www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

The Street Marketing Prod's(Tractage et affic

Accueil » Forum » Sorties - Événements: The Street Marketing Prod's(Tractage et affic

Sujet du message: The Street Marketing Prod's(Tractage et affic

Auteur: Lucifer junior
Date: 13 Fév 2004 02:14
Bonjour,

je me presente Street Marketing Prod's,

Nous representons un groupe de jeune (+/- 15 filles et garcons) qui s'occupe de promouvoir vos soirées en ile de france (tractage, affichage).

Nous avons quelques reference comme :

Soirée Etudiante à l'atlantis 25/12/03 (affichage et tractage)
Les Soirées Organisées par le Nice Mooving (tractage)
Les soirées organisées par Dance hall Prod (La loco, le Martins, Dancehall fashion, Dance hall Fever III) - tractage
La Ferté Night programmation du mois Février (tractage et affichage)
Les Caraib Music Awards (affichage et tractage)
les soirées Adi mix production (tractage)
Certaines soirées du Kontact Club ( patrick st eloin) (tractage)

Nos tarifs varient en fonction de la durée de la mission, du nombre de flyer, des lieux de tractage et affichage.

Pour avoir plus information contactez nous :

Gaël : 06 03 61 44 20
streetprods@hotmail.com

Auteur: iness
Date: 07 Mai 2004 18:39
LES MESAVENTURES D'INES
J'aurais bien eu besoin de vos services. J'ai un concert demain et l'imprimerie a eu un problème technique. Résultat: je viens à peine de recevoir 2000 tracts. J'en ai laissé pas mal dans des studios de répèt' et à la place des A nous Paris dans le métro mais il m'en reste au moins la moitié. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir en faire !
La prochaine fois que je me croirai capable de gérer le tractage, je me giflerai et je me servirai sûrement du mail que tu as laissé.

Accueil » Forum » Sorties - Événements: The Street Marketing Prod's(Tractage et affic

Transmission - Hotels Accor - ZDNet - Linternaute - Artistes Antillais - Réforme des régimes spéciaux - Chabine Prod - Gastronomie - Plages aux Antilles - Free - Milliardaires - Plages de Guadeloupe - Usenet Search - Air Austral - Hotels Kyriad - Webrankinfo - Prêt à la consommation - Hairstyles - Google Sitemaps - Graveurs - Gagner à Euromillions - Informatique - Carnaval Tropical - Réforme du code du travail - Iphon - Cyclones - Forum Tahiti - Chronodrive - Logirep - Windows Live Messenger - Booska P - Obtenir des Subventions - Recettes - Clip - Abcoeur - Arcelor - Internet Explorer - Witbe - Iwebchat - Salon Mondial de l'Automobile - Fonts - Au Féminin - Rencontres Meetic - Yagoort - Pâques - Métisses - Google Dance - Tourism - American Airlines - Caraïbe - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com