Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

More tv, meuhmeuTV et autres.....

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Petites annonces: More tv, meuhmeuTV et autres.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: More tv, meuhmeuTV et autres.....

egerie4
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: More tv, meuhmeuTV et autres.....   Posté le: 14 Oct 2005 17:42

Pour les connaisseurs(se trouvant en martinique):

Je desire savoir quelle config fonctionne en martinique avec les logiciels suivants:
MoreTV 3.51, Meuhmeutv, K!TV.....

Parce que depuis que je suis en martinique, ma pctv pro, qui fonctionnait très très bien la-bas, fonctionne ici aussi, mais pas du tout pour ce qui m'intérèsse (si vous voyez ce que je veux dire).
Est-ce qu'il faut un fichier key.txt particulier, ou une autre carte?
J'ai esayé une smart-tv2 K', mais le résultat était le même qu'avec ma PCTV PRO...

Donc, toute aide est la bienvenue.

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: More tv, meuhmeuTV et autres.....   Posté le: 14 Oct 2005 17:49

Désolé il est interdit de parler de ca

lis la FAQ .

Citation:
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: More tv, meuhmeuTV et autres.....   Posté le: 14 Oct 2005 18:23

Moi je trouve qu'il a été très habile
Sont méssage est très bien
Parcontre je ne pourrais pas l'aider car je ne connais pas les procédures

egerie4
Enregistrement 

Sujets: 5
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: More tv, meuhmeuTV et autres.....   Posté le: 14 Oct 2005 18:54

C'était bien noté, daddy, d'ailleurs le corps du message ne comporte rien d'illégale, c'est juste une question, bon si des utilisateurs peuvent m'aider, se sera par message privé, merci d'avance.

Mais je pense avoir respecter l'intégrité du forum, il n'y a que les "connaisseurs" qui savaient de quoi il s'agit, n'est-ce pas DADDY?

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: More tv, meuhmeuTV et autres.....   Posté le: 14 Oct 2005 19:18

egerie4 a écrit:
C'était bien noté, daddy, d'ailleurs le corps du message ne comporte rien d'illégale, c'est juste une question, bon si des utilisateurs peuvent m'aider, se sera par message privé, merci d'avance.

Mais je pense avoir respecter l'intégrité du forum, il n'y a que les "connaisseurs" qui savaient de quoi il s'agit, n'est-ce pas DADDY?

tout à fait
le message est "border line" car c'est quand meme une invitation à tu sais koi ! Ceci dit j'ai aussi mis ce message pour ceux qui serait tenter de te répondre sur le forum !

Annonces
  Petites annonces:   Sujet: More tv, meuhmeuTV et autres.....

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Petites annonces: More tv, meuhmeuTV et autres.....  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: