www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

Auteur: Annonces
Sujet: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

Auteur: Michèle
Date: 02 Jan 2004 01:13
Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?
J'AIMERAI SAVOIR OU SONT PASSE LES ANCIENS DE VOLCREOLE...

POUR CELA JE PROPOSE DEUX CATEGORIES :

1- Les anciens par l'âge....allons pas de fausse pudeur...disons ceux des années 50 et antérieures...

2- Les anciens dans le temps...disons depuis la création du vol jusqu'à dépbut 2003

AUCUNE MAUVAISE INTENTION DE MA PART, que les nouveaux ou les jeunes ne se formalisent pas....juste la curiosité de savoir combien de personnes entrent dans ma propre catégorie...devinez laquelle ?

Nous formons une grande famille et il est normal que la majorité des volcréolien(ne)s soient de jeunes gens, mais n'ont-ils pas tout à gagner de côtoyer aussi sur le Vol des personnes plus âgées ?

Bon, comme on dit :
Qui m'aime me suive.......

A vos claviers.....

Michèle
[/b]

Auteur: Kat.
Date: 02 Jan 2004 01:18
ben moi Michèle je suis une petite ancienne jeune tu te souviens plus de moi
"petite ancienne du vol et jeune moyennement en âge "

Kat.

Date: 02 Jan 2004 01:28
Merci KAT d'ouvrir le "bal" comme on dit...

J'espère que beaucoup vont suivre et nous parler un peu d'eux...pourquoi pas...celà peut-être très intéressant pour les nouveaux.

Bien entendu que je sais qui tu es..."Volcréoliennement parlant" bien sur !....quoi que le monde est petit et qui sait ? peut-être un jour nous rencontrerons nous...

Bious pour cette nouvelle année

Michèle

Date: 02 Jan 2004 01:31
bonne et heureuse année à toi aussi Michèle et pourquoi pas un jour peut-être
ça faisait un petit moment que l'on ne te voyais plus, heureuse de te revoir parmi nous

Kat.

Date: 02 Jan 2004 01:37
Je dérape un peu par rapport au sujet mais tant pis...pour une fois...

Tu sais KAT la Guadeloupe pour un voyage de noce...c'est pas mal !

Bisous

Michèle

Date: 02 Jan 2004 12:08
nous n'avons pas décidé encore ou se fera ce voyage, la guadeloupe prochainement j'espère ! on compte y faire un tour qd j'irai voir ma mère en Martinique

Kat

Auteur: boooba
Date: 02 Jan 2004 12:32
OH Oh et les enfants ?ca va?MA doudou cherie ca fait lontan kon ta pa vu ici .... POuuuahhhhhhhahahaha crar cra cra on dirait des marchandes

QQun a parler de derapages????

Ben je crois que selon tes criteres je serais un "nouveaux " dans chaque categorie!!

Auteur: korynn
Date: 02 Jan 2004 12:44
salut bin moi je suis pas ancienne mais pas nouvelle non + seulement g plus le temps comme avant ou je dormais pratiquement devant mon PC mais ca ne m'empeche pas quand je peux de venir mettre mon grain de sel
la nouvelle année m'a apporté beaucoup de changement eh oui... bref bonne journée à tous et à bientot

Auteur: missteeq
Date: 02 Jan 2004 13:35
Ben...disons ke je suis moyennement ancienne sur le vol...pas presente depuis sa creation, mais presente regulierement! Mais je me classe dans la categorie des "jeunes" volcreoliennes qui ont beaucoup a apprendre!

Date: 02 Jan 2004 15:08
Bonjour Korynn, je me souviens bien de toi aussi...je constate que je ne suis pas la seule à manquer de temps...d'où une impression de déserter !

Fausse, bien entendu, car toujours présente par la pensée...VOL quand tu nous tiens....

C'est aussi la raison pour laquelle je n'avais pas vu ton annonce KAT...désolée...mais mieux vaut tard que jamais...n'est-ce pas ?

Michèle

Auteur: dom972
Date: 02 Jan 2004 22:15

moi je suis ancien si on veut je venais pres peu au debut de mon inscription par manque de temps, ce n est pas mieux en ce moment mais je m arrange pour en profiter des que je peux

Auteur: whitey
Date: 02 Jan 2004 22:53
kikoo michele , est il bien nécéssaire que je repasse par la case présentation ???

Date: 02 Jan 2004 23:04
Bien sur que non ....

LE GRAND WHITEY....QUEL EST LE VOLCREOLIEN QUI NE TE CONNAIS PAS ?
En tout cas, très heureuse de te revoir car je n'ai pas eu tout le temps que j'aurai souhaité pour venir parmi vous depuis quelques temps.
Sans compter qu'un déménagement dans les DOM ce n'est pas une mince affaire.

Mais je suis toujours aussi contente de venir sur le VOL...c'est, en quelque sorte ma petite drogue à moi.

Bisous.

Michèle

Auteur: whitey
Date: 02 Jan 2004 23:34
ben tu vois que tu as laissé des traces dans les mémoires du vol

Auteur: MissTisme
Date: 02 Jan 2004 23:39
Et bien moi oci je suis toujours la...

Je suis moins présente qu'il y a kelke temps à cause de la lassitude, mais bon j'essaie de m'y remettre mé c un peu dur...

Michèle la voix de la sagesse, je me rappel de t intervention pleine de sagesse

Auteur: ylloa
Date: 02 Jan 2004 23:44
MissTisme a écrit:

Et bien moi oci je suis toujours la...

Je suis moins présente qu'il y a kelke temps à cause de la lassitude, mais bon j'essaie de m'y remettre mé c un peu dur...

Michèle la voix de la sagesse, je me rappel de t intervention pleine de sagesse  

ah bon la lassitude?? de koi tu parles je vois pas du tout

sinon moi je suis ni vieille (25ans), ni jeune en age volcreolien mais pas ancienne non plus

Date: 03 Jan 2004 00:31
boooba a écrit:

OH Oh et les enfants ?ca va?MA doudou cherie ca fait lontan kon ta pa vu ici .... POuuuahhhhhhhahahaha crar cra cra on dirait des marchandes

QQun a parler de derapages????

Ben je crois que selon tes criteres je serais un "nouveaux " dans chaque categorie!!

tant que ça sacré boooba

Kat.

Auteur: cobalt
Date: 03 Jan 2004 01:30

ben moi je suis la
bon je suis pas sur le vol depuis le debut mais sa fait quand meme un petit bout de temps

Auteur: jean gab
Date: 03 Jan 2004 02:22
c'est pas parce que l'on ne dit rien que l'on est pas present

Auteur: Ti-Diable
Date: 03 Jan 2004 05:13
ben moi tjs vivante mais bocou moins souvent par rapport a avant ...

je suppoz ke je dois faire partie des anciennes de vol

Auteur: Rico Dom
Date: 03 Jan 2004 11:16
ti-diable a écrit:

ben moi tjs vivante mais bocou moins souvent par rapport a avant ...

je suppoz ke je dois faire partie des anciennes de vol  

Je dirais même plus !! Des vieux diables !!!!

Hey !! je suis là aussi !!
je hante les posts de Volcréole !!!
Vous ne m'avez jamais vu ?????
Regardez bien autour de vous !!
Rico

Auteur: Rakoun
Date: 03 Jan 2004 15:22
Moi je passe régulièrement, mais je ne poste pas souvent
Bonne Année Michèle!!!

Rakoun

Date: 04 Jan 2004 00:44
Quel plaisir de vous retrouver petit à petit...

Je ne regrette pas du tout d'avoir lancé cette question.

Miss Time..j'éspère que tu viendras toujours sur le Vol...la lassitude ça passe... lorsqu'on se retrouve ainsi en début d'année... quel moral ça donne (au passage tu me fais rougir avec tes compliments).

Cobalt, Jean-Gab, Kat, Ti-diable, Racoun, Rico...je n'en attendais pas moins et je souhaite que tous les autres (même si le temps manque) nous rejoignent !

Ylloa...tu n'est pas si jeune que ça sur le VOL et puis qu'importe le principal est de participer.

Bisous à tous et merci d'être...ce que vous êtes !

Michèle

Auteur: gwadaloup
Date: 04 Jan 2004 20:19
Bonne idée Michèle.

