Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

le quartier "carbet"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: le quartier "carbet" S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: le quartier "carbet"

linlin
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2

#1 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 10 Avr 2003 17:50

je recherche des information sur un quartier de fort de france qui s'apelle "carbet" ansi que des personnes qui porteraient se nom mon fils et d'origine creole et des membres de s familles doivent encore etre dans les iles pour toute information merci d'avance

Douce Martiniquaise
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 11 Avr 2003 16:40

Il y a un quartier à Fort-de-France qui s'apelle Carbet?!
Moi je ne connais qu'une commune de la Martinique qui s'appelle Carbet...

Ben en tout cas j'espère pour toi que tu trouveras les renseignements que tu cherches.

Douce

maeva_mq
Enregistrement 

#3 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 11 Avr 2003 22:13

linlin a écrit:

je recherche des information sur un quartier de fort de france qui s'apelle "carbet" ansi que des personnes qui porteraient se nom mon fils et d'origine creole et des membres de s familles doivent encore etre dans les iles pour toute information merci d'avance 

ya pas de quartier qui s'appelle carbet à fort de france Non mais!!!!!
Il y a une commune du nord de la martinique qui s'appelle Carbet qui vient du nom donné aux petites cases aux toits en chaume (je crois) qu'on appelait carbets et que l'on trouvait tout le long de l'entrée du bourg. Quant à la famille Carbet du quartier carbet faut pas rêver, jamais entendu parler de ça

linlin
Enregistrement 

#4 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 11 Avr 2003 22:55

en effet ,on peut pas tout savoir le carbet c'est pas un quartier c'est une ville.
et je ne cherche pas des "carbet" mais des gens qui s'apellerait "carbeti" mais merci pour l'information

linlin
Enregistrement 

#5 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 11 Avr 2003 22:59

linlin a écrit:

je recherche des information sur une ville qui s'apelle"carbet" ansi que des personnes qui porteraient le nom de "carbeti" mon fils et d'origine creole et des membres de s familles doivent encore etre dans les iles , pour toute information merci d'avance 

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 140
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 21 Mai 2020 19:23

carbeti le carbet

recherche google, il y en a 20 pages......
alors t'as trouvé du monde tite linlin ?

coui
Classe Eco Classe Eco

#7 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 21 Mai 2020 19:35

sinon t'as essayé geneanet? 26 reponses dont un georges carbeti au carbet, mais il faut etre membre premium pour avoir la suite....

ou un autre site de genealogie....

courage

coui
Classe Eco Classe Eco

#8 Petites annonces:   Sujet du message: le quartier "carbet"   Posté le: 26 Mai 2020 20:20

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: le quartier "carbet" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: