pas resté défendre leur Vol, ton Vol... |
|
Puis pour les clans, c’est de la niaiserie, c’est lamentable que des gens puissent parler de clans virtuelle et de s’en tenir à cela, tu viens pour discuter, cela peut être un moyen pour les plus timides de s’exprimer sans être vu, mais quand tu t’en tiens au clan, « je viens pas car il y a des clans », triste et lamentable réaction, cela dénote une incapacité totale à surmonter de minuscules difficultés dans sa propre vie. Que volcréole dure et demeure. |
et il y en a ki démontre une incapacité a réfléchir!!!! volcreole = internet... donc tu restes ds ton monde virtuel! mé volcreole c oci des rencontres, kan je parlé d'hypocrisie et de clans, je ne parlé aps ke du net enfin bref tu as raison je suis une incapable!! o moins avec toi je c ke le vol va redécolé en fleche bravo!!!!!! |
Tu as surement raison... mé kom les otre je baisse les bras... je laisse a tous ceux ki le veule, et ki le font deja tres bien, faire devenir vol ce kil é en ce moment!!! et ki a mon avis ora du mal a se redresser!!!! en tout cas je souhaite vrément ke pour timale, les modo, et ceux ki été la lors du lancement du vol, kil se redresse et kil prenne une meilleure voie!! car je ne pense pas ke ce soit la voie k'ils é voulu lui donné!!! mé bon en mm temps je me di ke c normal, o début il y avé pe de monde, donc c t sympa c t nouvo!!! et par la suite il y a eu plus de monde, plus de different caractere a gérer... il y a ceux ki on cru ke vol été leur maison kil pouvé y faire ce kil voulé!!! enfin bon, bon courage a ceux ki essaye encow de faire de vol un endroit chaleureux!! |
| Jax a écrit: |
| En tous cas je serai d'accord pour prendre le prochain vol en espérant qu'il y aura un peu plus de FRATERNITE entre nous, qu'on pourra mieux se faire découvrir aux autres et partager plein de choses interessantes.
Je pense que le maître mot soit l'ENRICHISSEMENT à tous niveau ! |
| fleurepicee a écrit: | ||
tu donnes ta révérense aussi???? |
| Jax a écrit: | ||||
BEN JE PROPOSE JUSTE D'ALLER DANS CE SENS SINON JE VAIS ME LASSER ET COMMENCER A TAFFER |
| BEN JE PROPOSE JUSTE D'ALLER DANS CE SENS |
| mimi_972 a écrit: |
|
je te trouve bien décourageante miss, en tant que nouvelle je trouve tes propos offensants, tu donne l'impression que nous ne sommes vraiment pas les bienvenus, tu regrette le vol d'antan mais que souhaitais-tu au juste ????? que vous, anciens, restiez dans votre cercle sans vous ouvrir aux autres ???? je ne te blâme pas attention....j'espères d'ailleurs m'être trompée quant au message que tu as voulu faire passer....à toi de me le dire... un appel a été lancé et je pense qu'il a été entendu j'ose croire que nous sommes tout ici, anciens comme nouveaux, munis d'assez de bon sens pour oeuvrer vers le bien-être du vol ![]() |
Et bien di donc ojourd'hui c ma fete, en plus d'etre une incapable, je suis décourageante!! aie aie aie je plein mon entourage, enfin bref... sinon je ne voulé pas resté avec les anciens ... étant moi mm passé par le stade de nouvelle!!! je c kun jour vou seré vou mm des ancien un jour ou l'otre ce ke je souhaité.... je souhaité ke la bonne humeur d'avant revienne.. tu n'as pa connu le vol d'avant et je n'ai pas envie d'expliké kel été l'ambiance ici!! pour ceux ki veule savoir les archives du vol sont la!!! et je ne souhaité pas non plus resté avec les anciens... je voulé seulement ke ceux ki faisé ce ke vol été vol revienne, praline é son quizz et tous c conseil, ruty est son franc parlé ki dérangé bocou de personne mé ki o moin s'exprimé avec bocou d'argument et ki nou aprenné bocou de chose! yo1 ki nous faisé déliré! et ki lui oci pouvé etre un pe cassant mé tres vré!!! damanja aka aigriman , ce gars a le coeur sous la main (désolé de cassé ta réputation d'aigriman la je voi k'en fait je t un pe ce k'été l'avant.... BREF pour résumé!! je ne retrouve plus dans vol ce ke je cherché... je l'ai trouvé ailleurs... je suis sur ke vol correspond a d'otre personne tant mieu pour eux!! tu é sur ke les anciens kom nouvo sont tus la pour le bien du vol.... Sur ce bonne continuation a tous ![]() |
Sur ce bonne continuation a tous ![]() |
.
