Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Taneisha La version Française

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha La version Française S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Taneisha La version Française

prance
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha La version Française   Posté le: 13 Mai 2003 16:01

J'ai voulu essayer une autre version et ça donne ça :

je n'ai aucun recul sur cette demo, je reviens dans quelques heures.

http://patrice.rance.free.fr/Taneisha_french_v1.mp3

Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha La version Française   Posté le: 13 Mai 2003 16:10

Est-ce toi qui fait les pistes??
Je te conseillerai de mettre une tite touche de mario canonge, plus de piano!
des choeurs féminins seraient pas mal choisit aussi!

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha La version Française   Posté le: 13 Mai 2003 16:14

Y'a une raison d'ouvrir un sujet à chaque couplet
C'est un jeu de pistes ou koi

prance
Embarquement Embarquement

Sujets: 29
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha La version Française   Posté le: 13 Mai 2003 16:21

BVen c'est une autre version mon petit klod !

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha La version Française   Posté le: 14 Mai 2003 16:22

Taneisha est une propriété privée Prance, je ne suis pas d'accord ... Elle t'a laissé depuis quand ? non mais !!!!!! Il fallait passer par moi avant...

Mais sinon je préférais l'autre version, et ça ne sert à rien d'ouvrir 36 000 sujets différents pour le même son...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha La version Française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: