| Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur Volcréole:
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur Volcréole: |
| Timale a écrit: |
| ...un annuaire géant pour recenser tous les artistes des Dom-Tom, se trouvant en Métropole, dans les Dom-Tom ou partout ailleurs ... |
| Anacaona a écrit: | ||
|
[/url]
| Raphaëlle Eva a écrit: |
| Y'a moi aussi:
Nom: Raphaëlle Eva Style musical: Chanson métissée Tubes: Original Site: http://www.raphaelle-eva.com |
| klod a écrit: |
| angel, si tu veux drag... euuuh discuter avec Raphaelle, elle a son petit sujet de présentation here: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur Volcréole
ce sujet-ci est réservé aux propositions de sites pour l'annuaire sanks |
| Ailos a écrit: |
| Zo pa WONT????
Vous avez oublié Nom Teeyah Style musical Zouk, Coupé décalé Tubes: trop de souffrance, je donnerais tout.... Site: je c po...... |
de rectifier sur cette page thx les modos
| Ailos a écrit: |
merci de rectifier sur cette page thx les modos |

salut pepe, alors il n'yaura pas Fabrice Servier non plus dans votre encyclopédie?
| misselliot a écrit: |
| nom : corneille
style : r'n'b titre musicaux : parce qu'on vient de loin jle kif grave et c dla bombe alors voici son site: [align=center][align=justify][align=right][align=center]www.corneilleonline.com [/align][/align][/align][/align] |
| eskiss-antillais.com a écrit: |
| Nom : Capleton
Style musical : Zouk Tube : Jah jah city Site : http://www.eskiss-antillaise.com/dossier_musical.html |
Rectifie moi ca, que je puisse effacer mon post et que sa saute...
| jymmy97 a écrit: | ||
Ha bon!!! Rectifie moi ca, que je puisse effacer mon post et que sa saute...
mewci... ![]() |
| saphira a écrit: | ||
Corneille des DOM-TOM ![]() |
| Félin' a écrit: | ||||
oui il est Rwandais je crois |
| Ti Kaka Lolo a écrit: |
| Il a la double nationalité.
Il est Canadien d'origine Rwandaise |
| jymmy97 a écrit: | ||
Né a Fribourg au Canada... |
| klod a écrit: | ||||
non, il est né au rwanda. après le meutre de ses parents, il a émigré en Allemagne chez un oncle puis est arrivé au Canada après. Il vit aujourd'hui au Canada dixit lui même chez Cauet ![]() |
| Félin' a écrit: | ||||
oui il est Rwandais je crois |
depuis... et "pourtoujours"
est un TOM. On pourrait en parler, dans ces forums ?
| negfreddy a écrit: |
ATTILA LE NOUVEAU ARTISTE
[/b] |
c cool
,Olivier Jean Alphonse, Max Telephe, Pipo Gertude, Cindy Faustin,Dominique Lorté,Adeline Crouard,Marcé, Harry Saint Aimé,Jean Michel Rotin, François Landrezeau
!!
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Annuaire des Artistes des Dom-Tom sur Volcréole: |