|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Fév 2006 23:30 Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur" |
|
|
Vous avez peut être déjà vécu des expériences sportives fortes, en équipe ou seuls, durant votre vie scolaire, universitaire ou même dans votre vie d'adulte. Racontez !
Perso je me rappelle d'un tournoi de foot qu'on avait organisé au lycée avec les BTS et les lycéens. Nous étions certainement la pire équipe au niveau technique mais on avait le mental et l'envie car on se qualifie au 1er tour de poule grâce à un simple match nul et deux défaites car des équipes avaient déclaré forfait dans d'autres poules. Et finalement à la surprise générale car nos adversaires étaient balaises, on se qualifie pour la finale au tir aux buts, mais avec les jambes perclues de crampes. Nous étions trop fatigués et avons perdues la finale.
Mais ça reste un grand moment, un grand souvenir, on était très soudé dans l'équipe alors qu'on avait jamais joué ensemble.
Voilà à vous.  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Fév 2006 23:37 Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur" |
|
|
je tchek le maïk à mon tour :
pour le téléthon quand j'étais au lycée, on avait organisé un tournoi de volley de nuit. pendant les matches, il y avait des gens qui ramaissaient de l'argent et qui se servaient du panneau d'affichage des scores pour montrer combien d'argent avait été collecté.
je me suis méchament foulé la cheville à l'entrainement et j'ai pas pu jouer... mais y'a un gentil jeune homme qui m'a tenu compagnie toute la soirée. il y avait de la musique, une bonne ambiance...
l'année d'avant, on avait organisé une course de nuit au stade du lamentin, il fallait qu'il y ait toujours au moins une personne qui courait sur le terrain et j'avais couru trois tours, j'étais super fière de moi. y'avait tous les lycées de la commune présents, j'ai bien aimé.
le défi consistait à déposer une pièce pour chaque tour de terrain effectué, on avait accroché l'urne qui réceptionnait les dons à une espèce de levier, de l'autre côté on avait accroché un fauteuil roulant et il fallait mettre assez de pièces pour soulever le fauteuil roulant... malheureusement, on n'a pas réussi. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 08 Fév 2006 23:43 Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur" |
|
|
Moi aussi, j'ai fait le téléthon, c'était un Roller pendant 24h a Pointe a Pitre et Virée en roller de la Place de la victoire en passant par l' Alliance, Jarry et retour sur la Place...
Non j'ai pas fait 24h non Stop...3 pauses en 24h!!
En rété 2 jou èvè courbature!!
Ce fut magnifique, fatiguant et je le referait bien!!!
Halala, le bon vieux temps!
Je sais meme pas si mon vieux corps pourrait sipowté ca encore une fois...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:38 Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur" |
|
|
l'année derniere le lycée avait organisé sa journée sportive et on avait monté une équipe de hand ball avec les copines, on a gagné tous nos matches et évidemment on a fini premieres! on s'est trop bien amusées et ça fais aussi zizir de gagner _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
CsOka Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:11 Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur" |
|
|
Pendant une colo j'ai découvert le djembé et la capoeira... magnifique! avec ça j'ai aussi découvert l'univers des dreads etc. Bref, enfait, j'ai pas trop de choses à dire dessus à part que maintenant, j'suis dedans et j'm'y sens bien =) enfin un univers où j'me sens bien =) j'ai presque rien à dire mais j'ai bien aimé ton sujet ^^  |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 956 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 21 Mar 2006 03:21 Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur" |
|
|
... Peu-être ma medaille de champion de basket-ball de la region Bruxeloise ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
kénet-sikré Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 120 Localisation: Madin-lamentin
|
Posté le: 26 Mar 2006 16:39 Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur" |
|
|
Ben moi c'était ya pas longtemps. Une randonnée à vélo en pleine nature. C'est trop top d'admirer la nature, tu sens mm pas la souffrance des montées.
Un autre souvenir c'était une randonnée pédestre cette fois et en martinique. On avait marché dans une forêt vers Fonds St Denis par là pdt au moins 3h. Après s'est baigné à la cascade du gendarme. ça fait trop de bien. Ah vive les vacances! _________________ Siw' planté mango ou pa ké récolté kénet'!
Sonjé:Févwier 74 yo toué neg ka chaché manjé! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|