Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: L'affaire LaUryn HilL Posté le: 17 Aoû 2003 01:11
Queen of the bee a écrit:
J'ai entendu dire qu'elle était rentré dans une secte!!
Il me semble qu'il ne s'agissait pas d'une secte!
Moi, j'avais compris comme quoi qu'elle s'était davantage tournée vers Dieu et qu'elle était en fait devenue évangéliste et d'ailleurs ceci est l'une des raisons pour lesquelles son album accoustique était si spirituel!!!
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 184 Messages: 16259 Localisation: Sur la route ...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: L'affaire LaUryn HilL Posté le: 02 Aoû 2012 12:35
Elle en profitera peut-être pour se lier d'amitié avec une détenue blanche qui lui apprendra à ne pas voir le monde en noir et blanc, ça serait une bonne façon de mettre la prison à profit ...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: L'affaire LaUryn HilL Posté le: 02 Aoû 2012 19:39
là ou cette histoire est navrante c'est qu'elle à 6 enfants dont le dernier d'un père différent.
Cette nénette a définitivement quitté la terre. Si j'en crois sa fiche wikipédia en anglais elle a plaider coupable donc le juge va s'asseoir sur elle. Six enfants et tu ne payes tes impôts.
Incroyable
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: L'affaire LaUryn HilL Posté le: 02 Aoû 2012 20:41
C'est quand on a du fric que l'on peut se permettre de prendre ses aises et ne pas payer le fisc.
Reste à savoir les circonstance de cet impayé
- réaction face à un système considéré comme abusif
- mauvais calcul en matière de fraude fiscale
- mauvais calcul de la part du comptable
- amnésie ...
Parmi les illustres cas d'impayés et de fraudes, les nantis ne font pas parti de la minorité.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum