|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 51 Messages: 101 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Déc 2006 02:30 Sujet du message: Ipod Nano generation 2 est bien mais......... |
|
|
salut jai achetté un ipod nano 2go il est bien mais il deconne des fois au niveau usb
des fois ça marche des fois ça ne marche pas mem que windows ne le reconnais pas souvent dans le poste de travail.
mon probleme est que je n'arrive pas a synchronisé sur mon pc que fair?
PS: gar a toi jarvis  _________________ wiwi |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Déc 2006 02:39 Sujet du message: Ipod Nano generation 2 est bien mais......... |
|
|
Prochain sujet:
I-pod c'est vraiment super génial ya pas mieux
mais combien je pourrai en tirer sur e-bay ?
Ouais ouais, suffisait de m'appeller  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Déc 2006 15:28 Sujet du message: Ipod Nano generation 2 est bien mais......... |
|
|
Salut, as tu essayé avec un autre port usb, different de celui que tu utilise habituellement.
Le mieux serais d'essayé déja comme sa.
Quel version d'itunes possède tu ??
Essaye la dernière version, ensuite tu peut peut etre essayé de le restaurer ou de le mettre à jour à l'aide d'itunes. |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 51 Messages: 101 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Déc 2006 23:02 Sujet du message: Ipod Nano generation 2 est bien mais......... |
|
|
jai deja fais plusieur procedur
jai la nouvelle version je pense que c le cable i est mort _________________ wiwi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|