Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Maison hantée en Guadeloupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Maison hantée en Guadeloupe S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Maison hantée en Guadeloupe

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #46 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 20 Sep 2009 23:09

vrai ou faux ce topic me fait froid dans le dos .... bouhh !

Rico Dom
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 45
 #47 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 20 Sep 2009 23:37

sanahell a écrit:

vrai ou faux ce topic me fait froid dans le dos .... bouhh ! 

Pour moi c'est la vérité témoignage de ma mère, mon père, mes cousin, mes cousines, tout ceux qui ont pu approcher ma maison, dommage que le prêtre exorcise du diosèse de Basse Terre ne sois plus de ce monde!
Enfin quand je dis exorcise, il pretendait chasser le démon de cette maison, c'est lui qui est parti en courant !
Bon j'arrette on va me croire cinglé !

Darkblue
Enregistrement 

Sujets: 0
 #48 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 05 Nov 2009 02:21

Bonjours a tous

J'aimerais savoir ou se situe exactement cette maison a basse terre.

pourriez vous me l'indiquez s'il vous plait.

Cordialement Darkblue.

Rico Dom
Charter Charter

#49 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 05 Nov 2009 20:04

Darkblue a écrit:

Bonjours a tous J'aimerais savoir ou se situe exactement cette maison a basse terre. pourriez vous me l'indiquez s'il vous plait. Cordialement Darkblue. 

Je t'ai envoyé un MP

Darkblue
Enregistrement 

#50 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 06 Nov 2009 01:49

Merci bien

MaRvIn971
Enregistrement 

#51 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 28 Mar 2010 17:01

Note: la maison Zevallos s'apelle aussi la maison coloniale et pour ceux qui ne le savait pas il y a déjà eux 27 propiétaires qui sont tous soit mort dans d'étranges circonstances ou bien ils se sont enfuis de la maison.

Une soir pendant qu'ils dormaient, la fille du docteur qui habitait se mît à crier de terreur et sauta par la fenêtre du 1er étage ( elle mouru à cause d'un morceau de verre coinçée dans sa gorge ), son père fou de chagrin se pendit dans la chambre de la jeune fille.

On avait retrouver le père qui avait le visage pâle et ses cheveux étaient blancs (pareil pour la jeune fille) or que d'après ses connaissances, ils avaiten tous les 2 les cheveux noir.

Ques ce que la jeune fille avait pu bien voir pour sauter par la fenêtre ?

Personne de sait. Ceux qui veule pas me croire ses vos affaires, moi j'habite en guadeloupe et je crois bien en cet histoire.

soudirachelle
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #52 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 13 Aoû 2010 23:32

C'est du n'importe quoi, la maison de zévallos n'est pas hantée. Quand j'étais petite, j'ai accompagnée à plusieurs reprises ma tante et ma cousine là-bas. De plus, ma famille habite juste derrière et ils pourront confirmer que c'est une maison très ordinaire. Donc amateur de sensation "forte" passez votre chemin.

chacha97121
Enregistrement 

Genre: Femme
 #53 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 27 Sep 2010 16:39

Pour info zevallos ne se situe pas sur la basse terre mais sur la grande terre entre le moule et st francois !!!!

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #54 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 27 Sep 2010 16:59

bouuuuuuuuuuuuuh je suis le fantîome de ces damesssssssss

Rico Dom
Charter Charter

#55 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 28 Sep 2010 00:37

Tiens tiens tu as refait surface xoxo !!!

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #56 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 28 Sep 2010 01:05

Il y a des gens qui disent qu'on peut entendre des chuchotements quand on longe à pied la propriété Zevallos ??? quelqu'un peut témoigner?

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #57 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 28 Sep 2010 17:55

mais si dèsque y a une OUVERTURE je suis là

geif
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #58 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 28 Sep 2010 21:34

KFC a écrit:

Il y a des gens qui disent qu'on peut entendre des chuchotements quand on longe à pied la propriété Zevallos ??? quelqu'un peut témoigner? 

, eh oui la distillerie Damoiseau n'est pas trop loin je crois.

nesyan
Enregistrement 

#59 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 14 Oct 2010 23:12

Il ya une différence entre réalité et fantasme
Il semble qu'il y ait une tentative d'élaborer un fantasme sur les endroits abandonnés pas plus

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #60 Guide touristique:   Sujet du message: Maison hantée en Guadeloupe   Posté le: 15 Oct 2010 17:57

geif a écrit:

KFC a écrit:

, eh oui la distillerie Damoiseau n'est pas trop loin je crois. 

krakrakraaa ... prochen foa'a man ka tann an moun di sa, fok man di'y i bwè twop Damoiseau.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Maison hantée en Guadeloupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: