Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 84
 #46 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 26 Déc 2008 22:02

Casting

Music by Adriana Evans "Remember The Love" (Noah's Arc theme music)

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#47 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 26 Déc 2008 22:04

Bande annonce saison 1

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#48 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 26 Déc 2008 22:06

Petite AMV sur le couple Noah & Wade

A noter: Un film donne suite à la série

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#49 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 26 Déc 2008 22:18

Save Room - AMV sur Noah & sa vie amoureuse (bien mouvementée)

"Save Room" By John Legend

Tyssiah-chan
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #50 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 02 Jan 2009 13:04

carolane a écrit:

caribbean island a écrit:

tu trouves Magloire beau ?  

Je ne le trouve pas moche du tout... D'ailleurs, sa photo a souvent été postée dans le sujet consacré aux hommes qui ne font pas rêver, et j'ai d'ailleurs noté que je lui trouvais un certain charme... Si j'ai le temps de chercher, je t'enverrai le lien.

J'ai fait les mêmes commentaires pour Ibo Simon souvent décrié pour son physique... 

LOOL
MAgloire et Ibo Simon

mmmm je cherche le charme

la zulette
Enregistrement 

Sujets: 7
 #51 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 03 Jan 2009 14:10

en France il n'y a même pas eu une seul série avec des noirs majoritaire ( ou alors je ne m'en souviens pas), et aux USA ils en sont à faire une série avec des noirs gay.

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #52 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 03 Jan 2009 14:19

Mais bien sur que si !! Il y a eu la Baie des Flamboyants...

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #53 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 03 Jan 2009 15:26

la zulette a écrit:

en France il n'y a même pas eu une seul série avec des noirs majoritaire ( ou alors je ne m'en souviens pas), et aux USA ils en sont à faire une série avec des noirs gay.  

ben nous faisons avec nos petits moyens

Tyssiah-chan
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #54 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 09 Jan 2009 22:35

Ben j'ai regardé la saison 2 et je dois dire japprécie beaucoup cette série c'est drole bon c dur de voir de si beau jeune homme aimer les hommes mais bon meme en étant hétéro ca passe bien enfin ce nest que mon avis après je sais que des personnes naimeront pas

jespere une saison 3 en tout cas et ya le film ke va sortir

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #55 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 11 Jan 2009 16:50

Kira a écrit:

En plus plein de filles preferent les gays parceque justement ils respectent les femmes contrairement aux heteros de bases qui se la jouent betement macho et ne comprennent generalement rien a la gente feminine!!! 

Ca me rappel moi quand j'étais con !

Je dois être makonmè qui sait ...

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#56 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 19 Mai 2011 13:52

Pour finir la série en beauté; le film qui clôture l'ensemble:

"Noah's Arc, Jumping the Broom" (2009 - Bande annonce VOPSTFR)

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#57 Coup de coeur:   Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France   Posté le: 09 Juil 2020 13:37

Whaouh , déjà 15 ans;
La série garde sont statut d'avant-gardiste et d'unique dans son genre (de par les protagonistes mis en scéne, les thématiques...).
Un épisode de retrouvaille en 2020 :

Noah's Arc: The 'Rona Chronicles

En complément , la séquence question réponse sur les coulisse de la série :

Noah's Arc Reunion Q&A: Darryl Stephens, Jensen Atwood, Rodney Chester, More | Entertainment Weekly

The cast and creator of Noah's Arc discuss their show and their lives with 'Queer Eye's' Karamo Brown.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: