|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Milie_de_st_domingue Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 24 Mar 2005 19:57 Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ? |
|
|
Ca menerve!!!!
Je n'arrive pa à faire des tresses plaquées!! j'ai fait tout ce que j'ai pu, je me suis insipiré de foto, demandé a des copines africaines absolument tt!!!Mai elles ne sont malheureusement pas parfaites!!!Il y a toujours des cheveux qui depassent!!!!Aidez moi!!!!  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Mar 2005 20:26 Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ? |
|
|
C sur que comme ça virtuellement, via ecrans interposés avec pour seul outil un clavier, et une souris ... ça va etre bcp plus facile, clair et simple d'apprendre!!!
Mais bon sait on jamais, les voix du net sont impenetrables
Bienvenue sinon
J'ai aussi modifié ton titre de "Tresses plaquées" à "Methode pour tresses plaquées ?". Afin qu'on ne confonde pas ton message avec une ènième annonce pour se faire tresser ...
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
|
|
 |
missk1fry Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: suisse
|
Posté le: 31 Mar 2005 14:41 Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ? |
|
|
Salut tt l monde, dsl j'arrivai pas à mettre un mess alors j'étai obliger de le mettre ici. En fait j'ai envie de me fair des tresses plaquées mais juste d'un côté et je trouve pas de modèles, j'ai chercher sur le net mais j'en ai pas trouver, en plus c urgent pck j'aimerai les fair pour ce week end, alors si vous avez des modèles ou des sites ou y'a des modèles n'esitez pas à m'en donner le plus vite possible merci bcp bizouxxx  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 31 Mar 2005 14:51 Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ? |
|
|
| missk1fry a écrit: | Salut tt l monde, dsl j'arrivai pas à mettre un mess alors j'étai obliger de le mettre ici. En fait j'ai envie de me fair des tresses plaquées mais juste d'un côté et je trouve pas de modèles, j'ai chercher sur le net mais j'en ai pas trouver, en plus c urgent pck j'aimerai les fair pour ce week end, alors si vous avez des modèles ou des sites ou y'a des modèles n'esitez pas à m'en donner le plus vite possible merci bcp bizouxxx  |
Hello missk1fry
C deja super d'avoir fait l'effort de trouver un sujet approchant pour faire ta demande
Tu trouveras qqes modeles dans ce post :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17565.html
Dans les annonces d'offres des "tresseuses", tu trouveras l'adresse de blogs ou site avec des modèles et si tu as la patience de parcourir les sujets du forum beauté/santé tu pourras en trouver d'autres.
Bienvenue et bon vol  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Th-en-force Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 13 Juil 2007 20:23 Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ? |
|
|
Hey Mam'zelle !!
J'ai du temps pour vous expliqué COMMENT faire VOUS MEME des TRESSES PLAQUEES .
Je vais vous l'expliqué en Etapes . ( j'espere que vous le comprendriez Bien )
1 etape :Donc, vous vous faite une petite partie de votre choix, longeur et largeur, sur laquelle vous y tresserez Votre tresse
2 étape : Vous prendrez donc les premiers cheveux se trouvant au debut de la partie . A chaque fois que vous passez votre doigts entre les meches pour tresser, vous y ajouterai une autre petite meches Non-tréssées, qui sera du coup, ajoutez à la meche que vous aurez pris en passant vos doigts comme pour tresses normal .
Voila, j'espere avoir quand même était Claire c'est pas facile derriere un écran . Bonne Chance à Toute . Merci Tata, Grave à Toi je sait les faire (L') |
|
|
 |
luciana001 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: 72
|
Posté le: 14 Juil 2007 17:50 Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ? |
|
|
moi jarrive a men faire mais pas derrière
vous avez pas une technique spéciale pour réussir a les faire derrière? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|