|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
LORD MBAKAMA kuba ki Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 13 Messages: 86 Localisation: Canada
|
Posté le: 11 Fév 2006 08:06 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
Salut a tous, je sais pas si ce jeu est deja passe ici, ben bon voyons :
Voici un jeu qui fait apprendre des choses de facon perpetuelle .
La regle est simple : Il s’agit de donner une liste de 5 reponses concernant une question/theme particulier(e) et une personne doit repondre en donnant SA LISTE de 5 choses que vous avez demandez , ET APRES , elle DOIT amener sa question/theme a elle a laquelle quelqu’un d’autre va repondre.... ..ainsi de suite. Ca semble un peu embrouillant en theorie?
Exemple pratique: Mr X demande ceci:
Ok, ma question est la suivante : je veux que vous me donniez une liste de 5 Presidents qui ont ete assassines pendant qu’ils etaient au pouvoir (N’importe quel continents/pays).
Mr Y reponds :
5 presidents:
Abraham Lincoln (USA)
John F. Kennedy (USA)
Nikola Ceausescu (Roumanie)
Samuel Doe (Liberia)
Laurent D. Kabila (R.D. Congo)
Et a mr Y aussi de poser sa question : citez 5 joueurs de Football de l'Equipe nationale de la Croatie qui ont participes a la coupe du Monde en France.
Reponse de mr Z :
1)Silvio Maric
2)Goran Vlaovic
3)Ante Seric
4)Marijan Mrmic
5)Zoran Mamic
mr z pose aussi sa question : Donnez-moi 5 caractéristiques du (registre) réalisme magique vous pouvez aussi bien argumenter chaqu'une de vos propositions pour qu'on puisse y voir plus claire .
Reponse de V :
*UN MONDE REEL
* DES VRAIES PERSONNES/CARACTERES
* DES CONFLITS PERSONNELS ET INTERPERSONNELS.
* MORALITE MULTI-DIMENSIONELLE
* MANQUE DE PASSIONS ou PASSIONS MINIMISEES.
Bon le jeu commence maintenant, je pose pour un premier temps trois question pour moi seul enfin de vous donnez l'idee sur ce jeu :
- Donnez une liste de 5 chansons ecrites par R. KELLY pour d'autres artistes.
- une liste de 5 films avec JACKIE CHAN.
-Donnez 5 types d'ordinateur avec multi-core processor qui existent aujourd'hui sur le marche ?
Bon jeu a tous, on y va vous nous apportez quoi comme savoir aujourd'hui ? _________________ Un citoyen est celui qui peut, en proportion de ses merites, participer a l'elaboration de la vie publique, apte a obeir comme a commander, il vit au milieu de ses pairs, les hommes libres. j'obeis a vos reactions aussi d'un homme libre. |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1927 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Fév 2006 09:45 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
trop facile
donnez 5 façons de se faire banir du vol
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:26 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| LORD MBAKAMA kuba ki a écrit: |
La regle est simple : Il s’agit de donner une liste de 5 reponses concernant une question/theme particulier(e) et une personne doit repondre en donnant SA LISTE de 5 choses que vous avez demandez , ET APRES , elle DOIT amener sa question/theme a elle a laquelle quelqu’un d’autre va repondre.... ..ainsi de suite. Ca semble un peu embrouillant en theorie? |
Si on m'avait dit qu'un jour je ne comprendrai pas une explication des regles du jeu des 5 reponses ...
Curieux de savoir comment tu decrit la regle du puzzle  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:32 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
5 chansons de r.kelly
I wish
hotel
i believe i can fly
fiesta
the storm is over now
maintenant nommez les 5 membres les plus intelligents du vol _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:03 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| belboug a écrit: | 5 chansons de r.kelly
I wish
hotel
i believe i can fly
fiesta
the storm is over now
maintenant nommez les 5 membres les plus intelligents du vol |
ppm39 ( desolé si j'ai ecorché ton pseudo )
rico
mabé
jarvis
ruty ( )
5e???????????????????????????????????????????????????????? lollllllllllllllllllllllllll
en faite c' vache ce ti top 5. _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
LORD MBAKAMA kuba ki Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 13 Messages: 86 Localisation: Canada
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:10 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| Lotus a écrit: | trop facile
 |
hors sujet mr Timale vous etes ou ? ce mr a encore beaucoup a s'amuser ici.