a tous et au plaisir de vous relire
.
| lorgi a écrit: |
| ce que j'attend de Volcréole
que le vol m'aprenne plein de chose sur les DOM-TOM et que le vol me permette de partager le peu de chose que je connait sur ce sujet. j'attend du vol qu'il me divertisse et me relax, j'aimerai aussi que des hotesses viennent me masser pendant que je poste. ![]() |
j'attend du vol qu'il me divertisse et me relax, j'aimerai aussi que des hotesses viennent me masser pendant que je poste. ![]() |
| mimi_972 a écrit: |
| bon ben ok misstissme mais je trouve dommage que tu partes....fuire est vraiment la seule solution ???? |
et pui msn power
Et bien di donc ojourd'hui c ma fete, en plus d'etre une incapable, je suis décourageante!! aie aie aie je plein mon entourage, enfin bref... sinon je ne voulé pas resté avec les anciens ... étant moi mm passé par le stade de nouvelle!!! je c kun jour vou seré vou mm des ancien un jour ou l'otre ce ke je souhaité.... je souhaité ke la bonne humeur d'avant revienne.. tu n'as pa connu le vol d'avant et je n'ai pas envie d'expliké kel été l'ambiance ici!! pour ceux ki veule savoir les archives du vol sont la!!! et je ne souhaité pas non plus resté avec les anciens... je voulé seulement ke ceux ki faisé ce ke vol été vol revienne, praline é son quizz et tous c conseil, ruty est son franc parlé ki dérangé bocou de personne mé ki o moin s'exprimé avec bocou d'argument et ki nou aprenné bocou de chose! yo1 ki nous faisé déliré! et ki lui oci pouvé etre un pe cassant mé tres vré!!! damanja aka aigriman , ce gars a le coeur sous la main (désolé de cassé ta réputation d'aigriman la je voi k'en fait je t un pe ce k'été l'avant.... BREF pour résumé!! je ne retrouve plus dans vol ce ke je cherché... je l'ai trouvé ailleurs... je suis sur ke vol correspond a d'otre personne tant mieu pour eux!! tu é sur ke les anciens kom nouvo sont tus la pour le bien du vol.... Sur ce bonne continuation a tous ![]() |
| fleurepicee a écrit: | ||||
alé pren un balai zig pou pass devan out port pess dentel!!!! ![]() |
| fleurepicee a écrit: |
|
alé pren un balai zig pou pass devan out port pess dentel!!!! ![]() |
| lapine é tu sur ke le départ des ancien du vol n'a rien a voir avec la vie du vol???
je pense kil doné un ékilibre o vol... certaine personne auré été remise en place par rytu ou yo1 kom ils savaient si bien le faire.... |
| je c ke ruty et yo1 oré été la j'oré aimé lire leurs post car il y oré eu de vré debat |
| Taopaypay a écrit: |
| mais je le repete, toutes ces choses là se sont dejà produites, et reviendront ,c 'est cyclique et même logique (dixit sujet bisounours, on parle pas assez des dom tom, etc...........) |
| Lapine Killah a écrit: |
|
Là aussi nous sommes d'accord... Mais dis toi qu'il y a d'autres personnes ici pour mener des débats aussi passionnants qu'avec les anciens. A chacun de faire un effort, surtout quand les autres ne sont pas d'accord avec eux, parce que les répliques méprisantes qui fusent en ce moment doivent surement en démotiver plus d'un ! |
| Kristeen a écrit: |
| [Je suis d'accord avec toi: y en a qui ne se sentent plus sur ce vol et qui te prennent de haut en oubliant que le respect rest ede rigueur dans un dialogue. Et au cas où vous ne le sauriez pas, l'ironie n'est pas une marque de respect!
Ce que j'attends du VOL à part parler des Dom Tom? C'est le retour de YO1! |
| taopaypay a écrit: | ||
tien en lisant ce post j'ai cru reconnaitre quelqu'un et peu de temps apres , tu me donnes un nom qui cole tellmet bien , merci tu me facilite la tâche, la voici : YO1 :y en a qui ne se sentent plus sur ce vol et qui te prennent de haut en oubliant que le respect rest ede rigueur dans un dialogue. Et au cas où vous ne le sauriez pas, l'ironie n'est pas une marque de respect! bonne definition je trouve |