| La Grossesse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| SunShine a écrit: |
| C'est un moment qui , je pense, est très important , beau , magique etc...
** Pour ma fille , j'ai eu une grossesse parfaite , dans le sens où je n'ai eu aucun gros inconvénient ... pas de nausées , pas de douleur ,pas de fatigue, pas d'anxiété .. tout allait bien. Mon accouchement s'est très bien passé , j'ai pas souffert , je ne dirai pas que ça ne faisait pas mal mais pour moi c'était gérable.Ma fille était en bonne santé , elle faisait ses nuits à 2mois, elle pleurait très rarement , elle souriait tout le temps (jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs) ** On m'avait dit que tout pouvait changer d'une grossesse à l'autre MAIS LA C'EST CHAUD!! Je ne suis qu'au début de ma grossesse mais ce que je vis est atroce comparé à ce que j'ai vécu pour ma fille ... Nausées du matin au soir , accompagnées de vomissement du matin au soir également , douleurs au ventre , au dos , vertiges , je dors la journée comme la nuit .. la totale. Si la grossesse débute comme ça , je ne préfère même pas imaginer l'accouchement. Là ça me fait peur , parceque on dirait vraiment que c'est ma première grossesse alors que non.. |
... bon bahhhh"
| E-Micky a écrit: |
| Pour l'entourage, ça me stressait énormément, mais tout le monde l'a bien pris: on a offert à ma mère du café Grand Mère ... "du café??? hein??? quoi?? naaan tu déconnectes .... bah c'est bien ma fille!!!" (En plus, elle revenait des Antilles à peine 2 heures plus tôt!!!) |
| kalyn973 a écrit: |
| ma chère sunshine l'accouchement et une chose vraiment belle j'ai un ti bout de chou et je peux te garantir que donne la vie c'est formidable le papa n'était pas avec moi parcequ'il a une peur panique du sang mais la joie ete la quand même quand il a vu son petit bout dansle creux de mes bras bref j'aurais vraiment aime avoir le miroir devant moi pour voir comment ca se passe la desous mais je peut de dire de suite que toutes les idées recues vis a vis du sang ect c'est n'importe quoi je peut te le dire voial si t'a d'autre question n'hésite pas c'est une expérience tellement belle que il n'y a aucune raison d'en faire un tabou bye! |
| sikacoco a écrit: |
je veux un bébé ![]() |
On a besoin d'hommes ici .....
| Votre tour viendra les filles ... bb est d'accord il vient de bouger!!! Alors on a pas d'autres maman ou future maman sur le Vol???? ou même un papa, qu'il nous raconte son expérience de papa !!!! On a besoin d'hommes ici .....
![]() |
| Queen of the bee a écrit: |
| J'aurai bien fait par de mon expérience mais je ne suis pas enceinte, et je n'ai pas d'enfants!! alles allez postez, moi ca m'interesse grave!! et a kel age avez vous eu votre 1er bout de chou? |
toutes les 5 minutes
| Queen of the bee a écrit: |
| J'aurai bien fait par de mon expérience mais je ne suis pas enceinte, et je n'ai pas d'enfants!! alles allez postez, moi ca m'interesse grave!! et a kel age avez vous eu votre 1er bout de chou? |
, on m'a déposé sur les seins mon petit homme
j'ai pleurée de joie
..........
| Caline a écrit: |
| j'ai pas préciser mais les 2 sont du meme pere....
Dj-Nissa , je pense que ces envies ou pas de faire lamour arrivent plus que lon croit durant les grossesses moi il me fallait mes gros calins , matins et soirs tous les jours pour ma 1ere grossesse ; par contre pour la seconde pas moyen de me toucher
|
je vois tres bien ce que tu veut dire !!!!!!!
) il est déjà entouré de beaucoup d'amour ... des ses parents, grands parents et le reste de la famille!! Sa naissance va être un grand moment ... L'accouchement à proprement parler, je préfère pas y penser ... et qlq soient les souffrances je les accepteraient ... c'est un mal pour un bien!!
, je comprends que c'est dur pour toi pour le moment mais dès que ton petit bout sera né , tu oublieras vite les problèmes de ta grossesse
| missteeq a écrit: |
| Plis foss aux futures mamans et a celles qui le sont deja......
Moi aussi je veux un bb!!!!!! PS: j'adore le prenom Nolhan! Tres bon choix...tres tres bon! ![]() |
| missteeq a écrit: |
|
PS: j'adore le prenom Nolhan! Tres bon choix...tres tres bon! ![]() |
Merci beaucoup E-Micky et Caline pour vos encouragements ...
Alors E-Micky , j'avoue que je suis surprise mais contente que ton choix se soit porté vers ce prénom
En ce qui me concerne , c'est vrai que c'est un peu compliqué , mais je gère quand même un peu.Ma grossesse est loin d'être terminée , j'en suis à mon 4ème mois. J'ai vu mon gynéco lundi et il m'a dit que tout allait bien , bébé a beaucoup d'énergie , je le sens bouger depuis la 13ème semaine.Il (ou elle) est un peu plus grand que la normal mais ça va.Sinon , j'avais pris quelques kilos que j'ai perdu grace à mes vomissements donc je suis revenue à mon poids initial. Pour l'arrivée de bébé , je préfère être prévoyante , j'achète tout ce que je peux quand je peux pour éviter d'être prise au dépourvu. Je serai surement hospitalisée à partir du 5ème ou 6ème mois (selon le gynéco) alors j'ai déjà commencé les achats ( berceau , vêtements , biberons etc.... ). Si j'ai bien compris , mon hospitalisation serait lié à des problèmes de tension que j'ai et que j'aurai à chaque fois que je serai enceinte , et aussi au fait que bébé me prend tout mon calcium et tout mon magnésium , ce qui expliquerait ma fatigue intense. Il y a une chance sur deux pour que tout s'arrange dans quelques semaines mais si ce n'est pas le cas je reste à l'hopital mais je reste confiante , ça ira surement mieux. Ma fille est vraiment adorable , ce n'est pas pour lui envoyer des fleurs ou quoi que ce soit mais elle est géniale. Lundi je ne travaillais pas , je ne l'ai pas emmené à l'école pour rester un peu avec elle .. bref .. elle s'est réveillée à 7h30 , moi je dormais encore , elle a préparé son petit déjeuner et le mien (papa était déjà au travail), et elle a même réussi à mettre la table.Quand je me suis réveillée , elle m'a dit "ferme les yeux je t'ai fait une surprise" , j'étais trop contente , émue , tout ce que vous voulez.Elle avait même pris un petit bol pour le petit déjeuner de bébé , attention , pa bay gaz , madame avait même mis le tablier de maman. Heureusement qu'elle est là parce que sans elle , je n'aurai vraiment pas supporté cette grossesse avec autant de volonté.Je l'adore ma petite fille
|
NON !!!!
Quoi?! C'est vrai, il a déjà ce qu'il voulait!!! à part le petit animal de compagnie qu'on ne veut plus avant de partir en vacances!!!!
: Quoi ??!!!!! T'as pensé à prendre ta pillule???!!!!! je suis sûr que tu l'as fait exprès !!!!!
| lolo971 a écrit: |
Sunshine, t'en as de la chance! Elle a même pensé au bol du bébé, c'est marrant! ![]() |
| Euh, ça se présente comment au juste le masque de grossesse? |
| Euh, ça se présente comment au juste le masque de grossesse? |
| Maya a écrit: | ||
Ce sont d'affreux bouton du style de l'acné. |
, mais non ,je ne ne céderai pas !!!!!!
