|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tifaine Enregistrement
|
Posté le: 20 Nov 2003 15:05 Sujet du message: A la recherche de Logiciels ou Manuels |
|
|
Salut tout le monde!
J'ai une amie qui a trouvé du travail mais le seul petit Hic est quelle ne maitrise vraiment pas les Outils Bureautique..
Elle ne sait même pas tapper
Que faire ? |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 20 Nov 2003 15:08 Sujet du message: A la recherche de Logiciels ou Manuels |
|
|
| Tifaine a écrit: |
Salut tout le monde!
J'ai une amie qui a trouvé du travail mais le seul petit Hic est quelle ne maitrise vraiment pas les Outils Bureautique..
Elle ne sait même pas tapper
Que faire ? |
y a des bouquins j'ai quelque référence
pour word: word 2000 édition techniplus écri par b.letessier et g.hommet _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Nov 2003 02:58 Sujet du message: A la recherche de Logiciels ou Manuels |
|
|
les traitements de textes et tableur etc sont livrés avec des tutoriaux qui permettent de faire des exercices pas a pas, mais ils ne sont pas installés par defaut...il faut retourner dans ajout suppression de programmes retrouver le logiciel et cocher les cases des options qui pourraient l interresser et qui n ont pas été installées.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
bondamanjack Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 10 Messages: 139 Localisation: Cap Haïtien
|
Posté le: 21 Nov 2003 19:57 Sujet du message: A la recherche de Logiciels ou Manuels |
|
|
Une question me turlupine...
Sur quels critères ta copine a t-elle été sélectionnée ?
Elle doit avoir un sacré sens de la persuasion...
Entre nous, la "copine", elle ne se prénomme pas Tifaine ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|