Bin moi je dois faire partie des dinosaures de Vovol …. Avec des gens comme ma Zozo (mon amour…. De toujours… je ne reconnais plus personne avec ma Hornet jaune…), Kaysha (the King), Arablack (ke je cherche encore au salon Black… ah coquin ! ! je te vois entrain de mater les peintures sur corps…et quel corp ! ! hum hum… !), Ali (ça y est ! ! Tu maîtrises la cuisse de poulet ? ?), Sexina (c’était cool kan tu nous racontais des chtites histoires créoles, maman..), Sider (et son style ‘’spectre vovolien’’ ‘salut tous le monde, bisous à tous et bye’ à dans 3 mois), Timale (toujours là et heureusement sinon on ne se serait plus là), Mayllane (une ch’tite recette, ya longtemps, c’était sympa ! ! ! Maintenant chuis entrain de maigrir ! ! !), JLFirst (ou Gwadasaki … kom on veut ! Tu fais toujours dans le string léopard ? ? Pointe Noire c’est pour kan ? ?), Ticha (où es-tu mon ti chaton ? ? ? ? Zaimais tes ch’tits neuneuilles verts), 971Style (oh oh ! ! ! là j’aborde une espèce en voie de disparition, là), Asprilla (mon ‘’acolyte’’ qui a disparu), ma fofolle Sexylady (de temps en temps c’est bien mais plus souvent serait mieux.), Leiloux (Tidiable, en passant t’as des news de la Miss? au fait ça fait plaisir de te voir re pointer le bout de ton nez ! Non laisse tomber tu sauras pas où j’habite !), Abégés Style (un peu plus souvent que rarement), Sam (notre Sage), Blackdoux (notre pro du ciné et de la salsa), Marina Ley (notre star et son poste de radio volé, au fait tu pourrai nous dire où en est ta carrière et ton poste ), Amapola (notre Tour Opérator de M-G la Belle), Ro-zen (ki s’est fait bouffer par un boa au fin fond de l’amazonie tinikaise ! !) Jkarukera et ses problèmes de peau après le rasage, Mangoisa (ki enfumes tout le monde avec ses 30 pakets de clops) Tao (un specimen dans son genre), Mao (enfoui sous 30 tonnes de neige dans la steppe canadienne, va bien le bébé ? ? ?) le Meskaos (le côté obscur de nos 2 larrons Naos et Mesk, disparu les loustics aussi ? ?dommage ça mettait de la vie dans la petite famille vovolienne) et la Sista (c’est elle ki m’a le plus fait rire quand j’étais visiteur sur Vovol et c’est Kaysha qui m’a boosté pour poster maintenant que j’y repense). Ah nostalgie kan tu nous tient ! ! !

Kan est ce k’on appelle Pradel là ? ? C’est le moment ! ! Et Ketty au fait, j’ai pas vu si elle est revenu donner des news de sa vraie maman. Elle m’avait émue cette petite !

Bwef, c’est pas bon d’être nostalgique….. allons de l’avant .. parce que là j’ai l’impression de rejouer Jurassik Park !

Auteur: djkiwi
Date: 04 Jan 2004 20:22
moi aussi je suis la

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 04 Jan 2004 21:04
djkiwi a écrit:

moi aussi je suis la  

Quelle bonne nouvelle!!

Sinon ... comme le disais Jean Gab, c pas passk'on poste pas qu'on est pas là ... perso chuis là a peu pres ts les jours! Rebienvenue à la maison Michèle

Auteur: alafoly!!!
Date: 04 Jan 2004 21:31
Sirene.des.salines a écrit:

Sinon ... comme le disais Jean Gab, c pas passk'on poste pas qu'on est pas là ... perso chuis là a peu pres ts les jours! Rebienvenue à la maison Michèle  

pareil pour moi!!!

Date: 04 Jan 2004 23:30
C'est génial....de vous retrouver...

Gwadaloup tu me fais presque pleurer...c'est vrai...où sont-ils tous passé ?

Plusieurs me disent, qu'ils manquent de temps...faites un petit effort pour les amis du Vol...si vous ne faites que passer (par manque de temps, manque de motivation ou autre) un petit signe de vie sur ce post... :-

Ce n'est pas grand chose et celà nous fera tellement plaisir.

Continuez...

Bisous à tous ceux qui ont déjà répondu, à ceux qui vont répondre et aux autres...nous sommes une sorte de grande famille, prouvez-le...en ce début d'année tous les espoirs sont permis...pour un bon, un excellent VOL

Michèle

Auteur: djkiwi
Date: 05 Jan 2004 00:29

djkiwi a écrit:

moi aussi je suis la  

Quelle bonne nouvelle!!

*

ha bon on est fais l un pour l autre je me suis inscrit 1 jours apres toi ho amour sale

Auteur: onetwoone
Date: 05 Jan 2004 00:33
moi jsuis pas ancien mais jsuis pas nouveau non pliss

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 05 Jan 2004 01:09
é moi ? chui laaaa !

Auteur: Jo One R.
Date: 05 Jan 2004 01:19
On dirait qu'ici va devenir le point de RDV des anciens , je trouve ça très bien

Auteur: Kimany
Date: 05 Jan 2004 11:23
Ben, j'suis là alow!

ça fait un moment que je squatte le vol ( avant et après le crash! ).

J'ai essayé de participer à d'autres forums mais en fin de compte, on revient toujours à son premier amour!

En tout cas Michèle, ça fait plaisir de te lire, tu es la douceur personnifiée!

Auteur: zozo
Date: 05 Jan 2004 11:41
zozo est la
toujours les yeux present mais beaucoup moins par l'ecrit
je suis surveillée (par mes boss)

haaaa je me souvient quant g posée le pied sur volcreole gt la 201eme membre (il me semble) maintement la famille a bien grandi

c vrai qu'il y a beaucoup d'anciens qui ne viennent plus est c bien domage ... quesque g pu rire surtout en lisant mon p'tit gwadininoux , Ara, JL, Aspri, Ticha et telement pleins d'autre ... ha quelle memoire ... enfin tout ceux que Gwada a cité et ceux que g oubliée

Auteur: ma.bouya
Date: 05 Jan 2004 12:04
ché po si je doi me considéré com une jeune ou une vieille

Auteur: jahmina
Date: 05 Jan 2004 12:37
moi j'sais pas ce que je suis ???

ah je suis une brand new!!!!

jah' est là çà fait un ti moment quant même

Auteur: Jamy 9x
Date: 05 Jan 2004 13:16
Je vous rassure aussi moi je suis la, je passe en tant que fantome, je lis mais je ne poste guere par rapport a avant...

Auteur: arablack
Date: 05 Jan 2004 13:49
hé ben dis donc Gwada !!! génial

Auteur: Shayna972
Date: 05 Jan 2004 22:41
ça fait plaisir de revoir tous les "anciens" !
Ben moi je passai par la par hasard...j'avoue ke je ne suis plus souvent sur le forum
mais qd je peux je fais un pti touw...meme si je ne post pas bcp !

Je ne suis pas si ancienne ke ça (je pense) mais ça fait un moment qd meme ke
je suis sur ce vol !!

Auteur: Lo_Crist
Date: 05 Jan 2004 23:01
lut le monde !!!

Ben je sais pas trop si je peux me considérer comme une ancienne .. disons que je suis une mi-ancienne alors !
Chui la souvent, je poste de temps en temps ... toujours ravie de pouvoir renseigner, aider, aviser, témoigner, rigoler !!

Lolo veille ...

Auteur: Christoline
Date: 05 Jan 2004 23:30
Coucou !

Je suis toujours là aussi ! je poste très peu et j'ai dû renoncer au chat depuis un an... je bossais plus du tout et passais mon temps à prendre des cours de saiksualité avec Sexyjuju, tituba et damanja sur le chat volcréole... Ah la la, la bonne époque !!!!

Donc je pense que je suis une demi-vieille par la présence sur le vol, et une plus très jeune en âge, quoique 30 ans c'est pas si vieux hein ???

Bisous à tous !!!!!

Et, oups, avant de partir je voulais juste dire que le vol m'a permis de rencontrer des personnes géniales avec lesquelles je suis toujours en contact quasi-quotidien (merci msn!), ils se reconnaîtront.....

Encore bisous à tous !

Christo

Auteur: Piti Lou
Date: 06 Jan 2004 00:05
Je viens prendre les "news" du forum plusieurs fois par semaine, mais poste de moins en moins...
Plein de bonnes choses pr 2004 pr VC en ts cas....

Date: 06 Jan 2004 00:15
FORMIDAAAAAAAABBBBBBLE....

SURTOUT CONTINUEZ A VOUS MANIFESTER

J'en ai la larme à l'oeil, enfin des anciens qui se manifestent et sortent (au moins un instant) de l'ombre pour nous dire qu'ils sont toujours parmi nous !

Et même si vous êtes des demi-anciens...au fait, je ne suis pas non plus dans les toutes premières inscriptions....ancienne par l'âge plutôt.

Qu'importe le principal est de vous retrouver.

Bisous à tous.

Michèle

Auteur: Mayllane
Date: 06 Jan 2004 01:29
Coucou

Depuis quelques semaines, il m'arrive de venir rendre visite à Volcréole.
C'est vrai que je n'ai plus le temps de lire ou de poster mais bon, jsuis toujours là .

PS : Yep Gwadaloup! maintenant j'ai besoin de prendre quelques kilos ! Alors c'est pour quand le ptit Calalou chez toi ?

A bientot

Biz

Auteur: Asprilla
Date: 06 Jan 2004 02:15
gwadaloup a écrit:

Bonne idée Michèle.
Asprilla (mon ??acolyte?? qui a disparu) 

Pas completement
Je passe toujours jeter un oeil, mais le forum a trop changé depuis ses debuts, pour moi

Bref je passe un grand bonjour a tout les anciens que j'ai put rencontrer ici et qui ont fait grandir volcreole a l'époque.

Auteur: Ti-Diable
Date: 06 Jan 2004 02:37
gwadaloup a écrit:

Leiloux (Tidiable, en passant t'as des news de la Miss? au fait ça fait plaisir de te voir re pointer le bout de ton nez ! Non laisse tomber tu sauras pas où j'habite !) 

heureusement k'il y a ma pitite conscience (Mon Lapinou) ki était la com dab pour me diw ke j'avais un ti message ki m'etait adressé sur vol Merciiiiiiiiiiiiiiiii

ben ui z'ai des news de Leila cha va cha va !!!! mais il est vrai ke nous savons tjs po ou t'habites et ke ca nous derangerais po de vinir t'arroser tes pitites plantes

Auteur: Nalla
Date: 06 Jan 2004 22:28
vieille en âge volcréolien (bientôt deux ans ,ça se fête )mais tellement pli jeune en âge "civil"(28 ans ,la fleur de l'âge ......défendu de dire le contraire )

je passe beaucoup moins souvent qu'à mes débuts....manque de temps oblige,mais j'continue le "survol du Vol" aussi souvent que possible !

à quand la création du Club des Anciens

Auteur: jean gab
Date: 06 Jan 2004 22:51
en tout les cas, ca me fait bien plaisir de revoir virtuellement tout les anciens
Asprilla a écrit:

Je passe toujours jeter un oeil, mais le forum a trop changé depuis ses debuts, pour moi  

je crois que c'est un peu le cas pour tout le monde..... enfin, pour moi, ca l'est.

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 06 Jan 2004 23:10
Et vous en pensez koi, les "anciens" de la nouvelles tete du forum de ces jours ci comparé a celle du debut???
ça va vous faire revenir poster plutot que de venir en scred ??
Il faudrait koi pr qu'on vous revoit plus souvent... ou du moins pour qu'on voit vos posts plus souvent??

Auteur: black is beautiful
Date: 06 Jan 2004 23:18

Et vous en pensez koi, les "anciens" de la nouvelles tete du forum de ces jours ci comparé a celle du debut???
ça va vous faire revenir poster plutot que de venir en scred ??

Il faudrait koi pr qu'on vous revoit plus souvent... ou du moins pour qu'on voit vos posts plus souvent??

un billet gratuit pour la Guadeloupe ou la Martinique

Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

Séjour aux Antilles Sarbacane Caractères Spéciaux Doctissimo Konpa Muziik Airparif Google Adwords Hercules Invitations Soirées Gratuites

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com