|
|
| Auteur |
Message |
Volcréole Administrateur  |
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:08 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Coucou
Mes grands parents ont appelés ce matin pour nous dire qu'il y a eu un tremblement de terre en Guadeloupe ce matin et qu'ils l'ont assez ressenti.En sauriez vous plus?Quelle était l'intensité de la secousse?  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8544 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:09 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
En Martinique aussi... c'est ce qui vient de me reveiller  _________________
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:15 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Ma mère vient de me reveiller, il parrait que c'etait trés gros ! _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5157 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:16 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
mon lit bougeait  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 126 Messages: 7972
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:19 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Je viens de recevoir un texto d'une copine de Gwadloupe qui m'a dit qu'elle a eu une peur bleue... Alow, quelle était son intensité??  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:31 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Pour le moment, Lolo971, l'observatoire de Gourbeyre n'a pas l'information et ne peut nous la communiquer. Nous restons à l'écoute pour vous tenir au courant  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 74 Messages: 2730 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:35 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
le batiment etait comme une feuille....
g t en train de dormir
g t toute cagoue dans l'encadrement de la porte  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5157 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:35 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| titanpèt a écrit: | Pour le moment, Lolo971, l'observatoire de Gourbeyre n'a pas l'information et ne peut nous la communiquer. Nous restons à l'écoute pour vous tenir au courant  |
D'autant plus que le réseau téléphonique est un ti genre saturé  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
missBod@971.love Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:36 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
salut tout le monde !
c'est clair ce serait bien d'avoir des infos...
ma belle-mère essaye d'appeler en Guadeloupe depuis tout à l'heure ms rien ne marche, ni les tèl fixes ni les portables...
je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose !!! |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:43 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| kikakokine a écrit: |
le batiment etait comme une feuille....
g t en train de dormir
g t toute cagoue dans l'encadrement de la porte  |
bon tu vas bien au moins !
Et ya pa de degats ? _________________
|
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:45 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
BOUILLANTE : pas de dégats apparents, quelques éboulements, EDF coupé dans certains coins
Y a eu des répliques en Guadeloupe , plus nombreuses dans certains coins
www.rfo.fr (la radio)  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:48 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
A Gourbeyre, Basse-Terre il y aurait quelques dégats, notamment éboulements, chutes d'arbres, poteaux électriques tombés.
L'observatoire s'échange les informations avant de nous les communiquer. _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 67 Messages: 7783 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:49 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
A Pointe à pitre aussi apparemment pas de dégâts encore signalés...
Ma mère m'a appelée en pleurs, me disant que cela a bien du durer une bonne minute...
Elle a vérifié du côté de Basse Terre, la même intensité semble avoir été ressentie... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 126 Messages: 7972
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:50 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Cris a écrit: | A Pointe à pitre aussi apparemment pas de dégâts encore signalés...
, ]Ma mère m'a appelée en pleursme disant que cela a bien du durer une bonne minute... |
A ce point?? Poo, ça devait être vraiment intense...  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 21 Nov 2004 14:54 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Lolo971 a écrit: | | Cris a écrit: | A Pointe à pitre aussi apparemment pas de dégâts encore signalés...
, me disant que cela a bien du durer une bonne minute... | Ma mère m'a appelée en pleurs
A ce point?? Poo, ça devait être vraiment intense...  |
Imagine que tu es dans ton lit et que de mauvais plaisantins le secouent dans tous les sens ben imagine ça pour un batiment Lolo, an trapé pè.
A la radio ils disent que ctè un séisme 5 mais ils n'arrivent pas à mesurer la magnitude puisque c'est une suite de petits tremblements de terre. L'observatoire dit qu'on peut s'attendre à d'autres secousses mais moins fortes que la 1ère. _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Volcréole Administrateur
|
|
 |
|