bon, BELBOURG voici une liste de 5 chansons ecrites par R.KELLY et interpretees par d'autres chanteurs:
* "YOU ARE NOT ALONE" Interpretee par MICHAEL JACKSON
* "BACK AND FORTH" Interpretee par AALIYAH
* "I DON'T WANT TO" Interpretee par TONI BRAXTON
* " FORTUNATE" Interpretee par MAXWELL
* " G.H.E.T.T.O.U.T" Interpretee par CHANGING FACES
Concernant maintenant ta question, je crois que mr Timale pourra te trouver une bonne reponse lui qui le webmaster qui connait mieux ses clients : les speialistes de hors-sujets et les non hors-sujets  _________________ Un citoyen est celui qui peut, en proportion de ses merites, participer a l'elaboration de la vie publique, apte a obeir comme a commander, il vit au milieu de ses pairs, les hommes libres. j'obeis a vos reactions aussi d'un homme libre. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:17 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| LORD MBAKAMA kuba ki a écrit: | | Lotus a écrit: | trop facile
 |
hors sujet mr Timale vous etes ou ? ce mr a encore beaucoup a s'amuser ici.
bon, BELBOURG voici une liste de 5 chansons ecrites par R.KELLY et interpretees par d'autres chanteurs:
* "YOU ARE NOT ALONE" Interpretee par MICHAEL JACKSON
* "BACK AND FORTH" Interpretee par AALIYAH
* "I DON'T WANT TO" Interpretee par TONI BRAXTON
* " FORTUNATE" Interpretee par MAXWELL
* " G.H.E.T.T.O.U.T" Interpretee par CHANGING FACES
Concernant maintenant ta question, je crois que mr Timale pourra te trouver une bonne reponse lui qui le webmaster qui connait mieux ses clients : les speialistes de hors-sujets et les non hors-sujets  |
mdrrr c' bien dit sa _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:22 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| cristaline a écrit: | 1.ppm39 ( desolé si j'ai ecorché ton pseudo )
2.rico
3.mabé
4.jarvis
5.ruty ( )
5e???????????????????????????????????????????????????????? lollllllllllllllllllllllllll
en faite c' vache ce ti top 5. | euh................. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 11 Fév 2006 15:24 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | cristaline a écrit: | 1.ppm39 ( desolé si j'ai ecorché ton pseudo )
2.rico
3.mabé
4.jarvis
5.ruty ( )
en faite c' vache ce ti top 5. | euh................. |
t'as vu la c' toi donc t'etonne pas du retour _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:25 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
je crois avoir bien répondu à ta question lord et cristaline à suivi
allez cristaline à toi de proposer 5 questions  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:32 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| cristaline a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | cristaline a écrit: | 1.ppm39 ( desolé si j'ai ecorché ton pseudo )
2.rico
3.mabé
4.jarvis
5.ruty ( )
t'as vu la c' toi donc t'etonne pas du retour | ok, donc c'est pas par modestie que tu t'es pas mise dans ton top 5, c'est ça ?
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 11 Fév 2006 15:36 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | cristaline a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | cristaline a écrit: | 1.ppm39 ( desolé si j'ai ecorché ton pseudo )
2.rico
3.mabé
4.jarvis
5.ruty ( )
t'as vu la c' toi donc t'etonne pas du retour | ok, donc c'est pas par modestie que tu t'es pas mise dans ton top 5, c'est ça ?
 |
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 11 Fév 2006 15:45 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
cristou on attends tes cinq questions  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:46 Sujet du message: Ma question du jour a 5 reponses [partageons notre savoir] |
|
|
| cristaline a écrit: | | belboug a écrit: | 5 chansons de r.kelly
I wish
hotel
i believe i can fly
fiesta
the storm is over now
maintenant nommez les 5 membres les plus intelligents du vol |
ppm39 ( desolé si j'ai ecorché ton pseudo )
rico
mabé
jarvis
ruty ( )
en faite c' vache ce ti top 5. |
"Copié collé man" a fait une touche !  |
|
|
 |
| |
 |
|