|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Sep 2006 22:31 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 36 ans sur volcreole ?
Les dates de naissances situées avant 1970 ne sont pas prises en compte dans le profil.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Sep 2006 22:49 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
36 ans canins en année humaines, ça fait combien, Jârvis ?  _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 04 Sep 2006 23:50 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
| Jârvis a écrit: | Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 36 ans sur volcreole ?
Les dates de naissances situées avant 1970 ne sont pas prises en compte dans le profil.  |
Je suis née en 1965 là non? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Sep 2006 00:01 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
C'est que le problème vient d'être réglé.
Mes hommages Madame snaïka  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 54 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 16 Oct 2006 21:02 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
| Jârvis a écrit: | C'est que le problème vient d'être réglé.
Mes hommages Madame snaïka  |
heureux soient ceux qui ont trouvé la fontaine de jouvence et sont dispensés de fournir le charbon necessaire à leur incinération ? qu'ils brûlent la chandelle par les deux bouts ! Puissent-ils ne connaitre jamais l'opprobe de passer le cap des 25 printemps comme l'ont fait leurs parents........
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait! Noisettes à ceux qui n'ont pas de dents .....  _________________ An de grâce 2008: année du rat....Adoptons messieurs, la ferme résolution de ne plus jamais pisser dans les lavabos........ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 16 Oct 2006 21:44 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
Aha  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 54 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 17 Oct 2006 11:43 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
| Jârvis a écrit: | Aha  |
La vie est faite de paradoxes. Dans le pays ou jadis les chiens et les nêgres (que je suis) n'avaient pas droit de cité , la musique consommée est principalement le blues et le soul musique Ceux qui détestent la guerre vont applaudir le passage des chars d'assaut le canon en érection lors de certaines manifestations nationnalistes. IL parraitrait que certaines femmes en ont les ovaires qui frémissent . Je refuse pour ma part à apporter ma caution à la bêtise humaine.
Les grands esprits se rencontrent _________________ An de grâce 2008: année du rat....Adoptons messieurs, la ferme résolution de ne plus jamais pisser dans les lavabos........ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 01 Nov 2007 23:05 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
Hormis le fait qu'on ne puisse pas avoir plus de 99 ans pour s'inscrire sur volcreole (intolérable discrimination)
la phrase qui s'affiche quand je veux modifier l'heure dans mon compte me parrait bizarre:
| Citation: |
Eskizé, fok ou ni pasé 99 lanné pou enskri ko'w isi-a. |
D'après moi ça veut dire "vous devez avoir PLUS de 99 ans pour vous inscrire" non ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:34 Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux |
|
|
wi il manque un pani quelque part, ou alors faut changer la formulation.
ca c un bug de programmation ca
bosssssssss !!!!!! _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|