|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2885 Localisation: sékélés land
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:01 |
|
|
| didico a écrit: | 
| Kristeen a écrit: | 
| soukouss a écrit: |  Je ne me remet pas du dernier clip des Destiny's Child,le clp est ridiculissime,le truc que Michelle a sur la tete (cheveux ) ne lui va pas du tout...C'est bien de mettre Beyoncé en avant mais pas au point de ridiculiser les autres... |
C'est mielleux à souhait, c'est pathétiquement chanté, le clip est couchal.... en dire du bien relèverait de la provocation |
Kdo : la mélasse des 3 pouffes
An té pati bèl balan pou malpalé mais là.................ben j'ai buggé : ni twop biten pou di, an pa sav ola pou komansé
|
purééé poutchi yo fè michelle sa? malérèz la ka sanm on travesti, tchiiip. Mwen li an té ka fouté mwa lkan dè group la, parfaitman! raché postiche a Beyoncée avan an pati! an tiré son la, an kompran'n sé on piblicité ba Dark and Lovely yo té ka fè  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:04 |
|
|
| jwana972 a écrit: | 
purééé poutchi yo fè michelle sa? malérèz la ka sanm on travesti, tchiiip. Mwen li an té ka fouté mwa lkan dè group la, parfaitman! raché postiche a Beyoncée avan an pati! an tiré son la, an kompran'n sé on piblicité ba Dark and Lovely yo té ka fè |
heu...
en créole en dit péruque  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2885 Localisation: sékélés land
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:06 |
|
|
| Lotus a écrit: | 
purééé poutchi yo fè michelle sa? malérèz la ka sanm on travesti, tchiiip. Mwen li an té ka fouté mwa lkan dè group la, parfaitman! raché postiche a Beyoncée avan an pati! an tiré son la, an kompran'n sé on piblicité ba Dark and Lovely yo té ka fè |
heu...
en créole en dit péruque |
je dis comme je veux d'abord épi je dirais pas "péruque" mais "perik" alors beleuleup  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9033 Localisation: quelque part de bien
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:23 |
|
|
| Lotus a écrit: | 
heu...
en créole en dit péruque |
Ah ... moi j'ai toujours entendu dire postiche pour perruque en créole ...
M'enfin ... j'ai vu les clips de Beyoncé et de Mimi dans sa robe jaune et je crois que tout a ete dit en vrai ... meme si ca n'atteint pas la chose ... c'est vraiment effarant
Elle a le torse d'un camionneur, la taille d'une ballerine , les jambes d'un rugbyman ou alors d'un mannequin selon les retouches ... on dirait qu'elle est montée en kilt  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:31 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | 
Elle a le torse d'un camionneur, la taille d'une ballerine , les jambes d'un rugbyman ou alors d'un mannequin selon les retouches ... on dirait qu'elle est montée en kilt |
en kilt, je dis pas, mais en kit ouais....  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9033 Localisation: quelque part de bien
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:42 |
|
|
Elle a le torse d'un camionneur, la taille d'une ballerine , les jambes d'un rugbyman ou alors d'un mannequin selon les retouches ... on dirait qu'elle est montée en kilt |
en kilt, je dis pas, mais en kit ouais.... |
Wi ...mdr
 |
|
|
 |
Jârvis Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 184 Messages: 16259 Localisation: Sur la route ...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:43 |
|
|
| Alors ça y est c'est vraiment officiel c'est Mimi qu'on dit maintenant ? |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:45 |
|
|
| Jârvis a écrit: |  Alors ça y est c'est vraiment officiel c'est Mimi qu'on dit maintenant ? |
Elle le dit sur tout les toits l'a meme ecrit sur son album "the emancipation of MIMI" ....
Mais bon ca ne durera pas ... qui appelle Madonna Esther ?  |
|
|
 |
Jârvis Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 184 Messages: 16259 Localisation: Sur la route ...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:49 |
|
|
| Jârvis a écrit: |  Alors ça y est c'est vraiment officiel c'est Mimi qu'on dit maintenant ? |
Elle le dit sur tout les toits l'a meme ecrit sur son album "the emancipation of MIMI" ....
Mais bon ca ne durera pas ... qui appelle Madonna Esther ? |
Tiens en parlant d'elle...
as-tu trouvé sa muselière?
-qu'à t-elle à voir dans cette affaire ? ne touche pas à ma mère !
Imaginez votre mère en maillot de bain.
Un maillot de bain qu'elle aurait acheté quand elle avait vingt ans...
avec tout ce que ça a de "sexy"...
mais pour l'époque!
voilà le clip de Madonna!
Et je passerai sur la musique en elle-même, parce quand on compare à RAY OF LIGHT ça fait mal ! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 20:55 |
|
|
Twop Ménélik pa bon
!! qui ose faire ce sacrilège de comparer ray of light a ce nouvel album ?
Parce que ce nouvel opus la il laisse franchement a désirer .... et puis cette mode a "il faut etre filiforme" ... c'est ... enfin ca me depasse  |
|
|
 |
Jârvis Super-Modérateur 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 21:11 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |  et puis cette mode a "il faut etre filiforme" ... c'est ... enfin ca me depasse |
Ah parce que c'est ça filiforme ??
avec des cuisses pareilles ? même beyoncé a pas osé sans retouches !! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 21:39 |
|
|
| Jârvis a écrit: | 
| Anksu-Amon a écrit: |  et puis cette mode a "il faut etre filiforme" ... c'est ... enfin ca me depasse |
Ah parce que c'est ça filiforme ??
avec des cuisses pareilles ? même beyoncé a pas osé sans retouches !! |
ouais elle a perdu il me semble
Dans son clip "hollywood" elle avait plus de "matière " me semble t il nan ?  |
|
|
 |
Jârvis Super-Modérateur 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 14 Nov 2005 23:24 |
|
|
Jacob Desvarieux a un frigo qui lui fait vraiment faire nimporte-quoi !!
Mais arretez-le !!! |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 180 Messages: 7771 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 15 Nov 2005 22:39 |
|
|
| soukouss a écrit: |  Je ne me remet pas du dernier clip des Destiny's Child,le clp est ridiculissime,le truc que Michelle a sur la tete (cheveux ) ne lui va pas du tout...C'est bien de mettre Beyoncé en avant mais pas au point de ridiculiser les autres... |
C'est mielleux à souhait, c'est pathétiquement chanté, le clip est couchal.... en dire du bien relèverait de la provocation |
ben en fait, je pense que le côté clean est fait exprès puisque la chanson est le thème de "La Journée Mondiale de l'Enfant 2005" - fallait faire propre sur soi
De toute façon, après avoir vu le clip de "Cater 2 U", je peux mourir heureux  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Posté le: 16 Nov 2005 02:05 |
|
|
Les bons sentiments ne riment pas forcément avec manque d'imagination et médiocrité Klod  |
|
|
 |
|