Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

[malpalé session] Les ti trucs qui vont pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas

jwana972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 38
 #301 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:01

didico a écrit:

Kristeen a écrit:

soukouss a écrit:

Je ne me remet pas du dernier clip des Destiny's Child,le clp est ridiculissime,le truc que Michelle a sur la tete (cheveux ) ne lui va pas du tout...C'est bien de mettre Beyoncé en avant mais pas au point de ridiculiser les autres... 

C'est mielleux à souhait, c'est pathétiquement chanté, le clip est couchal.... en dire du bien relèverait de la provocation  

Kdo : la mélasse des 3 pouffes

An té pati bèl balan pou malpalé mais là.................ben j'ai buggé : ni twop biten pou di, an pa sav ola pou komansé

purééé poutchi yo fè michelle sa? malérèz la ka sanm on travesti, tchiiip. Mwen li an té ka fouté mwa lkan dè group la, parfaitman! raché postiche a Beyoncée avan an pati! an tiré son la, an kompran'n sé on piblicité ba Dark and Lovely yo té ka fè

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#302 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:04

jwana972 a écrit:

purééé poutchi yo fè michelle sa? malérèz la ka sanm on travesti, tchiiip. Mwen li an té ka fouté mwa lkan dè group la, parfaitman! raché postiche a Beyoncée avan an pati! an tiré son la, an kompran'n sé on piblicité ba Dark and Lovely yo té ka fè  

heu...
en créole en dit péruque

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #303 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:06

Lotus a écrit:

jwana972 a écrit:

heu...
en créole en dit péruque  

je dis comme je veux d'abord épi je dirais pas "péruque" mais "perik" alors beleuleup

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #304 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:23

Lotus a écrit:

jwana972 a écrit:

heu...
en créole en dit péruque  

Ah ... moi j'ai toujours entendu dire postiche pour perruque en créole ...

M'enfin ... j'ai vu les clips de Beyoncé et de Mimi dans sa robe jaune et je crois que tout a ete dit en vrai ... meme si ca n'atteint pas la chose ... c'est vraiment effarant

Elle a le torse d'un camionneur, la taille d'une ballerine , les jambes d'un rugbyman ou alors d'un mannequin selon les retouches ... on dirait qu'elle est montée en kilt

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #305 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:31

Anksu-Amon a écrit:

Elle a le torse d'un camionneur, la taille d'une ballerine , les jambes d'un rugbyman ou alors d'un mannequin selon les retouches ... on dirait qu'elle est montée en kilt  

en kilt, je dis pas, mais en kit ouais....

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#306 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:42

Kristeen a écrit:

Anksu-Amon a écrit:

en kilt, je dis pas, mais en kit ouais....  

Wi ...mdr

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 184
 #307 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:43

Alors ça y est c'est vraiment officiel c'est Mimi qu'on dit maintenant ?

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#308 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:45

Jârvis a écrit:

Elle le dit sur tout les toits l'a meme ecrit sur son album "the emancipation of MIMI" ....

Mais bon ca ne durera pas ... qui appelle Madonna Esther ?

Jârvis

#309 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:49

Anksu-Amon a écrit:

Jârvis a écrit:

Elle le dit sur tout les toits l'a meme ecrit sur son album "the emancipation of MIMI" ....

Mais bon ca ne durera pas ... qui appelle Madonna Esther ?  

Tiens en parlant d'elle...

as-tu trouvé sa muselière?
-qu'à t-elle à voir dans cette affaire ? ne touche pas à ma mère !

Imaginez votre mère en maillot de bain.
Un maillot de bain qu'elle aurait acheté quand elle avait vingt ans...
avec tout ce que ça a de "sexy"...
mais pour l'époque!

voilà le clip de Madonna!

Et je passerai sur la musique en elle-même, parce quand on compare à RAY OF LIGHT ça fait mal !

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#310 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 20:55

Twop Ménélik pa bon
!! qui ose faire ce sacrilège de comparer ray of light a ce nouvel album ?

Parce que ce nouvel opus la il laisse franchement a désirer .... et puis cette mode a "il faut etre filiforme" ... c'est ... enfin ca me depasse

Jârvis

#311 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 21:11

Anksu-Amon a écrit:

et puis cette mode a "il faut etre filiforme" ... c'est ... enfin ca me depasse  

Ah parce que c'est ça filiforme ??
avec des cuisses pareilles ? même beyoncé a pas osé sans retouches !!

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#312 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 21:39

Jârvis a écrit:

Anksu-Amon a écrit:

et puis cette mode a "il faut etre filiforme" ... c'est ... enfin ca me depasse  

Ah parce que c'est ça filiforme ??
avec des cuisses pareilles ? même beyoncé a pas osé sans retouches !! 

ouais elle a perdu il me semble sceptique

Dans son clip "hollywood" elle avait plus de "matière " me semble t il nan ?

Jârvis

#313 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 14 Nov 2005 23:24

Jacob Desvarieux a un frigo qui lui fait vraiment faire nimporte-quoi !!

Mais arretez-le !!!

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #314 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 15 Nov 2005 22:39

Kristeen a écrit:

soukouss a écrit:

Je ne me remet pas du dernier clip des Destiny's Child,le clp est ridiculissime,le truc que Michelle a sur la tete (cheveux ) ne lui va pas du tout...C'est bien de mettre Beyoncé en avant mais pas au point de ridiculiser les autres... 

C'est mielleux à souhait, c'est pathétiquement chanté, le clip est couchal.... en dire du bien relèverait de la provocation  

ben en fait, je pense que le côté clean est fait exprès puisque la chanson est le thème de "La Journée Mondiale de l'Enfant 2005" - fallait faire propre sur soi

De toute façon, après avoir vu le clip de "Cater 2 U", je peux mourir heureux

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #315 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas   Posté le: 16 Nov 2005 02:05

Les bons sentiments ne riment pas forcément avec manque d'imagination et médiocrité Klod

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: