|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Mai 2005 17:41 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Té toujours sur PAris? |
Nan  |
Tu reviens quand
Lieu: Discothèque La Cigale
Adresse: 29 Place de la République 94290 Villeneuve le Roi
Acces: Facile d'accès, 10 min de Paris (entre Orly et Villeneuve st georges), de Porte de Bercy, A4 dir Creteil, A86 dir Creteil, N6 Villenve ST Georges, après la gare de Villenve St georges, prendre à droite,tout droit la boîte est à 2km (ds un rond point). Transport: rerC Ablon (5min à pied).Navette gratuite gare de Villeneuve st georges (rerD)23h30,00h,00h40,1h20
Plan:
Tel: 0661753601 0625701799
Email: eventplus@hotmail.fr
Programme: Dancehall Zouk HipHop R&B Coupé Décalé Soca Jump-up Reggaeton...Ambiance Karayib Malaaaad tous les samedis à La Cigale...
Musique: MJTX CREW Tcher, Ty Neg, Rems le samedi soir
Sécurite: assurée par des pros, maitre-chiens...La direction se réservre le droit d'admission.
Tarifs boissons: Bokits 3€,Floups 2€,planteur3€ GÄTEAUX d'anniversaire offert sous réservation
Prévente: Esprit correct exigé, no survet, messieurs de préférence venez accompagnés (sauf les habitués)
Tarif: GRATUIT pour les filles jusqu'à minuit et 10€ après, 16€ hommes _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 196 Localisation: nantes france
|
Posté le: 26 Mai 2005 15:16 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
la discotheque le SKS TROPIQUES
19 bd gustave ROCH
44400 NANTES
raggaeton & salsa
zouk coupé decalé
ndombolo R&B
makosa danchall
avec les DJ MIKE ET DJ EDDIE |
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 196 Localisation: nantes france
|
Posté le: 26 Mai 2005 15:17 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
[quote="douce.noix.de.coco"]la discotheque le SKS TROPIQUES
19 bd gustave ROCH
44400 NANTES
raggaeton & salsa
zouk coupé decalé
ndombolo R&B
makosa danchall
avec les DJ MIKE ET DJ EDDIE
12 euro l'entrée + 1 conso GRATUIT pour les femmes le jeudi vendredi et samedi !! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Juin 2005 23:34 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Quand je suis allée en Martinique, je suis sortie dans deux discothéques
Je ne me souvenais pas du nom de ces discothéques mais en parcourant l'annuaire, j'en ai retrouvé une :
Le karaoké café qui se trouve au Lamentin
j'ai vraiment apprécié cet endroit, c'était trés sympa |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 08 Aoû 2005 22:13 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
salut à tous je voudrais savoir si il y aura une soirée rétro zouk cette semaine et le nom du lieu (en guadeloupe) merci. _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
drekiss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 09 Oct 2005 23:48 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
pour la cigale je voulais savoir par rapport aux navettes est-ce que c'est sur qui y'en a ?????
j'ai des cop qui on été et elle ont dit que yavait aucune navette |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
elod Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 2 Messages: 24 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 22 Fév 2006 17:09 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Quand je suis allée en Martinique, je suis sortie dans deux discothéques
Je ne me souvenais pas du nom de ces discothéques mais en parcourant l'annuaire, j'en ai retrouvé une :
Le karaoké café qui se trouve au Lamentin
j'ai vraiment apprécié cet endroit, c'était trés sympa |
effectivement, moi aussi pendant les vacances je suis allée au Karaoké café, sympa et bonne musique mais un peu trop de touristes (j'en faisais partie d'ailleurs...), j'ai préféré "l'amphore" vers l'anse mitan, et l'aristofan sympa à fort def plus pour l'ambiance conviviale....
vivement les prochaines vacances.... |
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 26 Fév 2006 17:08 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
LAS VEGAS
Latino-Zouk-Compas-Afro-Ragga-Reaggeaton-Rn'b-Soul-Funk-House
2 rue Malherbes
76100 Rouen
Info line : 06.79.15.84.81
Jeudi 02 mars 2006 : Show Chippendale Exotic (entrée gratuite)
Samedi 4 mars 2006 : Carnaval des Antillles + Show Brésilien (15 € + conso)
Tous les vendredi et samedi Caraibean Mix : DJ Pablo |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 02 Juin 2006 20:04 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| LORD-J a écrit: | Il n'est pas dans l'annuaire des boites  |
C'est fait !
Suivre le lien: Siwo Club
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

|
|
|
 |
djbusta Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juin 2006 11:47 Sujet du message: Annuaire des Discothèques des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Nom: Le People
Type: Complexe de nuit - 3 salles, 1 parking privé sous vidéo surveillance, une terasse avec espace restauration rapide.
Musique: K-ribean & World Music (zouk-compas-salsa-dancehall-hiphop rnb-crun dirty south...)
Adresse: Delair
Code postal: 97180
Téléphone: 0590 22 14 31 - 0690 31 93 55
Site: www.lepeople.net
Msn Messenger: complexe.people@hotmail.com |
|
|
 |
|
|
|
 |