|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
queeny Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Nov 2005 18:08 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
bonjour,je voudrais savoir si c possible d'envoyer une photo à partir d'un ordinateur et l'envoyer sur un portable;si oui comment faire.merci  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Nov 2005 19:38 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
si tu n'as ni de quoi transférer en infra rouge ou en bluetooth, tu peux héberger l'image sur une page web (en la mettant au bon format et à la bonne taille) et ensuite tu rentres l'adresse complète de l'image dans ton navigateur wap et normalement ça télécharge automatiquement. il ne te reste plus qu'à sauvegarder l'image sur ton portable et voilà. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
queeny Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Nov 2005 20:27 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
ok,merci Ruty!!!  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 Nov 2005 21:50 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
Ou plus simple (si tu es chez l'opérateur orange). connecte toi et inscrit toi sur le portail du site. Tu as la possibilité d'envoyer un mms sur un portable orange. Tu peux choisir une image de ton pc et te l'envoyer en mms. (gratuit dans la limite d'un par jour) _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
clemenza Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Déc 2005 23:16 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
| daddy a écrit: | | Ou plus simple (si tu es chez l'opérateur orange). connecte toi et inscrit toi sur le portail du site. Tu as la possibilité d'envoyer un mms sur un portable orange. Tu peux choisir une image de ton pc et te l'envoyer en mms. (gratuit dans la limite d'un par jour) |
Dis mois peut -être que moi tu peux m'aider.....
Voila j'ai le Samsung E 350 et je viens d'acheter un cable date pour le transfert des fichiers. Gros problèems c'est que c'est merdique à installer et que je n'y arrive pas.... o secours!!!!!!  _________________ Aime comme si c'était la dernière fois |
|
|
 |
logo2 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 19 - Corrèze
|
Posté le: 02 Jan 2006 13:57 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
| Tu peu aller sur le site http://www.rapidomms.com qui propose ce service |
|
|
 |
miette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 26 Juin 2006 14:45 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
peut etre que quelqu'un peut m'aider... avant j'avais un sagem et jenvoyais des photos depuis le pc via les mms gratuits. Je viens d'acheter le samsung E360e et kan j'ai éssayer de renvoyer des photos depuis le site orange, impossible de les récuperer... le portable met "abonné inconnu" est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire???  |
|
|
 |
nynykiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juil 2006 19:29 Sujet du message: envoi de Photos sur portable à partir d'un ordinateur |
|
|
| comment vous arrivé à envoyé les mms sur votre portable a partir de votre ordi !! Moi je n'y arrive alors que je me suis inscrite sur " Mail Orange" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|