|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tipunch03 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 971 SAINT FRANCOIS
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:10 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
BONJOUR A TOUS
Une nouvelle SALADERIE viens d'ouvrir à SAINT FRANCOIS en GUADELOUPE.
Un choix de 54 salades à la carte
des grillades de viande et de poisson
des acras maison
des menus complets pas très chers
un menu " TI'MOUN"
en plus des repas à emporter, poulets rôtis,hot-dog,glaces etc..
Un bar avec toutes les boissons que vous désirez ! TI PUNCH ect...
Si vous venez en disant " je vous ai vu sur VOLCREOLE" il vous offrirons un apéro avec votre repas.
Vous avez également une zone WIFI GRATUITE pour les clients
NOM:LE PANIER A SALADE
TYPE:SALADERIE SNACK-BAR
ADRESSE: avenue de l'Europe
CODE POSTALE: 97118
TEL: 05 90 915 001
SITE: http://lepanierasalade.fr les menus sont sur le site
a+
Jean Luc dit TIPUNCH03 |
|
|
 |
erico972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Déc 2007 21:09 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Restaurant végétalien à fort de france : La Réserve
Sur la Route de la Folie, après l'entrée de la Caserne militaire de Gerbault
A voir. Excellent accueil avec maitre des lieux : Kadar (un frère Rasta) _________________ erico |
|
|
 |
L'équipe du Club Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Déc 2007 17:39 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Bonjour à tous !
Si vous cherchez une bonne table pour un petit dîner aux chandelles ou un repas entre amis en Martinique, vous pouvez également vous fiez au carnet d’invitations du Club Gastronomie & Prestige !
La sélection des restaurants s’est effectuée selon trois critères : la qualité culinaire, le service et le décor.
L’utilisation du carnet est assez simple : vous venez découvrir les meilleurs plats de la carte des 19 restaurants partenaires à 2 et vous payez pour 1.
Des exemples : Tatin de Saint Jacques, crème de champagne, Duo de Foie Gras maison et sa confiture de figue, Magret de Canard au Schrubb, Mille-feuille de Volant aux Oursins, Demi-Langouste grillée sauce chien, Mi-cuit au chocolat sur coulis de Mangue…
Les différentes Tables Gourmandes partenaires du Club sont réparties sur l’ensemble de l’île :
Fleur de Sel (Trois Ilets)
La villa Créole (Trois Ilets)
La Case Thaï (Trois Ilets)
La Pause Café (Le Lamentin)
Club 120 (Fort de France)
The Crew (Fort de France)
Le Moulin à Cannes (Saint Pierre)
Le Bambou (Morne Rouge)
Chez Tante Arlette (Grand Rivière)
Le Maracudja (Tartane)
Poï et Virginie (Sainte Anne)
Zanzibar (Le Marin)
Ti Paradis (Sainte Luce)
Côté Sud (Sainte Luce)
L'Habitation Philippeau (Sainte Luce)
La Paillotte Bleue (Diamant)
Le Bois Lélé (Anses d'Arlets)
Ti Sable (Anses d'Arlets)
Ernest (Diamant)
D’autres surprises sont à découvrir dans le carnet : (sur le même principe du 2 pour 1)
Le Château : un cours de dégustation de vin offert, Lamentin,
La Favorite : une bouteille de luxe offerte,
Résidence Océane : une nuit double offerte, Tartane,
Golf Country Club : un stage de golf offert, Trois Ilets,
Spa et Nature : un massage du dos offert, Lamentin,
Acqua Sud : une plongée sous-marine offerte, Diamant.
Le carnet des 25 invitations du Club Gastronomie & Prestige d’une valeur de 119 € est amorti en 2 ou 3 sorties (en moyenne 40 € par repas offert).
Point de vente :
Galleria : Geneviève Lethu et Photoworld
Lamentin : Le Château, Lareinty / L’ilot des vins, Jambette
FdF : Harmonie, 28 rue Antoine Siger,
Pointe du Bout : Pass partout, Village Créole
Schoelcher : L’Ilot des vins, Cluny
Toutes les news sur www.club-gastronomie.com (pour plus d'infos : contact@club-gastronomie.com ou infoline : 05 96 71 14 20)
Un beau carnet pour se faire plaisir toute l’année 2008 !
Joyeuses fêtes à tous !
L'équipe du Club Gastronomie & Prestige |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Déc 2007 17:47 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
est ce qu 'il y a une durée pour utiliser le carnet ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
L'équipe du Club Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Déc 2007 18:15 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Bonjour,
Le carnet est valable dès maintenant et toute l'année 2008 (sauf journées et soirées spéciales comme la Saint Sylvestre,...)
