| Annuaire des restaurants des Dom-Tom sur Volcréole:
|
Accueil » Forum » Gastronomie: Annuaire des restaurants des Dom-Tom sur Volcréole: |
| E-Micky a écrit: |
| Très bonne idée .... malheureusement j'ai aucune adresse à faire partager!!! honte à moi!!!
|
| willou a écrit: |
| Nom: Le St Gilles
Type: Gastronomie de La Réunion Adresse: 15 rue Jules Chaplain Code postal: 75006 Ville: Paris Téléphone: 01.43.25.12.84 |
| Timale a écrit: | ||
Je l'avais déja inscrit, Willou ! |
Ok .. LOL
bon appétit !
| LATOYA a écrit: |
|
L'assiette créole - 1 rue de la Paix 94600 CHOISY LE ROI - tél : 01-58-42-30-04 portable : 06-19-97-55-16. Il a aussi un site Internet : www.lassiette-creole.com. Il a été médaillé deux fois de suite pour son excellent boudin. Actuellement, vous pouvez trouver sur son site tout ce qui concerne les plats qu'il fait, ainsi que le menu de la Saint-Valentin. Il fait aussi de la pâtisserie. Lorsque j'ai organisé les baptêmes de mes filles l'année dernière, j'ai fait appel à lui pour tout le repas (pour environ 200 personnes), et on ne m'a fait que des éloges le concernant. Si ça peut vous intéresser, il est aussi sur les marchés de Choisy le Roi et de l'Hay Les Roses le dimanche matin. Le Samedi matin, il se trouve sur les marchés de Fontenay aux Roses et de Chatenay Malabry. Voilà j'espère que ces renseignements vous suffiront. A bientôt. ![]() |
)
| titanpèt a écrit: |
| Je vous conseillerais un restaurant:
Chez les Pêcheurs dégustation de poisson frais tous les jours, écrevisses grillées jeudi, vendredi et samedi soir ouvert tous les jours de 9h à 24h Grand -Anse (plage) 97221 Carbet MARTINIQUE Pour toute réservation: tél 06 96 23 95 59 Le cadre est original et très simple, les pieds dans le sable, vous appréciez la proximité de la mer, et la nourriture excellente. Je me suis régalée Le prix est vraiment accessible à toutes les bourses. ![]() |
| Moi, qui aurait du y aller mais 'ils' ont change d'avis .... |
| Toujours au Carbet, LA DATCHA
Plage du coin - 97221 LE CARBET Tél : 05 96 78 47 48 - Fax : 05 96 78 00 16 Heures de service : tous les jours midi et soir sauf le dimanche et le lundi soirs. Spécialité langouste grillée Venez choisir votre langouste dans notre vivier et dégustez-la face à la Mer des Caraïbes. Autres plats : poisson frit, grillé ou en court-bouillon, fricassée d'écrevisses, colombos, accras, touffé de requins, etc. |
C'est un peu plus loin que 'Chez les pecheurs', le long de la cote, et toujours au bord de la mer caraibes, les pieds dans l'eau, et tout et tout et tout!
c'est bon! Ca a rempli une vorace comme moi!!!!!!
Brochette de lambis (deux vrais de vrais, ou on n'a pas a chercher les lambis entre les morceaux de tomates et poivrons
| Citation: |
Délices des Antilles
97Bis cours Argonne 33000 Bordeaux tél-fax : .05 56 94 24 41 Spécialités créoles à petits prix Organisation de 20 à 500 pers. Mariages, séminaires, banquet... |
merveilleux, mais il y a aussi possibilité de commander des "vrais" plats
c'est pas très grand, mais tellement convivial
je mets une adresse d'un resto guyanais : c'est nouveau
Mechi beaucoup c'est pour mon anniversaire.
, c'est succulent dans un cadre inimaginable, jardin aquatique interieur
, mon avatar vient de là, et Bob Marley y tient une place privilégiée
| temai a écrit: |
Je recherche par la même occasion le numéro du resto MAK BOUKANE a bercy 2 on dirait, il semblerait, à ce qui parait, on y mangerait bien. Mechi beaucoup c'est pour mon anniversaire. |
)
| Sheila4u a écrit: |
| Si vous êtes sur place en Gwada et que vous ne connaissez pas encore,
je vous recommande vivement Le Village O Ti Bouboul Pour les amoureux des journées champêtres
Labellisé"Bienvenue à la ferme", leader national en accueil à la ferme, ce site incontournable,vous propose d'un coup, l'aventure enrichissante des arbres géants de la forêt, des plantes tropicales,de la cuisine du terroir, de la détente en rivière,et tout cela au son du Ka . Village O Ti Bouboul Bois Sec - GOYAVE Tel./fax:0590 95 67 44 Armez vous de patience ou d'une bonne voiture tout terrain car l'accès n'est pas des meilleurs ! (j'ai testé la crevaison ! |
| LORD-J a écrit: |
| wép tout' moun !
Le resto d'une des premieres rencontre des volcréoliens gwada !!! Le Jardin Des Caraïbes centre St. John Perse 97110 Pointe a Pitre 0590-91-95-04 Gastronomie antillaise. |
Kon aka manman !!!
j'ai mange de la soupe de poisson et puis du coq et puis di ri-pwa roug', et puis banane jaune. et j'ai pique dans le assiettes des autres le poisson (qui etait bien meilleur que le coq
) le tout au son d'un bon petit zouk dans un restaurant.
Coucou, je suis nouvelle sur le forum
| Citation: |
| Cottons is one of London’s best Caribbean restaurants, and is definitely a cut above most of the others in terms of service and style. Portions are big, and then menu always features some more exotic delights like crab and goat fish. |
ensuite c'etait zouk nostalgie: kontinue, siwo, taxikreol, ti me manques etc.), Carte avec plats antilles -afrique. Les accras etaient bon ainsi que le maffe.
( on peut mettre ses fleurs au frais )
( soupe de poisson)
(pas de parking)
| Dago a écrit: |
| Nom : Restaurant GASIKARA
Type : Specialités de Madagascar Adresse : 15 rue de BONALD Code Postal : 69007 Ville : Lyon ( FRANCE) Telephone : 04 72 80 09 45 |
Restos des DOM-TOM, DOM-TOM, DOM-TOM
| reflet des îles a écrit: |
| bonjour,
il s'agit en faite d'une mise à jour des coordonnées du reflet des iles à longjumeau,surtout pour le site internet du restaurant : Nom: Reflet Des Iles Type: Spécialités réunionnaises Adresse: 22 place Charles Stéber Code postal: 91160 Ville: Longjumeau Téléphone: 01 69 34 67 54 Site: http://refletdesiles.9online.fr merci |
et le personnel très accueillant...
)et depuis ça, je peux plus m'en passer...
| coui a écrit: |
| si vous passez par Chateauroux, entre Orléans et Limoges :
restaurant "le Flamboyant" resto réunionnais -0254 074531- centre ville Très bon, surtout le piment de la cousine.... achart, rougail, carry , chouchou... punch arrangés, fruit de la pasion , cuisine familiale d'origine..... |
| Madousinay a écrit: | ||
En lui demandant des informations supplémentaires sur un traiteur, voici ce que Latoya m'a répondu. Je pense qu'on peut rajouter ce traiteur dans l'annuaire des restaurateurs antillais.
![]() |
| Manooj a écrit: |
DELICES DES ANTILLES Restaurant/Traiteur/Plats à emporter 97bis, cours de l'Argonne 33000 BORDEAUX *Les bokits/chatous sont particulièrement délicieux mais partent très vite !!! Miss Kitty 100% BORDELaise doit sûrement connaître ! ![]() |
| MadininaUK a écrit: | ||
| Un autre restaurant antillais a Londres Cotton's 55 Chalk Farm Road London NW1 8AN tel: 020 7485 8388 Metro: Chalk farm Area: Camden
Source |
sans compter les boissons.
Et puis le personnel est chaleureux. y'a un bar a l'entree avec de la nusique et derriere et au sous-sol les salles pou
manger.
Les entrees et desserts, j'ai zappe: les plats etaient tres copieux et largement suffisants.
| E-Micky a écrit: |
| Très bonne idée .... malheureusement j'ai aucune adresse à faire partager!!! honte à moi!!!
|
| ppm39 a écrit: |
| Nom: SILENT WAY
Type: Spécialités : africaines, antillaises Adresse: 18, RUE DANREMONT (metro : Place de clichy) Code postal: 75018 Ville: Paris Téléphone: 01.425.52.68.96. |
Pas besoin de manger pour profiter de la bonne musique. Y'a meme les boissons non alcolises.
)
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
Un très bon resto indien, très beau cadre, présentation soignée, mais surtout c'est vraiment très bon !!! Essayez et vous m'en direz des nouvelles !!! Nom: Maharajah Monty Type: Spécialités Indiennes Adresse: 47 Rue Achille René Boisneuf Code postal: 97110 Ville: Pointe à Pitre - Guadeloupe Tel : 05 90 83 12 60 Fax : 05 90 90 14 95 E-mail : maharajahmonty@wanadoo.fr Site: http://www.maharajahmonty.com Il y en a un autre au Moule aussi, je vous donnerais l'adresse plus tard (quand je l'aurais ...)
Big fôs ! |
Accueil » Forum » Gastronomie: Annuaire des restaurants des Dom-Tom sur Volcréole: |
Page 1 sur 1 |