| ZaZaBouM a écrit: |
| oh la la ça donne envie de faire des bébés tout ça oh la la la et la petite fille de sunshine ets un amour de petite fille
franchement a part son enfant qui pourra nous aimez plus??? j'espère que le mien enfin LES MIENS ne se feront pas trop attendre je les aime deja tous tellement
en tous cas merci de nous faire partager votre expérience et plein de bonnes choses au futurs mamans et aux mamans aussi et aux futurs maman dans un laps de temps indéterminé aussi
bizz ![]() |
c vrai que c beau les bébés mais quand ils sont tous petits
| blackcindirella a écrit: | ||
t'as vraiment envie d'avoir un bébé copine?? hein eh ben poco sinon maman'w ké di'w c vrai que c beau les bébés mais quand ils sont tous petits ![]() |
| blackcindirella a écrit: |
|
t'as vraiment envie d'avoir un bébé copine?? hein eh ben poco sinon maman'w ké di'w c vrai que c beau les bébés mais quand ils sont tous petits ![]() |
| tite rebelle a écrit: |
| Pour répondre à la question qui est bcp plus loin, j'ai eu mon premier baby à 19 ans et les second à 22 ans.
Je vais avoir 24 ans et encore la semaine dernière ,y a un mec qui croyais pas que c'était mes enfants. Les gens sont limites choqués quand je donne mon age et celui des petits: "déjà !!!!" Tout ça pour dire qu'on peut etre une bonne mère à 19 ans (j'espère en etre une). Mais à force de lire ce post, j'ai des envies qui prennent , mais non ,je ne ne céderai pas !!!!!! |
| Cochon a écrit: |
|
t'as pas le records j'ai une amie en Martinique, une très bonne amié, qui a 5 enfants ... et qui a 25 ans |
| tite rebelle a écrit: | ||
Je sais bien que j'ai pas le record ! Mais 5 enfants a 25 ans, c'est clair qu'elle n'a pas chomé. Et je suis sur que les gens ont un regard curieux sur elle, quand une femme fait le choix de faire des enfants très jeune, les gens ont du mal à comprendre. |
Ma puce et mon Ti homme sont là et j'en suis vraiment très heureuse , mais ils grandissent si vite
|
Je te comprends tite rebelle, quand je dis que j' ai deux enfants et surtout une fille qui a presque 9 ans, pas mal me regarde ainsi : Il est clair que de 19ans à 27 ans jai tres peu sortie car les enfants étaient vraiment trop petits maintenant quils vont à l'école je peux me permettre de bouger plus en journée, voir d'allez certaines fois danser certains soirs Ma puce et mon Ti homme sont là et j'en suis vraiment très heureuse , mais ils grandissent si vite ![]() |
| tite rebelle a écrit: | ||
Je sais bien que j'ai pas le record ! Mais 5 enfants a 25 ans, c'est clair qu'elle n'a pas chomé. Et je suis sur que les gens ont un regard curieux sur elle, quand une femme fait le choix de faire des enfants très jeune, les gens ont du mal à comprendre. |
| Cochon a écrit: |
|
elle à commencé à 16 ans, comme sa mère, et c'était pas un choix ... peu de temps après elle est de nouveau tombée enceinte, et c'était pas un choix ... depuis elle a pris goût |
| Bad-girl gwadinina a écrit: |
| ASSUME MISS!!!! |
| Ah lala , c'était trop beau pour être vrai Ca y est , c'est reparti , et on vomit et on a des nausées et puis voilà quoi.. Je suis quand même contente parce que je n'ai pratiquement plus rien à acheter pour bébé ... Il me manque juste le petit mobile musical et lumineux qu'on accroche au berceau et aussi un nouveau tire-lait parce que celui que j'avais pour ma fille est fatigué maintenant. Je ne sais pas si toutes les mamans utilisent des tire-lait mais pour moi ça a été très utile..Pour ma fille , je suis passée du 85/90B au 115D , je produisais autant de lait qu'une vache laitière je crois Avec le temps , je commence à apprécier cette 2ème grossesse , le moral revient , j'espère que la santé suivra. |
| betina a écrit: |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur volcréole et mon speudo est bétina. J'attends un heureux évènement qui est prévue pour le 17 avril 2004, se sera une petite fille. Ma grossesse s'est bien déroulée, je n'ai pas vomi et jusqu'à maintenant je me sens bien, j'attends l'accouchement sans me poser de question. Je suis sereine c'est ma première grossesse, j'ai 28 ans et je l'ai désiré au plus profond de moi même, le papa est impatient mais il faut attendre. Je souhaite à toutes les futurs mamans bon courage pour l'accouchement. |
Du coup, le trou noir c'est bien un oeil!!!!
| Coucou Misteeq et Ylloa ...