Le mode d'emploi et le détail des invitations sont sur le site : www.club-gastronomie.com |
|
|
 |
farinefrance Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Mai 2008 12:31 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
[quote="Timale"]nouveau restaurant à Toulouse
Pour faciliter l'inscription des restaurants, veuillez suivre ces exemples:
Nom: L'Hibiscus Bleu
Type: Restaurant antillais
Adresse: 365 avenue des Etats Unis
Code postal: 31200
Téléphone: 05.61.57.95.44 |
|
|
 |
isa06 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 07 Juil 2008 18:49 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Sur NICE, à part le BARACHOIS, vous connaissez un bon plan resto?
l'arum? sinon quoi d'autre? |
|
|
 |
Miss-kawa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 145 Localisation: Paname 75020
|
Posté le: 21 Aoû 2008 07:27 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
Pour faciliter l'inscription du restaurant, je suis ces exemples:
Nom: RESTAURANT PANORAMIQUE ARC EN CIEL
Type: Restaurant SPECIALITES BRESILIENNE; PORTUGAISE ET DES ÎLES DU CAP VERT(Fruits de Mer) (RECEPTION DINER DANSANTE)
Adresse:(19 20 RUE DES SAULES
Code postal: 93800
Téléphone: 01 48 41 01 07
Site: http://www.dinarcenciel.com
http://www.DANYCAPS.SKYROCK.COM
Voila !
Merci pour votre contribution VOLCREOLE!
:salut Timale
[center] [font=Verdana]Tombée amoureuse d'un restaurant qui mène au 5eme Ciel[/font] [/center]
Ce que j'ai aimé
Le décor:
Créatrice et artiste dans l'âme ce lieu m'inspire me renouvelle et m'émeut.
La disposition de 4 terrasses plusieurs angle de vue panoramique.
Le Petit Salon privatif pour un dîner Vip ou reception familiale sans déranger le reste du restaurant. 2 cuisines très propres.
Des plats variées à la présentations colorées.
Des aliments Frais.
;D* L'acceuil:
Quant au fait que j'y ai fêter mon anniversaire je remercie la délicate attention de ce chef à mon égard sans qu'il me connaisse personnellement:
L'acceuil fût digne de la reception d'une princesse ou je dirais même plus:
"seule ma mère en à fait autant pour moi depuis ma naissance."
;D* La convivialité naturelle
Naturellement sympatique je pense que vous aurez la même attention particulière de ce chef Mme dina.
* L'ambiance musicale:
Vous choisissez votre musique, et j ai aimé le calme alentour.
* Le parking sécurisé.
* Les plats frais.
:-X Ce qui ne m'a pas plut :
L'acces local de la ville d' épinay la première fois.
En bref Depuis que j ai visité ce lieu, j'en suis tombée amoureuse.
Depuis j y retourne pour toutes mes organisations et rencontres.
Comme on dit quand on aime on ne compte pas alors je lui ai dédié un site web que j'ai nommé DINARCENCIEL WWW.DIARCENCIEL.COM
Jeux de mot pour dîner à arc en ciel.
Soyez mes premiers visiteurs.
Fidélisée à présent, aimant le chef d'une délicieuse amitiée je vous présente ce lieu avec mes mots espérant que vous aussi vous l'aimerez, vous réjouiriez non seulement du cadre mais de la chaleureuse attention du personnel à notre égard.
C'est un tout qui me fait mettre cette note.
Des lieux sympas j'en ai visité mais ou l'on trouve une combinaison de toute les qualités du rêve, et ou le personnel n'est ni snobinard ni attristé je n'en ai point vue.
Visiter le site que je lui dédié. http://dinarcenciel.com/default.html
Je partage avec vous ce goût essentiel que j'ai pour Arc en ciel...
Tendrement votre DSJ
Artiste, conceptrice de site web et organisatrice d'évenementiels.
Le 23 Aout DINER DANSANT VOUS MANGEZ VOUS BUVEZ VOUS DANSEZ
25 EURO SYMPAS visitez images sur le site
DANYCAPS.SKYROCK.COM POUR LES PHOTOS DE SOIREE. _________________ SITE EN CONSTRUCTION
Votre Hotesse sur la compagnie VOL
Modestie est mon nom! |
|
|
 |
shaydylove Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mar 2006 Sujets: 7 Messages: 29 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Aoû 2008 09:10 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
WEST INDIES GOURMET est une association des iles afin de vous faire decouvrir de nouvelles couleur et saveurs culinaire,nous preparons ossi des plats vegetarien ,vegetalien sur demande.
Se TRAITEUR s'occupe principalement de vos buffet, service a table.... et travail avec LES DOUCEUR DE NANA patisier apliquer qui a comme specialité les carte de la west indies ...
Pour plus dinfo contacter:
http://west-indiesgourmet.over-blog.com/2-categorie-1207600.html
mme josephine tel port 06.68.26.31.38
mail : jlpco@hotmail.com
*Nous fesons ossi des prestation de derniere minute si votre traiteur vous a lachez en route ...une equipe jeune et serieuse passioné de se metier.
Métter du soleil et de la convivialité dans vos evenement contacter nous .
http://west-indiesgourmet.over-blog.com/2-categorie-1207600.html |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 04 Sep 2008 19:23 Sujet du message: Annuaire des Restaurants des Dom-Tom sur VolCréole: |
|
|
| bin, j'ai mangé au bambou de morne rouge MTQ, c'est toujours pas mal, ainsi qu'au resto de la baie charpentier, et puis aussi l'incontournabe pizzeria de la Galéria... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|