|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
coolstyle Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 21 Localisation: Madinina in Biarritz
|
Posté le: 19 Juil 2003 01:11 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
Moi un des son qui m'a marqué c'est Marco de abm je passais mon bac cette année la, et si je me rappel bien le canarval cette année la était chaux en martinique c'est la que l'on a pillé des magasin. c'était vraiment le DELBORD DELBORD MAIS QUEL DELBORD.
Big up |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4729 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 19 Juil 2003 01:13 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
Moi C Barrington Levy : Vice Versa Love
Ca vous émeut et ca vous rempli d'amour......... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
brigand'z Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Buenos Aires
|
Posté le: 19 Juil 2003 01:34 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
a ver, le son ancien qui m'a marqué......... zouk:: moi je dis annick et jean-claude!!!!!
ragga: j'appelle buju bonafide love!!!!!
Yes <I |
|
|
 |
coolstyle Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 21 Localisation: Madinina in Biarritz
|
Posté le: 19 Juil 2003 01:35 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | Moi C Barrington Levy : Vice Versa Love
Ca vous émeut et ca vous rempli d'amour......... |
ouais se ti son la etait faite aussi  |
|
|
 |
Tayna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 14
|
Posté le: 19 Juil 2003 01:54 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
Mwen enmé'w : Dominique Bernier & Mizik : Patrick St Eloi  |
|
|
 |
Tony972 Enregistrement
Inscrit le: 21 Mar 2002 Sujets: 9 Messages: 76 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 19 Juil 2003 06:21 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
bonjou madam bonjou misié jodi là c en grand jou, mwen vini mandé w permission pou fey fille a zot soti !!!!!! deja celiu là !!!
des mots creole de karapat !!!!
plutot bizarre mais en 89 j avais accroché sur " polisson " de ralf tamar
et un son aussi que je kiffais c etait celui de tatiana miath "romantik" |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 19 Juil 2003 09:16 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
bah y'a pas vraiment 1 son qui m'a marqué vu que j'ai aimé la plupart ! Et surtout chaque morceau me rappelle une partie de ma vie mais celui qui me vient à l'esprit la maintenant c'est une chanson de Patrick St Eloi "Rev en mwen" ayayaye!!!! _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 19 Juil 2003 11:16 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
encore une fois le son qui m'a marqué a été un certain bide commercial .... kylie minogue "confide in me" son qui n'a vraiment fonctionné qu'en france d'ou la traduction "confie toi à moi"
en zouk sinon c harry diboula "ou ka manké mwen" .... "insomnie" de je sais plus qui et un autre zouk ou ce meme chanteur ...ben chante avec une rousse a la langue percée dans le groupe les giant's mais le nom du titre m'en rappelle plus "zié fèmé" je crois  _________________
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 19 Juil 2003 11:37 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
| boooba a écrit: | en zouk sinon c harry diboula "ou ka manké mwen" .... "insomnie" de je sais plus qui et un autre zouk ou ce meme chanteur ...ben chante avec une rousse a la langue percée dans le groupe les giant's mais le nom du titre m'en rappelle plus "zié fèmé" je crois  |
HARRY DIBOULA -Tu me manques-
INSOMNIE (Yannick CABRION) -Pé pa domi-
INSOMNIE (Yannick CABRION) -Velouté d'amour-
L'autre, je ne vois pas ce que c'est ... j'ai pensé à D'LISS (Guerdy) -Zié fèmé- mais c'est pas ça...  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 19 Juil 2003 11:42 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
OUAAAAAAAAAIIS C'est tout a fait ca ....
l'autre chanson le refrain c'est :
dé zié en mwen fèmé
jis on fwa
kè en mwen ka sègné ....
dé zié en mwen fèmé
jis on fwa
gay sa ka rivé mwen
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 19 Juil 2003 11:54 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
REEL to REAL --> I LIKE TO MOVE IT MOVE IT
ce son m'a marqué ainsi que toute les chorégraphies que j'ai pu voir dessus
WEST STREET MOB --> BREAK DANCE ELECTRIC BOOGIE
je croit bien que c'était la 1ere fois que j'entendait des scratchs  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
joeparker971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2003 Sujets: 14 Messages: 74 Localisation: 94
|
Posté le: 19 Juil 2003 11:58 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
hier je réecoutais mise au point de harry diboula ca ma fait quelque chose de bizarre...j'ai fait un bon de plusieurs années en arriere quand j'etait en vacances aux antilles faut dire qu'il y a des classiques du genre que l'on ne peut oublier.vous etes d'accord? _________________ se bostik ki la evew .lè ou vwè en connecté mwen enlè volkréol c pou ...... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 19 Juil 2003 12:47 Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: |
|
|
Ah waiiii ! Moi aussi je l'ai écouté hier ...
Sinon il y à plusieurs sons qui m'ont marqués... Je retiens surtout Alliance (AVè TCHè), SAINT ELOI : (Ki jan ké fè) , ZENITH : TCHè SOUDé (aye aye ayyyyyeeeeeeee), GILLES FLORO (CARAMEL), FBI (Tombé Love) ...
Que de bons souvenirs...ça c'est dans ma periode découverte...Quand j'ai appris à parler créole, à danser le zouk... etc... |
|
|
 |
| |
 |
|