Ce qu'il fallait reconnaître c'est le visage de profil de mon p'tit!!! Du coup, le trou noir c'est bien un oeil!!!!
Et là, p'tet que vous reconnaitrez mieux???
.... c'est un profil .... |
| Merci les filles ....
Et y a pas de soucis, je vous ferais un post avec pleins de photos du p'tit à sa naissance!!! ![]() |
| Cris a écrit: | ||
J'ai visité le site dédié à ton fils et franchement, rien à redire!!!! |
... Il a deja son 4x4 et moi j'ai meme pas de voiture
ca me rappelles de jolis souvenirs que javais en complice avec ma puce en attendant son ptit frere.
j'adore comment tu nous decris ces mots complices que tu as avec ta fille sunshine ca me rappelles de jolis souvenirs que javais en complice avec ma puce en attendant son ptit frere.
Maintenant ce sont des bagarres entre eux ou des moments de calins, mais plus des bagarres alala courage miss |
|
Encore merci à vous les filles pour vos encouragements et toi E-Micky bravo pour le site de bébé et les photos ... |
merci!! et j'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi ... enfin vous!!!
| Tahina a écrit: |
| Fantastique le site de ton petit bout E-Micky. Dis donc tu en as de la chance, tu ne sembles pas avoir pris beaucoup de kilos. On dirait que tout est concentre dans le ventre. Veinarde! |
tout quand il voit que je suis trop mal , quand je dis tout , c'est TOUT: ménage , repas , massages , calins , s'occuper de la petite du lever au coucher et tout ça en plus de son travail...
C'est quand même un plaisir de partager tout ça avec vous.. |
merci aussi ... pour les kilos, disons que j'étais pas bien grosse avant ... plutôt mince donc ça ne se voit pas trop mais j'ai pris 15kg!! Ma mère m'a vue ce we après 3/4 semaine elle était ![]() |
| Merci les filles ....
Et y a pas de soucis, je vous ferais un post avec pleins de photos du p'tit à sa naissance!!! ![]() |
| zozo a écrit: |
je suis ce topic avec beaucoup d'interet ma belle soeur attend un ti moun depuis selement 2 mois ... elle l'a senti de suite ... elle pris rdv et a la 1ere echo la gyneco lui a dis qu'elle n'etait meme pas enceinte de 3 semaines ... donc elle a des nausées des sueurs froides .... Puis viennent plusiseur reflexion qui disent que lorsque l'on a des nausées on aura un garcon et que si toute la grossesse ce passe bien ce serra une fille donc je voulais savoir si vous aviez entendu parler de ca ? Et si celle qui sont deja maman on le souvenir de savoir comment ca c passé par rapport au sexe de l'enfant que vous avez eu ??? j'espere avoir ete un minimum clair ![]() |
| Tahina a écrit: | ||
Non, tu n'a pas a te plaindre, tu es une tres jolie future maman. Il faut dire que tu es tres jeune aussi, c'est un avantage. Tu auras ton premier bebe a 22 ans n'est-ce pas? C'est l'age qu'avait ma belle mere lorsqu'elle a eu mon mari, aujourd'hui elle a 50 ans et mon mari en a 28 et je te jure que beaucoup les prennent pour mari et femme lorsqu'ils se promenent ensemble. |
| zozo a écrit: |
je suis ce topic avec beaucoup d'interet ma belle soeur attend un ti moun depuis selement 2 mois ... elle l'a senti de suite ... elle pris rdv et a la 1ere echo la gyneco lui a dis qu'elle n'etait meme pas enceinte de 3 semaines ... donc elle a des nausées des sueurs froides .... Puis viennent plusiseur reflexion qui disent que lorsque l'on a des nausées on aura un garcon et que si toute la grossesse ce passe bien ce serra une fille donc je voulais savoir si vous aviez entendu parler de ca ? Et si celle qui sont deja maman on le souvenir de savoir comment ca c passé par rapport au sexe de l'enfant que vous avez eu ??? j'espere avoir ete un minimum clair ![]() |