www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 30 Juil 2007 01:18 Sujet du message: Le meilleur Clip de Rap depuis longtemps !!
J'ai découvert ce clip d'Oxmo puccino : une direction artistique de dingue, Ajouter à cela le flow et la technique d'Oxmo : je me tappe le cul par terre !!!
Qu'est ce que vous en pensez ??
_________________ FWIyapin, Nourriture intellectuelle pour esprits affamés
Posté le: 02 Aoû 2007 12:19 Sujet du message: Le meilleur Clip de Rap depuis longtemps !!
j'adore, clip original et le son de ouf!! pas mal du tout! _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum