|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Déc 2003 11:43 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
BIENSUR QUE JE SUIS UNE AMIE DE VOUS TOUS !!!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Déc 2003 11:51 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | BIENSUR QUE JE SUIS UNE AMIE DE VOUS TOUS !!!!!! |
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:09 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
Allié ça fait limite on part en guerre !!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:33 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| tite rebelle a écrit: | Bien ARA je suis pour ta proposition. Moi dans ce cas je suis dans amis. |
Et surtout la France n'est plus une métropole depuis un petit moment...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2003 13:08 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
Pourrais tu approfondir ta réponse Cris ?? _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 20 Déc 2003 13:47 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| Dj_Apx a écrit: |
(hier encore quelqu'un me soutenait que la Guadeloupe était un "POM" ) |
Sur le mot POM cette personne a été inspirée
... g vu il y a kelke jour ke la Polynésie Françcaise n'était plus un TOM mais est devenue un POM Pays d'Outre Mer |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Mai 2004 07:49 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
Alors, il faut changer l'intitulé de Volcréole?
DOM-COM, ça sonne pas trop mal  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 02 Mai 2004 15:00 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
moi je mettrais " forum de discussion mais pas site de rencontre"
desolée je suis HS....  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Déc 2005 18:24 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| galak a écrit: | Je suis tombé sur cet article qui parle du changement de statut des Dom-Tom par la loi de programme pour l’outre-mer du 21 juillet 2003 :
Où en est la France d’outre-mer ?
Conclusion de ce petit article : "En résumé, les DOM-TOM, c’est fini ! Dorénavant on a des DOM-ROM, des COM, la Nouvelle-Calédonie et les TAAF"
Ca fait 2 ans que Volcréole est largué !
Il faut mettre :
www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Rom, des COM, la Nouvelle-Calédonie et les TAAF !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Il y a une carte marrante qui montre les DOM-ROM (donc...) comparés à la France métropolitaine.
On aurait pu quand même créer, au lieu du statut de ROM (Région outre-mer), le statut de RHUM (Région Hyper-Ultra-Marine)
Galak, qui sait que le rhum est interdit au taf |
| riverain972 a écrit: | Galak: ça fait plus d'un an et demi que j'en ai parlé de cette réforme constitutionnelle qui date de 2003. De mémoire, il me semble que c'était avec 6klon.
Je crois même que dernièrement, une volcréolienne a attiré notre attention la dessus , après ses cours de droit constitutionnel.
+ 1 avec ton post===>Faut que Timale nous change ça...tout le monde dorénavant a intégré ces sigles..Hormis le ton de la rigolade "rhum", je trouve que ça fait pas très pro de laisser DOM/TOM en page d'accueil. Pitet un lien de causalité avec les moteurs de recherche: plus facile de tomber sur Vol en tapant dom tom que dom Rom.  |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Déc 2005 18:51 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
Désolé...
j'avais cherché... mais chercher "DOM" dans Volcréole, c'est un peu dérisoire. Donc j'ai abandonné... chose qui m'arrive souvent avec le module de recherche.
Pourtant, Sirene avait fait un "UP"... Et je me souvenais vaguement de ce sujet de Klod.
Timale, penses tu possible de mettre plus de critère de sélection dans la recherche ?
Galak, bifurqué _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Déc 2005 18:56 Sujet du message: VolCréole, Forum des DROM-COM ? |
|
|
| galak a écrit: | Désolé...
j'avais cherché... mais chercher "DOM" dans Volcréole, c'est un peu dérisoire. Donc j'ai abandonné... chose qui m'arrive souvent avec le module de recherche.
Pourtant, Sirene avait fait un "UP"... Et je me souvenais vaguement de ce sujet de Klod.
Timale, penses tu possible de mettre plus de critère de sélection dans la recherche ?
Galak, bifurqué |
sur www.google.com : taper la recherche comme suit --> "DOM COM" site:volcreole.com
on obtient [url=http://www.google.fr/search?hs=NUf&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=%22DOM+COM%22+site%3Avolcreole.com&btnG=Rechercher&meta=]--//--> ça <--\\--[url]. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |