Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 51
 #91 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 12:25

yono a écrit:

c'est un bon début KAT mais bon il y a vraiment du boulot, c'est un gros chantier et je n'ai pas la date de réception du chantier.....

c'est du très lourd en façade  

c'est pas grave il y a des professionnels du déblément

Kat.

Izatress
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #92 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 12:30

yono a écrit:

powww !!! w sé on ti malérése, tu ne connaitras jamais l'effet blush magic

tu as été voir un dermato pour ta peau?  

vi j'y suis aller mais j'ai pas dut frapper à la bonne porte, je suis aller voir une dermatho mais une française alors elle m'a donner des produits qui ne me correspondent pas alors là j'attends de voir l'hiver si j'ai encore des problèmes et j'irais voir les dermatho antillaises!!! mais en ce moment vu qu'il y a du soleil ma peau ça va a peu pres car ça me fais comem aux antilles une peau fraiche au soleil (enfin presk) alors je profite mais en hiver j'irais voir une dermatho...

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#93 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 12:30

yono a écrit:

ouhais, encore une balance.....

de toute façon , les filles c'est de la triche, et quand je pense que si ça se trouve c'est un keum qui a inventé ce produit miracle !!!!!!!!!!!! ou alors c'était pour faire aussi un bo k-do à sa petite femme !!!

jackson five : has been
rasta man : no smoking sorry
greemlins : j'en ai déjà 2, merci
ninja man : jacky chan, mais de tant en tant, pas plus , hein,
poudre aux yeux : blush magicccccccccc !!!!!!

hé oui les mecs, avec blush magic, vous passez la nuit avec une nana ou un troll, merci la science  

il est là le charme !!! le soir tu t'endores auprès d'une déesse et le matin au petit levé tu as un troll !!! c'est trés bon comme réveil matin plus besoin d'un réveil mécanique!!!!
un p'tit troll auprès de toi près à te faire un bisous et hop effrayé tu te lèves d'un coup vive le blush magic

Kat.

Izatress
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #94 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 12:32

[quote="Kat."]
sexy.lady a écrit:

Kat. a écrit:

yono a écrit:

désolé pour ce silence radio,
sinon tu as le simple ravalement de façade mais lady-sexy s'y connait mieux que moi pour les ravalements de façades

Kat. 

je ne me maquille pas cocotte  

mais non c'est pour lui donner des tuyaus..........

ben moi je suis assez naturelle aussi, un peu de crayon sur les paupières du haut et basta, après tout qd on me voit démaquillé il n'y a pas de surprise par contre si je me maquille ça doit faire bizarre

Kat. 

ok mais ne les envoie pas vers moi je sors que des conneries ils vont ressortir avec des vieux conseils genre t'as pas besoin de maquillage, ta tête au naturel on dirait déjà un mask de carnaval tu vois le truc ???

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#95 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 10 Aoû 2003 13:15

sexy-lady il y en a qu'une comme toi

Kat.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #96 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 06 Oct 2012 15:28

Obtenir de "grands"yeux sans maquillage :

The Power Of Makeup - t0nyaxiong

The power of makeup tutorial

Un petit avant après :

Power Of Makeup (How To Be An Ulzzang

Pour plus de détails : http://ariskapue.blogspot.fr

Définition wiki:

Citation:

Un Ulzzang (ou Eoljjang, en coréen : 얼짱) est une personnalité d'origine sud-coréenne, reconnue sur Internet comme beauté. L'ulzzang fait des photos de type semi-professionnel.

Les ulzzang peuvent être homme ou femme, et doivent être minces et avoir la peau très blanche. Ils utilisent aussi des Circles Lenses (lentilles qui, de par leur diamètre plus large que celui de la pupille, agrandissent l'œil)1. Ils doivent faire très attention à leur physique (faux ongles, faux cils, etc). Ils s'inscrivent à des concours pour devenir officiellement Ulzzang et être reconnus comme tels.

De nombreux s'orientent vers d'autres voies comme la musique ou le cinéma et deviennent généralement mannequin ou acteur de dramas (séries asiatiques).

Les autres asiatiques peuvent être eux aussi Ulzzang mais ne sont pas considérés officiellement comme tels et sont alors appelés « les Cyberstars ». 

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#97 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 06 Oct 2012 16:35

Pour les grands jours & séances photos le "modelage" de faciès sans la chirurgie : le contouring

Natural Contouring: HD Makeup Tutorial

Foundation Tutorial

CONTOUR AND HIGHLIGHT LIKE KIM KARDASHIAN - STEP BY STEP

Petite présentation français: http://myafrochicbeauty.blogspot.fr/2012/02/le-contouring-kesako.html

Bonus: Vanessa Williams-FACE TO FACE. A beauty book by Scott Barnes.

SCOTT BARNES ON ENTERTAINMENT TONIGHT SEPT 2012 NEW BOOK FACE TO FACE THE INSIDER

KFC
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #98 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 06 Oct 2012 16:54

Elle est super belle la femme de la video 2... mais elle se tartine trooooooooop! On dirait un gâteau américain avec plein de crème, c'est dommage.
Elle a un beau visage donc ca passe mais si une femme normale fait ça, elle risque de ressembler à un travelo, non?

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #99 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 06 Oct 2012 18:24

A ce niveau là ce n'est plus du maquillage, c'est du ravalement !

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #100 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 06 Oct 2012 19:57

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#101 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 08 Oct 2012 12:21

Il est sur qu'il doit y avoir de sacré déconvenue une fois que le maquillage disparait. Il faut savoir apprécier la beauté intérieur de l'individu (même si c'est assurément son apparence qui à susciter l'attrait ).

Hors catégorie . Allez , Halloween c'est pour bientôt :

Emily (Corpse Bride) Halloween Make-up Look 1

Lil Wayne Make-up Transformation !!!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#102 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 24 Oct 2012 20:51

Hallowenn c'est pour bientôt, avant gout de carnaval, âme sensible ... s'abstenir :

HALLOWEEN Tutorial: I'M A ZOMBIE!!!!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#103 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 14 Mar 2013 13:43

Posté dans le sujet Actualités internet

badmaniak a écrit:

[...] Quand le maquillage change tout ou presque !!!!
[...]

Klaushelie
Enregistrement 

Sujets: 2
 #104 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Mai 2013 10:22

payes ton cheesecake pour la photo numéro 2

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#105 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 08 Aoû 2014 12:46

Sujets connexes :

Relook: Avant-Après http://www.volcreole.com/forum/sujet-7048.html
Avant-Apres... : http://www.volcreole.com/forum/sujet-15690.html

Découverte du jour, après les faux-cils, les perruques invisibles dites lace-front, voici venu le temps des faux sourcils dites Lace Front Eyebrows.

A toutes fins utiles, le principe de pose :

How to apply lace eyebrows

Nota , l'application de colle sur la peau n'est pas sas risque, notamment l'éventualité de virulentes réactions allergènes.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: